PDA

Voir la version complète : Reçu sondage sur garderie privée


Nouchka
02/03/2011, 08:15
Bon matin tout le monde! Ce matin j'ai reçu un e-mail disant de remplir un sondage d'un groupe de parents qui fait une étude sur les modes de garde au Québec et particulièrement les milieux familiaux privés. En sachant aussi ce que j'apporte de positif chez les enfants. Premièrement où ils ont vu que j'ai une garderie privée, deuxièmement, devrais-je répondre à ça??? Qu'est-ce que vous en pensez???

admin
02/03/2011, 09:07
Bon matin tout le monde! Ce matin j'ai reçu un e-mail disant de remplir un sondage d'un groupe de parents qui fait une étude sur les modes de garde au Québec et particulièrement les milieux familiaux privés. En sachant aussi ce que j'apporte de positif chez les enfants. Premièrement où ils ont vu que j'ai une garderie privée, deuxièmement, devrais-je répondre à ça??? Qu'est-ce que vous en pensez???

Bonjour Nouchka !

Il arrive que certains utilisateurs possédant une fiche sur le site recoivent des sollications. Mais, il est difficile d'être sûr de la source des informations de contact, surtout lorsque d'autres annonces sont placées ailleurs. Ceci dit, quelques utilisateurs nous transmettent les coordonnées des personnes qui identifient MaGarderie comme la source de leurs informations; nous contactons alors ces dernières pour leur rappeler que le site ne doit être utilisé que sur une base personnelle.

En ce qui concerne ce sondage, j'imagine que, si il est anonyme et qu'il n'y a aucun moyen de te retracer dans le lien web qu'ils te fournissent, tu pourrais y répondre. Mais, si tu as d'autres chats à fouetter (pauvres chats :laugh:), ou que tu trouves leur invitation déplacée, tu peux aussi le mettre à la poubelle ;).

Rio
03/03/2011, 05:55
ouais moi too jlai recu et je ne l'ai pas truster !

pinoux
03/03/2011, 05:58
Moi aussi je l'ai eu! Mais je n'ai pas repondue!

Les petites gribouilles
03/03/2011, 07:25
Bon matin tout le monde! Ce matin j'ai reçu un e-mail disant de remplir un sondage d'un groupe de parents qui fait une étude sur les modes de garde au Québec et particulièrement les milieux familiaux privés. En sachant aussi ce que j'apporte de positif chez les enfants. Premièrement où ils ont vu que j'ai une garderie privée, deuxièmement, devrais-je répondre à ça??? Qu'est-ce que vous en pensez???

Recu aussi mais j'ai pas le temps donc je l'ai flusché!!!!!

maman-éduc
03/03/2011, 07:38
Déjà au départ, si je devais faire un sondage en prenant une liste d'envoi dont je n'ai pas le droit de prendre, je commencerais par téléphoner aux gens pour me présenter et discuter des objectifs du sondage....
Alors moi, je ne répondrais pas! Mais libre à vous! ;)

Coccinelle Magique
03/03/2011, 10:07
Je l'ai reçu et je l'ai flusher!

Nouchka
03/03/2011, 12:25
Oui c'est fait!!! FLUSHÉ le sondage :D

mitochondrie
04/03/2011, 17:51
moi aussi flushé