PDA

Voir la version complète : Mousse qui n'irrite pas maman!

mamadou
08/03/2011, 17:07
Bonjour les filles!

Voila...J'aime bien prendre le bain avec ti-coco, et j'aimerais lui acheter de la mousse pour le bain. Mon problème: je réagit a la mousse de bain, ça me cause....des irritations.:o

Connaissez-vous des marques qui sont moins pires??? J'aimerais avoir des marques qu'on retrouve a la pharmacie (un peu partout), car je n'ai pas de boutiques d'aliments naturels dans ma région.

Merci!

evy02
08/03/2011, 17:09
la mousse pour enfant à la boutique dans un jardin.

sinon il y a en pharmacie des produits au lait de chèvre qui sont doux pour la peau
ou carrément les produits pour bébé mais ca ne mousse pas autant que les autres.

ma cocotte a ce problème et on a du bannir les bains moussant pour elle.

popotine
09/03/2011, 08:56
j'ai essayer la mousse aveeno pour mes petits fils, et c'est très bien..

popotine

mamadou
09/03/2011, 09:21
Merci pour vos susggestions! Je vais essayer.... ;)

dauphins20
09/03/2011, 13:18
Si tu as un Lush dans ton coin, c'est tout fait à la main avec des produits naturelles. Le pain de savon moussant est écoeurant! Ils sentent super bon et tu n'as besoin que d'en mettre un tout petit morceau pour avoir un gros bain de mousse !

mamadou
09/03/2011, 16:56
Si tu as un Lush dans ton coin, c'est tout fait à la main avec des produits naturelles. Le pain de savon moussant est écoeurant! Ils sentent super bon et tu n'as besoin que d'en mettre un tout petit morceau pour avoir un gros bain de mousse !

Malheureusement, je ne sait pas c'est quoi un Lush, donc je suppose qu'il n'y en a pas dans mon coin... :no: Ni magasins d'aliments naturels..Juste des grosses pharmacies, genre Jean Coutu ou Pharmaprix. :(