Voir la version complète : Lettre de fermeture du service
Coccinelle Magique
09/03/2011, 09:30
Bonjour à tous,
j'aide une amie qui n'a pas accès à internet. Elle cherche un exemple de lettre de fermeture définitive (pour éventuellement le faire).
Quelqu'un à ca?
Merci pour tout!
Bonjour Chers parents,
J'ai le regret de vous annoncer que le service de garde fermera ces portes d'ici peu.
La raison de la fermeture est que j'ai fait le ménage du garage de ma grand-mère en fin de semaine et j'ai réalisé que cela ne me tentait plus du tout de travailler.
Voyez par vous-même...
http://bakounine.blog.lemonde.fr/files/2008/02/taspognon.1202513184.jpg
Mimie1977
09/03/2011, 14:33
Hihihi elle est très bonne ;-)
Si seulement j'avais une grand-mère avec un garage!!!!
Pas de chance que ça nous arrive en....
Désolé d'avoir fait dévier ton post!
Allez up, une fille à une VRAI lettre à partager?!?
Moi j'airais avec quelque chose du genre:
Chers parents,
les dernières années en compagnie de vos petits amours ont été exceptionnelles. Vous m'avez témoigné une grande confiance et je vous en remercie infiniment.
Cependant, c'est avec tristesse que je vous annonce la fermeture de mon service de garde et ce, à compter du (écrire la date). C'est une décision qui n'a pas été facile à prendre croyez-moi. (et là je dirais en quelques sorte pourquoi je ferme. Pour prendre du temps pour moi, la fatigue, la santé, la famille, pour un nouveau défi, autre opportunité d'emploi, etc.)
Sachez que je comprends le désagrément que cela peut vous causer, mais je vais tout faire mon possible pour vous aider à relocaliser vos enfants.
Encore une fois merci de votre confiance et sachez que vous allez tous me manquer.
Signature
Voilà! Si j'avais à fermer, j'écrirais quelque chose comme ça!
Coccinelle Magique
10/03/2011, 13:20
Merci Nad29!
Je vais lui donner ca et ca va surement l'inspirer à écrire quelque chose qui lui convient!
Merci!
PHANILIPRIX
10/03/2011, 14:35
Chers parents,
les dernières années en compagnie de vos petits amours ont été exceptionnelles. Vous m'avez témoigné une grande confiance et je vous en remercie infiniment.
Vous m'avez tellement fait confiance en m'envoyant vos enfants malades à tous les jours que vous avez eu raison de ma santé....
Cependant, c'est avec joie que je vous annonce la fermeture de mon service de garde et ce, à compter du (écrire la date). C'est une décision qui a été facile à prendre croyez-moi. (et là je dirais en quelques sorte pourquoi je ferme. Pour prendre du temps pour moi, la fatigue, la santé, la famille, pour un nouveau défi, autre opportunité d'emploi, etc.)
Sachez que je me fiche du désagrément que cela peut vous causer, mais je vais tout faire mon possible pour vous nuire à relocaliser vos enfants.
Encore une fois merci de votre confiance et sachez que vous allez tous me manquer NHAAAAA.
Signature
hahahahahaha c'est trop drôle...
Bonjour Chers parents,
J'ai le regret de vous annoncer que le service de garde fermera ces portes d'ici peu.
La raison de la fermeture est que j'ai fait le ménage du garage de ma grand-mère en fin de semaine et j'ai réalisé que cela ne me tentait plus du tout de travailler.
Voyez par vous-même...
http://bakounine.blog.lemonde.fr/files/2008/02/taspognon.1202513184.jpg
moissi je veux ça!!!
lolllllllllllllllllllllll très très bon
J'espère pour toi que c'est vrai lollll
Coccinelle Magique
11/03/2011, 10:10
Chers parents,
Vous m'avez tellement fait confiance en m'envoyant vos enfants malades à tous les jours que vous avez eu raison de ma santé....
Cependant, c'est avec joie que je vous annonce la fermeture de mon service de garde et ce, à compter du (écrire la date). C'est une décision qui a été facile à prendre croyez-moi. (et là je dirais en quelques sorte pourquoi je ferme. Pour prendre du temps pour moi, la fatigue, la santé, la famille, pour un nouveau défi, autre opportunité d'emploi, etc.)
Sachez que je me fiche du désagrément que cela peut vous causer, mais je vais tout faire mon possible pour vous nuire à relocaliser vos enfants.
Encore une fois merci de votre confiance et sachez que vous allez tous me manquer NHAAAAA.
Signature
POUAHHHHHHHHHH!!!!!!!
Chère Phanie... toujours le mot pour nous faire rire et nous mettre de bonne humeur! Je vais lui faire part de ta version de la lettre voir ce qu'elle en pense...:cool:
PHANILIPRIX
11/03/2011, 14:44
POUAHHHHHHHHHH!!!!!!!
Chère Phanie... toujours le mot pour nous faire rire et nous mettre de bonne humeur! Je vais lui faire part de ta version de la lettre voir ce qu'elle en pense...:cool:
Pas game :p
Coccinelle Magique
11/03/2011, 17:19
Pas game :p
Tu gage combien???:laugh:
Coccinelle Magique
12/03/2011, 21:46
Bonjour à tous,
je relance le sujet, car mon amie me demande si elle a le droit d'écrire ceci et je ne savais pas la réponse...
"Nous fermerons à compter du _________, toutefois, si vous décider de quitter avant, les frais de résilitations régulier seront tout de même facturé."
Quelqu'un sait? :confused:
Merci beaucoup!
PHANILIPRIX
13/03/2011, 10:32
Bonjour à tous,
je relance le sujet, car mon amie me demande si elle a le droit d'écrire ceci et je ne savais pas la réponse...
"Nous fermerons à compter du _________, toutefois, si vous décider de quitter avant, les frais de résilitations régulier seront tout de même facturé."
Quelqu'un sait? :confused:
Merci beaucoup!
Yess madame tu peux
Coccinelle Magique
14/03/2011, 09:46
Merci chère Phanie!