PDA

Voir la version complète : Première journée officielle !

nel34
07/03/2011, 07:43
comme le titre l'indique, je suis ce matin une R.S.G. :laugh:

J'attends seulement un coco ce matin, un autre qui arrive demain et les 3 autres seulement à la fin du mois. C'est un hasard cette entrée progressive, mais ça fait bien mon affaire, je vais prendre le rythme lentement :p

Ce matin qu'elle température de m...
Je me demande si le coco en question va venir, son parent est prof son école est sûrement fermée... Je viens d'avoir un téléphone: journée de congé pour la nouvelle R.S.G. que je suis ! Demain sera donc ma vraie journée officielle !

Bonne journée tout le monde, lâchez pas l'hiver achève !

Rio
07/03/2011, 08:00
Bonne journée quand meme :) une journée de plus pour te préparer malgré que je sache tres bien que tu L'es :P jai ouvert mon sg en janvier jetais comme toi ya peu de temps ... a date j'ai aucun coco ce matin cest degeux dehor j'ai de la neige jusqu'au hanche !! en plus du vent et le la lame de neige de la déneigeuse !!! personne entre dans la cours .. mon chum est mecano et il a travailler avec un ami sur la neige pour l'aider ils ont des tracteur john deer neuf de lanné et ils se prennent donc on sentend que notre cours est pas prioritaire et jsuis pas capable daller a la souffleuse dans le garage !! mausus !! :P bonne journée avec la tempete

pinoux
07/03/2011, 08:25
Bonne journée et bienvenue dans le monde des RSG;)
Moi aussi comme marysoleil, j'ai commençé en janvier et tout comme toi j'étais très contente de commencer et je le suis encore:)
J'adore ce métier et j'espère que tout se passera bien pour toi
je te souhaite plein de bonheur avec les ptits cocos:laugh:

nel34
07/03/2011, 16:58
merci les filles de vos bons mots !
Oui c'est certain que je suis prête ! Mon matériel et mes thèmes sont faits pour les 2 prochains mois :D

Bonne journée dans la neige !