Voir la version complète : Les dents!
mamancl123
10/03/2011, 10:21
Ouache!!!!!!!!!!
Mon fils perce ses 4 canines EN MEME TEMPS!!!!!!
Je comprends maintenant pourquoi il n'est pas dut monde depuis le début de la semaine!!!!
L'été passé, il avait percé ses 8 incisives en même temps et c'était l'enfer...
il fait toujours ca en groupe:p
Désolée, c'est un post un peu niaiseux, il fallait juste que je partage!!!
ayoye .. y fait pas ca a moitié... en tk tu vas te sauver des nuits de fievre s'il fait toujours ses dents en serie...
Pauvre ti-loup! :( Mais le point positif, ça va aller plus vite! :yes:
maridgeve
10/03/2011, 14:02
Je compatise, ma fille perce ses premières dents et y en sort 4 en même tempe (palettes et 2 en bas)....Le pire l'a dedans c'est qu'elle s'est cogné sur le bord de ma table de chevet (direct sur la gencive où la palette...) Elle a 2 fois plus mal...snif snif..
Pauvre petit coeur... Moi quand mes dents de sagesse poussent en même temps j'en ai pour la journée et la nuit entière à avoir un méchant mal de tête...et à être fatiguée ... alors j'imagine pas autant de dents en même temps..en plus pour un si petit être..
Je suis contente de pas me rappeler de ces moments-là...
Au moins ça va aller plus vite, c'est ça le côté positif.
Je trouve pas ce post inutile, tu avais envie de partager avec nous et c'est très bien. :D
MOi je vote pour que les bebes arrivent avec toutes leur dents, ça serait bien moins de trouble non? ...mais pas mal moins cute ;)
casiopee30
11/03/2011, 07:39
MOi je vote pour que les bebes arrivent avec toutes leur dents, ça serait bien moins de trouble non? ...mais pas mal moins cute ;)
Ah ah ah... mettons que ouilllllllllllle pour l'allaitement!!!!
:laugh:
maridgeve
11/03/2011, 12:03
Vraiment moins cute, effectivement...ma fille a 14 mois et ses premières dents viennent de pousser.....Je trouve que ca donne un coup.....c'est une transition de ti bébé à grand bébé et ça me fend le coeur..mon bébé vieillit mais bon c est le cycle de la vie :)