PDA

Voir la version complète : Ahhhh, travailler....pfffff ....

mamadou
11/03/2011, 20:27
Aaaahhhhhhhhhhhhhhh ;( .....J'ai le goût de chialer un peu.....Chu dont tanné de travailler 1 fin de semaine sur 2.....Beark......Et re-beark :eek:......Tannée de me lever a 4h30 le matin pour aller travailler.....J'ai bien hâte que ça se place pour au travail, qu'un beau poste s'ouvre pour moi.....Ah, les hôpitaux.....

Excusez pour le chialage! :(
Ça fait du bien!

tan0101
11/03/2011, 20:37
Ouin ça doit pas être évident. Honnêtement, j'aimerais pas être dans cette situation, mais faut ben avoir de l'argent pour vivre après tout.

Courage!!! J'espère que ça va s'arranger pour toi.

cri-cri
11/03/2011, 20:45
je te souhaite qu'un poste sur mesure pour toi s'ouvre bientot!!!

je comprends un peu ce que tu vis, car une de mes bonnes amies est infirmiere et elle m'en parle bcp des conditions de travail et tout et tout..

ca fait 5 ans et elle vient tout juste d'avoir un poste temps plein..

courage!! ton tour va venir!! xx

may66
11/03/2011, 21:01
vous ne faites pas un travaille qui est reconnu a sa juste valeur dans les hopitaux.. souvent on vous oublie puis vous etes tellement devouées...merci pour ceux que tu croisera demain....XXXX

Valérie G
11/03/2011, 21:02
Aaaahhhhhhhhhhhhhhh ;( .....J'ai le goût de chialer un peu.....Chu dont tanné de travailler 1 fin de semaine sur 2.....Beark......Et re-beark :eek:......Tannée de me lever a 4h30 le matin pour aller travailler.....J'ai bien hâte que ça se place pour au travail, qu'un beau poste s'ouvre pour moi.....Ah, les hôpitaux.....

Excusez pour le chialage! :(
Ça fait du bien!

Hi!hi! ça m'fais sourire car dans tout les domaines, on recherche l'horaire idéal. Toi, c'est en ayant un poste avec un horaire "normal" nous c'est d'avoir des parents qui nous permettrons d'avoir un semblant de vie pour un an.

J'avoue que de se lever avant son enfant ça doit être une torture :eek:

J'te l'souhaite ce poste de rêve ;)

Si ça peut t'encourager, y'annonce de la pluie toute la fin de semaine, tu n'auras pas l'temps de voir ce temps gris ;)

Valérie G
11/03/2011, 21:09
vous ne faites pas un travaille qui est reconnu a sa juste valeur dans les hopitaux.. souvent on vous oublie puis vous etes tellement devouées...merci pour ceux que tu croisera demain....XXXX

Tu as tellement raison :yes:

Sans les infirmières, on pourrait dire adieu à notre système de santé

Sans les infirmières, y'aurait eu personne pour accueillir mon bébé :laugh: ben oui y'était trop pressé ou le médecin était trop lent. En tout cas quand y'a vu le médecin y s'est mis à pleurer :laugh:

Merci à toutes les infirmières qui se dévoue corps et âme pour faire ce travail, en espérant qu'un jour le gouvernement se réveillera et vous offrira les conditions de travail dont vous méritez ;)

mamadou
11/03/2011, 21:18
Hi!hi! ça m'fais sourire car dans tout les domaines, on recherche l'horaire idéal. Toi, c'est en ayant un poste avec un horaire "normal" nous c'est d'avoir des parents qui nous permettrons d'avoir un semblant de vie pour un an.

J'avoue que de se lever avant son enfant ça doit être une torture :eek:

J'te l'souhaite ce poste de rêve ;)

Si ça peut t'encourager, y'annonce de la pluie toute la fin de semaine, tu n'auras pas l'temps de voir ce temps gris ;)

Je m'excuse de dire ça pour celles qui sont en congé mais....j'aime mieux qui mouille quand je travaille! Hi! Hi! :laugh:

mamadou
11/03/2011, 21:21

Votre travail, a vous RSG, est AUSSI important a mes yeux....Vous vous occupez de ce que l'on a de plus précieux au monde....c'est pas rien! :flower:

Valérie G
11/03/2011, 21:22
[/B][/COLOR]

Je m'excuse de dire ça pour celles qui sont en congé mais....j'aime mieux qui mouille quand je travaille! Hi! Hi! :laugh:

:laugh: pis tu travailles une heure de moins en fin de semaine, oui oui, on avance l'heure

mamadou
11/03/2011, 21:24
:laugh: pis tu travailles une heure de moins en fin de semaine, oui oui, on avance l'heure

Zut....Ben non, je travaille pas une heure de moins, c'est les filles de nuit qui vont travailler une heure de moins, moi je suis de jour....MAIS JE VAIS DORMIR UNE HEURE DE MOINS, PAR EXEMPLE!! :eek: Ouach!

Valérie G
11/03/2011, 21:25
Zut....Ben non, je travaille pas une heure de moins, c'est les filles de nuit qui vont travailler une heure de moins, moi je suis de jour....MAIS JE VAIS DORMIR UNE HEURE DE MOINS, PAR EXEMPLE!! :eek: Ouach!

oups!
Dans ce cas j'ai rien dis ok! :o:laugh:

mamadou
11/03/2011, 21:31
Ben non, au contraire, une chance que tu m'y a fais penser! J'y pensait même plus.... :o

Tu sais le pire la-dedans....Pour la garderie, j'ai un horaire de travail de rêve, mon fils est le dernier arrivé car mon chum va le porter (vers 9h30-10h00) et le premier parti (15h00, juste après la sieste), mais pour MOI, j'aimerais avoir un horaire plus conventionnel (8h00-16h00, ou 7h30-15h30), mais la, c'est mon fils qui paierait pour, il partirait dans les derniers.....J'essait fort-fort de continuer sur mes horaires au travail, mais je commence a être pas mal essouflée....

Pis j'ai l'impression de devoir choisir entre ma santé (physique et mentale) et le fait de laisser mon fils plus longtemps a la garderie.... ;( Pas facile, comme décision....Mais si un beau poste s'ouvre pour moi, je vais devoir le prendre, je suis trop brulée.... :(

cri-cri
11/03/2011, 21:36
dis toi que ton fils ne sera p-e pas trop malheureux de passer 1 ou 2 heures de plus avec ses amis.. mais il va etre tellement plus heureux d'Avoir une maman moins fatiguée qui va etre plus en forme pour joeur avec lui!! ;)

Valérie G
11/03/2011, 21:44
Ton fils va pas longtemps à la garderie, même si il quittait à 16h00 ça serait pas dramatique. Ça lui laisserait le temps de prendre la collation et de jouer quelques minutes de plus avec ses amis. Ton fils passera 6-7 heures à la garderie au lieu de 5-5½hrs). C'est pas comme si y'était là 10 heures ;)
Sa récompense pour son temps supplémentaire, sera d'avoir une maman en forme qui ne se couchera plus avant lui :laugh:

mamadou
11/03/2011, 22:13
En ce moment, il fait en moyenne 4 jours sem a la garderie, 5hrs par jour, donc environ 20 heures par semaine (gros max.), car je travaille a temps partiel. Même que des fois, il y va 3 jours, donc il peut arriver qu'il y aille 15 heures sem. seulement! :yes:

Mais je veut un poste qui me demanderait de terminer plus tard , et a temps plein (problèmes d'argent), et il quitterait seulement vers 17h00, donc 10h00 a 17h00, ça ferait 7 heures par jour, 5 jours sem, donc 35 heures par semaine....

Ce serait un très gros changement pour mon ti-coco d'amour.... :(

Mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (un des proverbes favoris de ma mère).

ps: C'est vrai que je me couche avant lui!!! :laugh: