PDA

Voir la version complète : Suis-je normale?


love6990
02/03/2011, 08:16
Je viens tout juste d'apprendre que deux de mes cocos quittent. C'est étrange car j'ia vraiment beaucoup de peine... J'aimerais savoir si je suis la seule a pleurer pour le depart d'un amis
Merci

ciele
02/03/2011, 08:39
Tu n'es pas la seule. On s'attache a ces petits cocos.

Pinotte
02/03/2011, 08:54
Tu es tout à fait normal! Moi c'en était presqu'un problème, je m'attachais tellement que je les aimais presque comme s'ils étaient mes propres enfants. Donc le coeur en miette chaque fois qu'un enfant quitte... Maintenant j'essaie de me protéger là-dedans en me disant qu'un jour ils me quitteront...

BONNE CHANCE, je te comprends parfaitement!
XXXX

Nathalie28+
02/03/2011, 09:34
rassure toi, j'ai le coeur gros à chaque fois. Ce qu'ils sont coquins nos cocos et on les aiment pas on les adorent, alors le coeur qui pleur c'est normal. J'en 3 qui partent imagine :( , 1 qui commence l'école et 2 de la même famille qui déménage beaucoup trop loin pour rester. Ce que j'aime pas trop, c'est que j'aurais tout de même 3 places à combler assez rapidement et je prends pas de minis 0-18 mois, alors j'ai tout un défi qui m'attend. Courage on se retrousse les manches et on va y arriver.
Bonne chance à toi

rosabelle
02/03/2011, 11:14
Tu es tout à fait normal! Moi c'en était presqu'un problème, je m'attachais tellement que je les aimais presque comme s'ils étaient mes propres enfants. Donc le coeur en miette chaque fois qu'un enfant quitte... Maintenant j'essaie de me protéger là-dedans en me disant qu'un jour ils me quitteront...

BONNE CHANCE, je te comprends parfaitement!
XXXX

Ça me ressemble ça:laugh:

Même avec les années, j'ai encore bcp de chagrin.

L'Amie des petits cocos
02/03/2011, 11:19
Moi aussi je suis comme sa.Jessai de me faire une barriere mais c pas facile,faut pas oblier quon les as 5 jour semaine 10hr par jour.C'est notre instinct maternel qui fait sa ;)

evy02
02/03/2011, 11:22
le pire c,est la journée du départ, pour moi du moins.
Après on retombe dans la routine avec souvent 1 nouvel ami donc ona moins le temps de s'ennuyer.
J'aime bien me dire que les enfants partent pour de nouvelles aventures et qu'il sauront etre heureux ailleurs !!
j'adore quand mes anciens reviennent me voir, j'ai même un cocogtte qui est partie a fermont et elle vient me voir a chaque fois qu,elle vient dans mon coin, ca fait chaud au coeur !!

PandaÉtoile
06/03/2011, 10:23
Ici aussi c'est pareil , quand un de mes amis quitte c'est le déluge de larmes.
Cette année j'ai deux de mes pti loup avec qui j'ai commencer il y a deux ans qui me quittent. Oufff juste d,y pensée et j'ai le coeur a l,envers.

tan0101
06/03/2011, 10:31
C'est tout à fait normale comme réaction. J'ai seulement été monitrice de camp de jour durant 2 étés, et ouf que c'était difficile...et j'avais juste passer 35 jours en leur compagnie...mais moi ce qui me faisait le plus de peine, c'était de voir les enfants pleurer... et me dire qu'il voulait que je joue avec eux durant l'année scolaire et que j'étais la plus gentille de la Terre.. tout en pleurant.. ça me faisait encore plus de peine.

Alors j'ose pas imaginer la peine que les RSG peuvent avoir lorsqu'un de leurs cocos part...

On s'attache si facilement à ces enfants.... ;)

mamadou
06/03/2011, 11:07
Tout en étant triste pour vous...c'est agréable de vous lire pour un coeur de maman....Lâchez-pas! :flower:

rosabelle
06/03/2011, 14:26
Tout en étant triste pour vous...c'est agréable de vous lire pour un coeur de maman....Lâchez-pas! :flower:

Belle pensée.
Merci ;)