PDA

Voir la version complète : Recu mon compte d'hydro grrrrrrrrrrrrrrr


isaetkatou
02/03/2011, 12:33
salut je voulais savoir combien sa vous coute par 2 mois d,electricite caline j ai recu mon compte 413$ pour 63 jour pis en plus je chauffe avec un foyer une chance j ai hate de voir les resultat

rosabelle
02/03/2011, 12:38
moi pour 63 jours = 462.00 et je chauffe uniquement à l'électricité.
Ça dépend de la grandeur de ta maison aussi, et en janvier, il y a eu des journées très froides.

Les petites gribouilles
02/03/2011, 12:39
salut je voulais savoir combien sa vous coute par 2 mois d,electricite caline j ai recu mon compte 413$ pour 63 jour pis en plus je chauffe avec un foyer une chance j ai hate de voir les resultat

Ma garderie est pas encore ouverte et ca me coute l'hiver 750$ pour 2 mois alors !! C,est pas si pire!!! HAHAHA

isaetkatou
02/03/2011, 12:41
je pensais que s etais cher moi je vois que je ne suis pas la seul

Violette
02/03/2011, 12:46
715 pour 2 mois, je chauffe électrique seulement et j'ai 3 enfants en plus de ma garderie !!!! Ma garderie et les chambres d'enfants sont au sous-sol, alors le chauffage est dans l'piton !!!!!! ;)

roxanne20
02/03/2011, 12:50
moi aussi c un pris de fou 450$ je capotais, jai jamais payer sa de ma vie comme compte, c'est ma premiere année avec une maison , premier hiver, my god que sa coute cher, en tout cas sama jamais couter sa en apart:) pas le choix faut payer !!

C4tou
02/03/2011, 12:56
bon mais c'est moi qui gagne.... 950$ pour 2 mois et au chauffe au bois en plus!!! ma maison va avoir 100 ans l'an prochain alors côté isolation il y a place à l'amélioration... Ma maison est très grande par contre, 3 étages...
pour pouvoir payer ce montant je me fais une prévision pour l'année qui arrive avec les montants de l'an passé et je me mets de l'argent de coté à chaque semaine...
Et cette année ça nous coute moins cher que l'année passée... imaginez!

bozzo
02/03/2011, 13:01
235$ plan budgetaire par moi , donc pour 2 mois 470$

Les petites gribouilles
02/03/2011, 13:07
bon mais c'est moi qui gagne.... 950$ pour 2 mois et au chauffe au bois en plus!!! ma maison va avoir 100 ans l'an prochain alors côté isolation il y a place à l'amélioration... Ma maison est très grande par contre, 3 étages...
pour pouvoir payer ce montant je me fais une prévision pour l'année qui arrive avec les montants de l'an passé et je me mets de l'argent de coté à chaque semaine...
Et cette année ça nous coute moins cher que l'année passée... imaginez!

J'ai 3 étages également je chauffe seulement a l'électricité (air pulsé) et ma maison a 48 ans je suis comme toi les fênetres et l'isolation sont a refaire mais tu gagne la palme d'or pour la maison qui coute le plus cher d'électricité avant d'emménager dans notre maison ont vivait avec le salaire a mon chum 60 000$ par année je suis maman a la maison puisqu'il est camionneur et va aux états-unis mais avec le prix du chauffage (entre autre) j'ouve mon mf privé parce qu'une maison ca coute cher .............. ceux qui disent que c'est le même prix qu'un loyer pffff......

famelix
02/03/2011, 13:13
Moi ça me coûte 243$ pour 2 mois, je chauffe au bois, le chauffage électrique a partie p-ê 2 fois et je fais attention à ne pas trop laisser les appareils ouverts.
:) :) :)

simsima
02/03/2011, 13:39
moi:no: j ai recu hier le recu et c est 655 doll,moi aussi j ai 3 etageset juste l le chauffage de l electricité

Annie petits pieds
02/03/2011, 14:33
Ici par mois c'est 190$ (plan budgétaire) et nous sommes 6 plus la garderie et ma maison est quand même assez grande et je n'ai que le chauffage électrique ici

rosabelle
02/03/2011, 14:43
235$ plan budgetaire par moi , donc pour 2 mois 470$

c'est la meilleure solution pour éviter les mauvaises surprises;)

dauphins20
02/03/2011, 15:12
Ici côté Hydro pas de problème! 175$ par 2 mois.
La partie la moins drôle, c'est que l'on chauffe au mazout et que ca nous coûte 500$ par mois! Maison centenaire aussi!
J'ai tu hâte un peu d'être dans ma maison neuve neuve et de chauffé au bois! ( début de la construction dans 1 semaine :) )

Ca coute très cher une maison. Les taxes, l'hydro, les rénos et autres.. ca ne revient pas du tout au même prix qu'un appartement!


Quelqu'un a une maison novo-climat d'environ 2500 pied carré? Pour me donné une idée pour les budgets l'an prochain? ( même s'il chauffe à l'électricité c'est correct!)

BumbleBee
02/03/2011, 21:21
Moi, ça me coûte 809$ pour 65 jours....200$ de plus que l'année passé. Oui, ça coûte cher l'hydro =(

chevygirl
03/03/2011, 09:16
Tu es vraiment dans les normes avec ton 400$ mais comme tu as vu tout dépend des maisons
la mienne c'est une construction 2001, grand bungalow 3 chambres au rez-de-chaussée en plus on chauffe le garage, la garderie mais nous on préfère prendre un plan budgétaire donc ça nous coûte 153$/mois mais je suis très économe côté hydro je ne laisse jamais une lumière ouverte pour rien, ni la télé, on n'allume pas de lumières extérieurs j'ai un lampadaire sur mon terrain

Pinotte
03/03/2011, 10:54
Moi ma maison... pour 57 jours... 900$.
Faut dire qu'il fait froid en maudine par chez nous... ça fait un mois qu'on est à -50! Ce sont des maisons de 40 ans environ
Et de rajouter qu'ici l'hiver dure 8 mois... de sept à mai... contrairement à vous où elle dure environ 4-5 mois!

Pasparfaite
03/03/2011, 11:09
ici 339$ pour 2 mois....je trouvais ça cher. Un bungalow....4 chambre au sous-sol, salle de bain et petit salon... au rez-de chaussé ( salon, cuisine, salle à manger salle de bain et garderie) On chauffe le garage à l'hydro. Moi je chauffe au poêle a bois la maison par chance!!!! C'est plus cher que l'an passé de 40$!!!

Vero Hull
03/03/2011, 11:29
J'ai pas de SDG et ca m'a couté le double du tien.. en fait 413$ pour 2 mois l'hiver je trouve que cest pas cher du tout..

carorivest@hotmail.com
03/03/2011, 12:29
chez moi on chauffe au bois et un peu électricité.
quand on part pour la fds on le programme a 20.

pour 2 mois. 292.00$ pis ma maison est vieille moi aussii 1955 :) (56 ans)

elle a un sous-sol l'étage principale et une étage en haut!

très dur a chauffer elle est mal diviser!

Melli
03/03/2011, 12:39
Cela varie. Nous avons chauffer au bois pas mal toute l'hivers, avec des plinte électrique d'appoint dans la chambre de ma fille et le salon pour la nuit. Nous avons un système de chauffage à l'eau chaude à l'huile meme notre chauffer eau est connectér sur sa. Notre maison à 70 ans et l'isolation aussi laisse a désiré. Nous faisons attention de ne pas laisser trop de lumière allumer et les appareils aussi. Pour 73 jours sa nous a couter 266.98.$, mais habituellement sa nous coute en dessous de 200.00$.

Melli
03/03/2011, 12:54
Ici côté Hydro pas de problème! 175$ par 2 mois.
La partie la moins drôle, c'est que l'on chauffe au mazout et que ca nous coûte 500$ par mois! Maison centenaire aussi!
J'ai tu hâte un peu d'être dans ma maison neuve neuve et de chauffé au bois! ( début de la construction dans 1 semaine :) )

Ca coute très cher une maison. Les taxes, l'hydro, les rénos et autres.. ca ne revient pas du tout au même prix qu'un appartement!


Quelqu'un a une maison novo-climat d'environ 2500 pied carré? Pour me donné une idée pour les budgets l'an prochain? ( même s'il chauffe à l'électricité c'est correct!)

nous aussi on chauffe au mazout. La prmière année on a trouver sa roffe, mais la depuis 2 ans on chauffe au bois. Cette année nous avons ouvert le mazout en février parce que nous avions plus de bois. Crime que sa coute cher pareil. Je veins de faire remplir et sa me coute 731.00$

C4tou
03/03/2011, 13:01
nous aussi on chauffe au mazout. La prmière année on a trouver sa roffe, mais la depuis 2 ans on chauffe au bois. Cette année nous avons ouvert le mazout en février parce que nous avions plus de bois. Crime que sa coute cher pareil. Je veins de faire remplir et sa me coute 731.00$

Une alternative lorsque notre maison est chauffée au mazout... modifier notre fournaise pour qu'elle devienne à l'ai chaud ou air propulsé, je ne me rappelle plus du terme exact. Ça coute environ 3000$ faire la modification et cela évite de devoir installer des plintes de chauffage (refaire le filage électrique, ouvrir les murs pour installer les thermostats, refaire les planchers pour couvrir les trappes, etc...)

Melli
03/03/2011, 13:25
Une alternative lorsque notre maison est chauffée au mazout... modifier notre fournaise pour qu'elle devienne à l'ai chaud ou air propulsé, je ne me rappelle plus du terme exact. Ça coute environ 3000$ faire la modification et cela évite de devoir installer des plintes de chauffage (refaire le filage électrique, ouvrir les murs pour installer les thermostats, refaire les planchers pour couvrir les trappes, etc...)

oui je pense le faire aussi, mais j'attend d'avoir plus d'argent. Il faut aussi que je pense a me procurrer un chauffe eau parce que mon chauffe eua est sur le meme sytemnt que mon chauffage à l'eau chaude.