PDA

Voir la version complète : J'ai comme une impression


caramela
14/03/2011, 13:16
qu'une personne s'inscris sur plusieurs nom et pour faire réagir certaines personnes
c'est l'impression que j'ai parce que je trouve bizard que leur premier sujet est toujours pour faire réagir

l'administration pourrait vérifier avec don adresse , cela elle pourrait
bloquer la personne pour ne plus venir sur le site

Chez Clodie
14/03/2011, 13:20
Justement, quand il y a des sujets qui amènent la controverse, si on voit qu'il n'y a pas beaucoup de message à son actif, je n'écris pas ;)

Je crois que se sont des choses pas mal dur à vérifier à l'ouverture d'un compte mais on peut demander à admin de faire certaines vérification par la suite.

Faut juste pas tomber dans le piège mais faut pas ne plus répondre non plus :laugh:

Mais tu as vu juste!

casiopee30
14/03/2011, 13:37
Effectivement... ca doit être dur! Mais mon dieu (excusez-moi l'expression!!) vous avez l'oeil!!! J'ai pas remarquée ca pantoute!! Je vais être sur le qui vive astheur!!! hihi ;)

Tholianne
14/03/2011, 13:38
N'hésitez pas à signaler tout message qui vous semble suspect ou inhabituel.

Nous lisons toutes les discussions mais n'avons que 2 yeux chacun :eek: donc il se peut que malheureusement certains messages nous échappe :laugh:

admin
14/03/2011, 22:36
Je rajouterais d'ailleurs au propos de Tholianne que:


vous pouvez aussi nous transmettre directement en message privé toute demande de vérification;
nous avons déjà quelques as dans nos manches pour détecter automatiquement certaines "fraudes" ;).
PS: Casiopee30: J'ai ton avatar sous forme de poster chez moi :thumbup:

Thalye
15/03/2011, 06:07
Je suis nouvelle ici depuis janvier à peu près, mais je connais bien le système des forums, et j'avoue que j'ai remarqué quelques affaires!! Mais j'ai aussi remarqué celles qui sont vraies, et qui sont là chaque jour, pour jaser et donner de bons conseils! ;-)

casiopee30
15/03/2011, 07:39
Je rajouterais d'ailleurs au propos de Tholianne que:


vous pouvez aussi nous transmettre directement en message privé toute demande de vérification;
nous avons déjà quelques as dans nos manches pour détecter automatiquement certaines "fraudes" ;).
PS: Casiopee30: J'ai ton avatar sous forme de poster chez moi :thumbup:

Hihi... c'est à ca que je ressemble le matin avant mon café!!!!!:laugh::laugh:

nanlat
15/03/2011, 18:45
Je suis pas sur de comprendre ce que vous dite !!!!

caramela
18/03/2011, 11:56
c,est qu'il y a des gens qui s'inscrivent , écrivent des messages assez personnels ( surtout pour une permière fois)
et ne reviennent plus jamais

anakelle
18/03/2011, 12:04
vous voulez dire juste pour mettre le trouble ?!? Y'en a tu du monde qui aime ça la chacane !!!

anakelle
18/03/2011, 12:06
*oups chicane!!!!

belle charlotte
18/03/2011, 13:03
C'est ben plate ça. :eek: