PDA

Voir la version complète : J'ai craqué!

Thalye
27/02/2011, 05:47
Bon Matin les filles!

Hier, j'suis arrêtée à l'animalerie, et j'ai vu une p'tite boule beige qui dormait dans le coin d'une cage. J'ai cogné dans la vitre, il s'est tourné, a baîllé...et voilà, j'étais en amour!! J'ai appellé mon chum (qui était entrain de jouer au pool) pour qu'il vienne me rejoindre...et nous voici avec un Gaston dans la famille!! C'est un p'tit Pug Carlin. Je joins un lien photobucket, j'espère que ça va fonctionner!

http://i153.photobucket.com/albums/s224/thalye/005.jpg

Guylou
27/02/2011, 07:11
vraiment trop mignon. Félicitation !!! Nous nous avons notre belle petite toulouse (teckel nain rousse) depuis fin novembre 2010. Ça met de la vie dans la maison :laugh:

L'Amie des petits cocos
27/02/2011, 09:12
ONNNNNNNNNNNNNNNNNN! YÉ toute mimi :) Jen veut un lolll hihihi ...c tellement beau quand c bébé mais quand sa grandit pis quil commence leur bétise c moin beau...mais yé vraiment cutttte

fleur_de_soleil
27/02/2011, 09:30
Il est vraiment trop mignon !!!! Félicitations !!!! Je suis sûre qu'il va vous apporter beaucoup :)

fraisinette
27/02/2011, 10:23
J'en avait un quand j'étais petite :yes:
C'est vraiment un petit chien obéissant et attachant avec leurs grands yeux!!! :)

Il est vraiment mignon!!! :rolleyes:

may66
27/02/2011, 11:19
mon chum regarde souvent sur les PAC pour en avoir un ... mais avec 2 chats et un chien .. il retarde toujours le moment...