PDA

Voir la version complète : Parent qui cri chaque matin

Rita
02/03/2011, 23:23
J'ai besoin de votre conseil vite SVP. J'ai un parent qui en arrivant chez nous chaque jour hurle comme une folle et reveille ma famille et mes enfants qui sont en conge et qui ont le droit de dormir et ne pas etre reveilles chaque matin:mad: Il passe aussi les commentaires plutot intimes a mon conjoint. Je suis vraiment fache. J'ai le gout de ne pas renouveller son contrat. Mais je crois que je vais lui parler avant p-e elle va changer son attitude qui sait. Comment lui dire pour ne pas etre mechante, car je suis au bout:o

piroulie
03/03/2011, 05:06
Quand tu ouvres la porte fais des chut au petit et dit lui, ne fais pas de bruit untel fais encore dodo!!!! Fais une sorte de petit jeu avec l'enfant et si la mère ne comprend pas la prochaine fois tu lui demandes calemement de baisser le ton parce que ca dérange les autres membres de ta famille qui eux sont en congé!!!!!! Si après tout ca elle ne comprend pas tu peux toujours lui faire une lettre avec les règles de base du respect dessus et que tu veux que ce soit respecter!!!!
Mais est ce que c'est une personne qui parle fort ou qui crit intentionnellement????

marine123
03/03/2011, 08:54
Une grosse affiche demandant le silence en arrivant serait peut-être une façon pas trop subtile pour qu'elle comprenne... Maudine qu'il y a des gens qui n'ont pas de savoir-vivre!

Titetoile
03/03/2011, 08:59
Elle hurle? après son enfant? :confused:

J'aime bien l'idée de Piroulie, tu coupes ça drette dans' porte :laugh:

isabelle1984
03/03/2011, 09:35
J'irais dans le même sens que piroulie. Elle devrait comprendre le message.

Que veux-tu dire par qu'elle passe des commentaires intimes à ton conjoint ?

Pinotte
03/03/2011, 09:50
Peut-être qu'elle ne comprend même pas que lorsqu'elle parle fort elle réveille tout le monde. Elle s'imagine peut-être qu'ils sont déjà levés... Lui as-tu déjà demandé clairement comme ça? "Pourrais-tu ne pas faire de bruit le matin car mes enfants dorment encore...." . Elle ne se rend probablement même pas compte qu'elle dérange tout le monde!

may66
03/03/2011, 12:38
une bonne discussion avec elle s'impose...dis lui directement : peux tu entrer en parlant doucement svp mes enfants dorment encore .. merci ...

Chateau de sable
03/03/2011, 13:06
J’avais le même problème alors j’ai mis un affiche sur la porte ( l’ affiche d’educatuout qui lis SVP NE PAS SONNER , LES ENFANTS FONT LA SIESTE) et tout le monde a compris le message . un de mes fils avait l’habitude de dormir jusque a 8h30 ou 9h et il se faisait réveiller a 6h30 pile, par certains parent qui parlait très fort. Je suis certaine que c’était pas voulu, c’est des gens formidable mais je me sentais pas a laisse de leur dire de faire moins de brut le matin !

Rita
04/03/2011, 10:21
Merci les filles!! Le pire c'est que l'enfant est tres calme, mais la madame oufffffffffff:eek:Les commentaires qu'elle passe a mon mari c'est pour vous donner 1 exemple "Ah tu as l'air fatiger, la nuit etait difficile ? On fait ca en fin de semaine:mad::mad: " Quel manque du respect .Ajourd'hui je vais lui demander d'arreter de parler fort, comme vous me dites.

Viky
04/03/2011, 19:41
Moi, je ne suis aps du genre à passer par 4 chemins, je lui dirais très franchement de baisser le ton parce qu'elle dérange les membres de ma famille qui dorment encore et lorsqu'elle ferait un commentaire sur mon conjoint, je lui dirais tr`s sèchement que je ne tolère pas ce genre de commentaire inutile sous mon toit. Et si elle chiale, je lui sortirais une belle formule de résiliation en lui disant c'est le respect ou ça.

Viky
04/03/2011, 19:42
Tous les parents qui sont passés à mon bureau, sans exception, sont devenus doux comme des agneaux.

Rita
05/03/2011, 00:15
Viki merci beaucoup :yes: Ce soir c'est papa qui est venu chercher l'enfant. Lui parle aussi tres fort, mais il ne vient pas le matin une chance! Ce matin elle m'a sortie une autre numero. La madame me pose beaucoup des questions sur les autres enfants. Bref elle se mele dans tout, c'est incroyable:eek: Son contrat fini dans 1 mois environ et je sais pu quoi faire. Elle vient juste de recommencer a travailler.Normalement quand on ne renouvelle pas on doit expliquer pourquoi ou non?

may66
05/03/2011, 11:26
si elle se mele de ce qui se passe avec les autres enfants , tu reponds,.... aimerais tu que je discute des tes enfants avec les autres parents... donc pour la meme raison je ne discuterais pas avec toi des enfants des autres...

Viky
06/03/2011, 10:00
Viki merci beaucoup :yes: Ce soir c'est papa qui est venu chercher l'enfant. Lui parle aussi tres fort, mais il ne vient pas le matin une chance! Ce matin elle m'a sortie une autre numero. La madame me pose beaucoup des questions sur les autres enfants. Bref elle se mele dans tout, c'est incroyable:eek: Son contrat fini dans 1 mois environ et je sais pu quoi faire. Elle vient juste de recommencer a travailler.Normalement quand on ne renouvelle pas on doit expliquer pourquoi ou non?

Bien moi, je dis toujours la même chose, je ne me sens pas bien dans la relation parent/éducateur que nous entretenons et, je préfère en rester là. Si la personne veut en savoir plus je dis que ça résume tout et que je n'ai pas d'énergie à mettre là-dessus.