Voir la version complète : Formulaire du remboursement anticipé
frimousse
19/12/2008, 20:36
Bonjour vous les RSG
Je suis en procedure d ouvrir ma garderie , j'aimerais savoir ou je pourrais appeller pour avoir c formulaire la du remboursement anticipé?????
J essaye d aller sur leur document de leur site mais mon ordi veux pas l ouvrir!!!!
Autre question est ce que c n importe qu elle garderie priver qui peux avoir ce service la pour les parents de leur enfants????
Je connais pas bcp ca , car ici a gatineau on enetend pas beaucoup parler de ca!!!!!!
Svp j attend vos reponse
et bonne soire et joyeuse fete a vous tous!!!!
troispapillons
20/12/2008, 00:21
Bonjour vous les RSG
Je suis en procedure d ouvrir ma garderie , j'aimerais savoir ou je pourrais appeller pour avoir c formulaire la du remboursement anticipé?????
J essaye d aller sur leur document de leur site mais mon ordi veux pas l ouvrir!!!!
Autre question est ce que c n importe qu elle garderie priver qui peux avoir ce service la pour les parents de leur enfants????
Je connais pas bcp ca , car ici a gatineau on enetend pas beaucoup parler de ca!!!!!!
Svp j attend vos reponse
et bonne soire et joyeuse fete a vous tous!!!!
Clique sur ICI (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2326) Ce lien va t'amener direct au sujet sur les garderies privé.
Simplement te spécifier que le document pour les remboursements anticipés peut être amener par les parents, tu n'as qu'à remplir le document qu'il t'apporte (la demande bref). Mais si tu veux avoir tes propres copies tu peux.
troispapillons
20/12/2008, 00:23
Oh et... pour pouvoir profiter des remboursement tu dois te déclarer évidament donc donner des reçus sinon c'est non valide!!
Joyeuses fêtes également!!:D
canaille
20/12/2008, 05:47
Pour visionner et imprimer le formulaire, clique dessus et OUVRIR AVEC... ADOBE READER . J'avais le même problème. Bonne chance!
Sara-Jayne
20/01/2009, 19:37
Y a t'il quelqu'un qui peux me donner le lien ou au moins le numéro pour avoir le formulaire de remboursement anticipé. Chercher sur le site de revenue quebec c'est vraiment frustrant!!!
paysanne
20/01/2009, 20:05
Allo, le formulaire se nomme [U]les versements anticipés du crédit d'impôt remboursables pour frais de garde d'enfants[U] et le no sans frai est le 1800-267-6299 pour les particuliers en affaires bonne chance avec monsieur le gouvernement
bonjour les filles, dite moi est ce qu on peux remplir le formulaire chaque 3 mois, comme ca pour garantir que le parent va payer les frais de garde qu il dois, parce que moi je suis nouvelle et j ai fait ca pour 2 parents et merci.
minnieeeee
30/01/2009, 13:30
sari, je ne crois pas puisque tu dois écrire le montant annuel que le parent peut déduire. De toute façon, ça ne t'assure aucunement qu'ils prendront cet argent pour te payer!
saloua19
31/01/2009, 08:27
bjr
hier j etais dans une garderie est la secretaire mavait dit le gouvernement a decide de rembourser d avance le remboursement anticipe
est ce que c est vrai