S'identifier

Voir la version complète : Air de jeu et clôture

MamaNico
02/03/2011, 15:14
Salut! :)

Je fais pleins de téléphones pour les assurances la!!

La mieux que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, c'est promutuel. Est-ce que quelqu'un est assuré avec eu? La tout va bien.. je peux avoir plus de deux enfants en bas de 18 mois, j'ai pas besoin de clôturer ma piscine (les enfants n'y on pas accès de toute façon). Mais, il me dise que je dois clôturer mon terrain ou mon air de jeu. Mon terrain est vraiment grand.. et j'ai pas l'intention de tout le clôturer. Il n'y a pas de voisin arrière et ce n'est pas une rue très achalandé. Pour celle qui on seulement l'air de jeu clôturer, vous avez quoi comme dimension ? Est-ce que c'est dispendieux??

Mercii :D

MamaNico
02/03/2011, 16:38
Finalement la fille ma rappler .. je comprend pas trop ca me couterais les yeux de la tête pour 3 différentes assurance et je dois absolument prendre ass. habitation aussi. Vous faite affaire avec qui vous? ESSOR on leur propre assurance pour les garderie? Quelle assurance je peux appeler qui offre seulement le service pour garderie et que je ne suis pas obliger de combiner l'habitation avec ca???

maman-éduc
02/03/2011, 16:59
Moi j'ai Desjardins...
Et ma maison est avec Banque Nationale (il me semble du moins!!!! lol)

Cependant, tu dois prendre l'assurance dégât d'eau (même si moi mon MF est au rez-de-chaussé!) pour les biens de la gardo et pour la perte de salaire que ça peut occasionner....

Tu pourrais peut-être aussi trouver un courtier dA'ssurance qui te trouverait le mailleur rapport qualité-prix!

priscilla
08/04/2011, 13:24
Moi j'suis avec un courtier et j'ai vraiment de bons prix

c'est fortier ouellet à québec.

Violette
08/04/2011, 13:45
J'ai promutuel:
- 6 enfants excluant les miens
- pas de limete de poupons
- terrrain pas cloturé (13 000 pied)
- accepte les petits chien(J'en ait pas)
Combiner avec mon assurance habitation, ca me coute 68$ par mois

Les petites gribouilles
08/04/2011, 15:14
Salut! :)

Je fais pleins de téléphones pour les assurances la!!

La mieux que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, c'est promutuel. Est-ce que quelqu'un est assuré avec eu? La tout va bien.. je peux avoir plus de deux enfants en bas de 18 mois, j'ai pas besoin de clôturer ma piscine (les enfants n'y on pas accès de toute façon). Mais, il me dise que je dois clôturer mon terrain ou mon air de jeu. Mon terrain est vraiment grand.. et j'ai pas l'intention de tout le clôturer. Il n'y a pas de voisin arrière et ce n'est pas une rue très achalandé. Pour celle qui on seulement l'air de jeu clôturer, vous avez quoi comme dimension ? Est-ce que c'est dispendieux??

Mercii :D

Pour répondre a tes question moi je suis présentement avec desjardins auto-maison-gardo et ca me coute 240$ par mois alors j'ai fais une soumission a promutuel (coaticook dans mon cas) et ca me reviens maison-auto-gardo a 160$ par mois aucune restriction par rapport a la garderie je parle du matériel pas besoin de cloturer mon terrain j'ai 5000$ bien garderie 5000$ perte de salire 2 million responsabilité civile + un autre 2 million pour responsabilité professionnel (je donne un médicament et le coco est allergique) je sais pas pourquoi dans ton coin ils demande une cloture!!!!!???!!!!

Les petites gribouilles
08/04/2011, 15:17
Finalement la fille ma rappler .. je comprend pas trop ca me couterais les yeux de la tête pour 3 différentes assurance et je dois absolument prendre ass. habitation aussi. Vous faite affaire avec qui vous? ESSOR on leur propre assurance pour les garderie? Quelle assurance je peux appeler qui offre seulement le service pour garderie et que je ne suis pas obliger de combiner l'habitation avec ca??? Essor ne m'assure pas parce que je suis pas accrédité!!!!!! Imagines-tu le chiale que ca peut faire si ta maison brule et que ton assurance maison ne veut pas payer parce que c'est sur les heures de la gardo????? Et ton assurance garderie ne couvre pas ta maison!!!!!!! mais les biens et responsabilité civile parce que tu as une garderie

Bibilou
08/04/2011, 21:53
Moi je suis avec Essor, je ne suis pas accrédité!!!! Je ne suis meme pas propriétaire je suis locataire...mon terrain n'est pas cloturé...
Mais je dois prendre l,assurance habitation avec eux et sa me coute 62$/ mois...pour gardo et maison!!!

maman et rsg
08/04/2011, 22:09
moi c la capitale environ 50 $ par mois

flower3ju
11/04/2011, 14:40
voit avec ton assurance de maison, ils peuvent peut-être te faire un bon prix, pour ma part ça était le cas

kat33
11/04/2011, 14:46
moi avec promutuel tres bon service :)