S'identifier

Voir la version complète : Quoi donner comme cadeau à une RSG???

Isa-laurie
19/12/2008, 08:04
Bonjour maman et RSG,

J'ai besoin d'idée pour offrir un magnifique cadeau a la merveilleuse maman qui prend soin de ma fille chez elle. C'est une femme de 26 ans adorable qui garde ma fille et la sienne ainsi qu'une autre petite fille a temps partiel. J'aimerais savoir ce qu'une éducatrice a besoin comme cadeau. Qu'est-ce qui lui ferait plaisir.

J,ai pensée lui offrir un certificat cadeau pour un massage...Est-ce trop personnel comme cadeau???? Avez-vous d'autres idées???

Merci de votre aide.... Je vais magasiner en fin de semaine pour lui remttre lundi.

Bonne journée

fraisinette
19/12/2008, 08:09
Le certificat cadeau c'est une très bonne idée!!!!!TOus le monde est content de recevoir un massage.
Moi aussi je garde une petite fille a temps partiel et sa maman m'a offert une bouteille de vin et le plus plate c'est que je ne bois pas de vin :(

Isa-laurie
19/12/2008, 10:22
J'avais aussi eu l'idée d'une bouteille de vin, mais comme je ne sais pas si elle boit, je ne me suis pas risquer. De plus, je crois qu'elle a bien besoin de repos, donc un massage me semblais être de mise.

Merci de ta réponse fraisinette

À petit pas...
19/12/2008, 10:43
Bonjour Isa-Laurie,
Ma fille fréquente encore sa garderie 2 jours semaines en attendant que j'ouvre mon propre service de garde. Je lui donné un certificat cadeau pour le restaurant Bâton Rouge, puisque je sais que c'est dans les goûts de sa RSG et de son mari et je sais qu'ils n'y sont jamais allé. Alors voilà mon idée!