Voir la version complète : Mes enfants
Bonjour a tous,
J'ai une question pour vous,
Je désire ouvrir une garderie en milieu familiale mais j'ai deux enfants de 1 et 3 ans donc j'ai 4 places. Mais je me demande si je peux me déclarer comme 6 place et que je paye pour que mes enfants aillent à ma garderie.
Suis-je trop croche ou ça ce fait ?
Merci
Nadie
mjosée33
08/03/2011, 08:41
tu n'as pas le droit de charger pour tes enfants sauf que si tu es au priver ca dépend bien sur de tes assurances mais tu as le droit a 6 enfants payant plus les tiens
Mademoiselle Bretelle
08/03/2011, 10:17
je ne comprend pas trop le pourquoi de payer pour tes propres enfant dans ta garderie ? Ca te donnerais quoi de le faire ?
Mais en effet au privé tu as droit a 6 enfants payant en plus de les tiens si aucune restriction du coté de tes assurances.
je ne comprend pas trop le pourquoi de payer pour tes propres enfant dans ta garderie ? Ca te donnerais quoi de le faire ?
Mais en effet au privé tu as droit a 6 enfants payant en plus de les tiens si aucune restriction du coté de tes assurances.
Je croiyais que c'était 6 en tout c'est ce que m'a dit les personnes que j'ai parlé, mais je vais m'informer a mes assurances
Merci
Je croiyais que c'était 6 en tout c'est ce que m'a dit les personnes que j'ai parlé, mais je vais m'informer a mes assurances
Merci
ca depend si tu veux etre privé ou accrédité, si t,es accrédité le seul choix que tu as pour avoir 6 place c'est de faire garder tes enfants dans une utre garderie
Si tu es privé tu eux avoir 6 enfants payant dpnc les tiens ne sont pas payant et ne compte pas
ca depend si tu veux etre privé ou accrédité, si t,es accrédité le seul choix que tu as pour avoir 6 place c'est de faire garder tes enfants dans une utre garderie
Si tu es privé tu eux avoir 6 enfants payant dpnc les tiens ne sont pas payant et ne compte pas
Merci beaucoup ça répond à ma question c'est pour cela que le cpe m'a dit 6 en tout mais moi ça sera privé donc j'ai 6 places disponibles
Un gros merci
Nadie
Mimie1977
08/03/2011, 20:20
Je ne sais pas dans quelle ville tu demeures mais informes-toi auprès de ta ville parce que moi à Terrebonne j'ai droit à 6 enfants incluant les miens et 2 poupons. C'est un règlement de la ville.....