PDA

Voir la version complète : Aux RSG de Mascouche et environs

Glow
02/03/2011, 14:19
Attention Attention, je suis à la recherche d'une copine RSG qui souhaiterait faire des sorties avec moi et mon groupe: genre Astuce,Cabane à Sucre,Zoo,Piscine...et j'en passes...
Je suis nouvelle RSG (bofff depuis 4mois) et je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressée par ça??!!
On pourrait p-e éventuellement se louer des autobus scolaires ou avoir p-e des prix de groupe ou tout simplement se sentir moins seules et faire la connaissance d'autres personnes oeuvrant pour la même cause =P
J'Attend de vos nouvelles ou des propositions d'endroits à visiter surtout si c'est dans notre coin !!!

Valérie G
02/03/2011, 14:42
Attention Attention, je suis à la recherche d'une copine GArdienne qui souhaiterait faire des sorties avec moi et mon groupe: genre Astuce,Cabane à Sucre,Zoo,Piscine...et j'en passes...
Je suis nouvelle (4mois) dans le domaine du gardiennage et je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressée par ça??!!
On pourrait p-e éventuellement se louer des autobus scolaires ou avoir p-e des prix de groupe ou tout simplement se sentir moins seules et faire la connaissance d'autres personnes oeuvrant pour la même cause =P
J'Attend de vos nouvelles ou des propositions d'endroits à visiter surtout si c'est dans notre coin !!!

gardienne :confused: domaine du gardiennage

J'pas sûre de comprendre :no:

Je croyais que tu étais RSG

Glow
02/03/2011, 22:42
Lol désolée =( c'est corrigé! ...je ne me complique pas avec les termes... =( mais je sais qu'il y a des débats par rapport à ça alors.... vraiment désolée les filles =(

l'ourson-calin
03/03/2011, 10:12
Moi je suis de Terrebonne et oui c une tres bonne idees :)je te laisse mon courriel : lourson-calin@hotmail.com

fleur_de_soleil
03/03/2011, 10:36
l'ourson-calin, as-tu des nouvelles de la ville finalement????

Moi aussi je suis de Terrebonne et je trouve que c'est une excellente idée :D

l'ourson-calin
03/03/2011, 10:41
Non pas de nouvelle de la ville et moi je vais a la cabane a sucre le 23 mars si cela vous dit :)

Josee30
03/03/2011, 11:28
Lol désolée =( c'est corrigé! ...je ne me complique pas avec les termes... =( mais je sais qu'il y a des débats par rapport à ça alors.... vraiment désolée les filles =(

J'ai même corrigé ton titre ma chère :D

L'Amie des petits cocos
03/03/2011, 12:51
Moi aussi je trouve que c'est une exellente idée glow !!! Moi jaime bien aller aux mille pattes a joliette se serais cool que si ont organise des sortie quon invité d'autre RSG à se joindre :)

Glow
03/03/2011, 14:39
Merci =) c'est très apprécié!

Glow
03/03/2011, 14:44
Non pas de nouvelle de la ville et moi je vais a la cabane a sucre le 23 mars si cela vous dit :)

Cool ça m'intéresse le 23 mars pour la Cabane à Sucre...à laquelle vas-tu???
Pour quelle heure???
Voici mon e-mail: glokat@live.ca

J'aimerais aussi aller à l'Astuce: http://www.l-astuce.com/ ..p-e en mai???

Glow
03/03/2011, 14:46
Yahooo!! je suis si contente d'Avoir des filles intéressées...alors pour MArs la CAbane à Sucre....à suivre, je vais demander à mes parents si ça les intéresse....

l'ourson-calin
03/03/2011, 16:38
A la cabane a sucre des sportifs a st-esprit pour 10h00 am le tarif gratuit pour les moins de deux ans et 9 $ pour les autres et 14$ pour les adultes comprend tout :yes:

l'ourson-calin
03/03/2011, 16:40
Et pour l'astuce quand tu veux je peux y aller a pied :)

L'Amie des petits cocos
03/03/2011, 17:07
Moi aussi je suis super interressé..je vais en parler a mes parent :) je vous en redonne des nouvells :)

Mimie1977
04/03/2011, 15:10
Je suis aussi de terrebonne, je vous laisse mon courriel: mylou77@hotmail.com

Je pensais faire venir Educazoo, est-ce que y'en aurait qui serait intéressée à se joindre à mon groupe pour les recevoir dans mon milieu? Faites-moi signe en courriel... C'est un animateur qui vient présenter des animaux domestiques et reptiles....

J'attends vos réponses
Merci
Mylène

mamamour
15/03/2011, 13:38
Moi aussi je suis de Terrebonne, secteur Georges-VI, je trouve que c'est une bonne idée des sorties comme ça, mais pour l'instant j'en ai juste 2 de moins de 2 ans et ma fille de 4 ans... alors je ne sais pas si ça vaudrait vraiment la peine... j'en parle à mes parents voir s'ils accepteraient que je fasse des sorties et puis je vous reviens.

casiopee30
16/03/2011, 08:43
Héhé! Je suis de St-Roch-de-l'Achigan!! Je suis partante pour la cabane à sucre si vous avez des dates!
Moi je pensais plus y aller au début avril car c'est moins bouetteux... mais à l'idée de vous rencontrer, je suis prête à changer de date!!;))

Nad29
16/03/2011, 09:42
Je serais super intéressé, mais comment faite-vous pour vous déplacer avec votre gang? De mon côté je peux pas me fier aux parents, ils travail tous.

Pour l'autobus, je sais que ça coûte cher. Par contre, faudrait se renseigner si on peut avoir un autobus sans conducteur. Mon papa est retraité de la STM, il a la classe nécessaire pour conduire les autobus. Faudrait que lui demande s'il serait disponible de temps à autre.

fleur_de_soleil
16/03/2011, 20:22
Moi aussi c'est le transport qui me "bloque"

casiopee30
17/03/2011, 13:49
Bon ben moi c'est réservée vu que j'ai pas eu de nouvelle....
Voilà ce que j'ai remis au parent hier soir:

Cabane à sucre 2011!!!!
Youppi!! Le temps de se sucrer le bec est enfin arrivé!

Date : mardi 22 mars 2011
Lieu : Cabane à sucre des sportifs, St-Esprit
Départ de la garderie : 8h15 am Arrivée à la garderie : 15h30 pm
(SVP, vérifier si nous avons besoin de votre siège d’auto et vérifier la température afin de vêtir adéquatement vos enfants!!)

Le transport sera divisé ainsi :
X : 3 enfants (camion)
Y : 3 enfants (camion)
Z : 2 enfants + les siens (mini van)

Nous serons 3 adultes et 1 grande de 13 ans afin de veiller sur le groupe!

SVP donner votre réponse avant vendredi afin de faire la réservation.
Merci!
-----------------Découper et remettre a votre RSG -------------------

J’autorise mon enfant ____________________ à participer à l’activité de la cabane à sucre. J’autorise de ce fait, son transport jusqu’à cet endroit.

Le no# d’assurance maladie de mon enfant est le :_______________________________________ ________

Signature du parent : ______________________________________

________________________________________ __________________________________

Les prix sont:
2ans et moins: gratuit
3-4-5 ans: 9.00$
adulte: 14.00$

coordonnées:
Cabane à sucre des Sportifs
204, rang Montcalm
St-Esprit (Québec) Canada
J0K 2L0
Téléphone : 450-839-3283

Bienvenue à celle qui en ont envie!;)

Glow
17/03/2011, 14:48
SAlut les filles je vous ai envoyé un message sur magarderie =)

voici une copie:

Bonjour les filles,
Je suis contente que ça vous intèresse....de faire des sorties de garderies =) =)
Je vous propose donc d'aller à la Cabane à Sucre le Chalet des Érables (http://www.chaletdeserables.com/sucre.php) soit le vendredi 1er Avril...
Faites moi signe au plus vite, parlez-en dès aujourd'hui à vos parents afin de se donner une idée du nombre de personnes partantes....et savoir si on peut louer un autobus ou autre...ou savoir si des parents seraient prêt à nous accompagner!
Je serais bien heureuse de vous compter parmi nous on apprendrait ainsi à se connaître en RSG des environs !!!! La prochaine sortie si tout va bien ;)....je suggères ORANGE BLEU...allez voir le site...http://www.orange-bleue.com/index.html
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles XXX
Bonne journée!!!

casiopee30
17/03/2011, 15:01
Merci encore pour l'invitation!! Je m'excuse... j'aurais du être plus patiente!!
Mais attendez-moi pour l'autre sortie... j'arrrrrriiiivvvvvveeeeeeeeee!!!! hihi ;)

Glow
17/03/2011, 22:52
Pas de trouble CAsiopee on se reprendra =)

Glow
25/03/2011, 07:58
Salut les filles, on est déjà 3 gardos qui iron le lundi 11 avril à la cabane à sucre Chalet des Érables...de 9h à 13h même si ils nous offrent jusqu'à 15h...car nos cocos reviendront faire dodo ....appellez et réservez si vous êtes partantes =)
Sinon on se revoit à une prochaine avtivité.