Voir la version complète : Avez-vous un jeu gonflable?
J'aimerais acheter un jeux gonflable cet été.
Je me demandais si ca valais le coup et si c'est assez résistant pour un usage de garderie!
Je sais que mes enfants trippent quand on en vois dans les festival mais je connais pas trop la qualité de ceux qui sont vedus pour les particuliers genre ceux de chez Toysrus. J'aimerais avoir d'autres avis car c'est quand meme une belle grosse dépense.
merciiiiii
Je sais que tu peux en louer!!!
fraisinette
02/03/2011, 12:56
Moi j'en ai un et les enfants adorent!!! Par contre je le sors environ au 2 semaines. Comme ça c'est comme une journée spéciale quand je le sors. :yes:
Il est encore en parfait état.
Par exemple pas plus que 1 ou 2 amis à la fois, pcq les têtes se cognent rapidement et des pieds dans le visage ect!! :(
Mais c'est un très bonne investissement!!! ;)
Charlotte81
02/03/2011, 14:34
J'en ai un. 350$ en spécial. Je l'utilisent environ 6 fois par été. Les enfants adorent ça, mais je ne suis pas sûre que ça vaille vraiment le coût... J'aime bien, mais si il brise je ne crois pas en racheter un autre!
rosabelle
02/03/2011, 15:44
J'en ai un. 350$ en spécial. Je l'utilisent environ 6 fois par été. Les enfants adorent ça, mais je ne suis pas sûre que ça vaille vraiment le coût... J'aime bien, mais si il brise je ne crois pas en racheter un autre!
Est-ce que c'est facile à ranger?? :confused:
fraisinette
03/03/2011, 07:00
Pour le rangement tu dois le laisser dégonfler environ 1h00, ensuite tu dois le rouler très serrer et le glisser dans une grosse pochette. :( C'est quand même assez ardu, c'est pour cela que je laisse mon chum le faire quand rentre du travail ;)
Charlotte81
03/03/2011, 14:03
Oui, le rangement se fait alors qu'il est dégonfler alors on le roule et dans la pochette. :-) Mais c'est quand même assez pénible à sortir et remballer alors je trouve que pour les 30 minutes ou il est utiliser, ça me donne autant d'ouvrage hihi. Mais bon, les enfants aiment bien!