PDA

Voir la version complète : Vacances!


isabelle2909
19/12/2008, 07:19
et voila je tombe en vacance pour 2 semaine:cool:,cela va faire du bien mais je vais m`ennuiyer de mes petits,je vais en profiter pour passer beaucoup de temps avec ma petite princesse elle va etre contente de passé du temps tout seul avec sa maman,nous allons enprofiter pour faire plein d`activité.elle adore winnie et je vais aller voir le spectacle le 28 dec avec et sa petite amie,nous partont pour québec le 23-26 je vais lui fairs visité le centre dachat la capital pour les maneges:laugh::laugh:joyeux noel a tous et surtout bonne année beaucoup de santé et de petit amour.je vien de recevoir une mauvaise nouvelle il y a 1 garcon qui quitte pour une garderie a 7$,ce nest pas facile...

Chez Clodie
19/12/2008, 13:09
Bonne vacance ma chère et ne te décourage pas trop pour la place qui se libère, j'espère que tu combleras vite vite avec une bonne éducatrice comme toi. Profite-en pour passer du bon temps avec ta petite princesse ! ;)

PHANILIPRIX
21/12/2008, 08:43
OUAIS... BONNES VACANCES LES FILLES... je vous souhaites de superbes fêtes.

Nebelina
21/12/2008, 12:44
Moi, il me reste 2 jours et c'est vacances aussi ... mais en attendant isabelle ... profites en pour moi ;)
Bonne vacances les filles