Voir la version complète : Post positif! Ca sent le printemps dehors!!!
mamancl123
15/03/2011, 14:44
Bon!
J'en ai ras le ponpon des posts négatifs qui s'éternisent. ;(
Donc en voici un DIFFÉRENT!!!!!!!!!
Il fait beau aujourd'hui! Enfin! Ca sent le printemps, la neige fond!!! Yeeee!!!
Je veux savoir, que prévoyez-vous faire dehors?
Pour les RSG, prévoyez-vous des sorties spéciales avec vos cocos?
Pour les mamans, c'est le temps de se mettre en forme, ca va bientôt être plus facile de sortir, moins épais de manteaux. J'ai tellement hâte de ranger les habits de neige!!! :p
Prévoyez vous faire du cardio bébé? Qu'est ce qu'il y a comme activités dans votre quartier?
De mon côté, j'aimerais recommence à courir. J'ai été passive tout l'hiver, et ca commence à paraitre. :(
C'est moche, parce que j'étais tellement 'trop' en forme avant que j'ai l'impression que la côte va être longue à remonter... je ne me suis jamais sentie aussi 'molle';)
Je regarde les poussettes de course, ca va couter cher! J'ai en déjà une (Steptwo je crois) mais elle est tellement lourde, ca me décourage juste de penser la remonter car elle est rangée dans le sous-sol... Mon fils est rendu lourd, il faut un bolide plus léger.
Donc, je crois qu'on peut essayer de se motiver ensemble les filles!!!
Let's go!!!
Kikilebeau
15/03/2011, 15:17
Ahhh....le printemps....finalement!
Aujourd'hui j'ai sorti pour une belle longue marche avec les 3 cocos qui etaient ici.
2 ont dormi dans la poussette et la troisieme a marché et ``placoté`` avec moi. Que ca fait du bien!
Cette apres midi, quand ma fille rentre, nous allons prendre une march ensemble pour parler de nos journée :cool:
Il fait beau !! ça fait du bien pour le moral!! Surtout quand on a un vilain rhume..comme moi hihihi!!
Profitez du beau temps!!!
Titetoile
15/03/2011, 15:48
J'ai un garçon qui découvre les joies des flaques d'eau... et moi celles du lavage quasi-quotidien de pantalons de printemps! :laugh:
le printemps, les joies des vêtement mouillé, des enfants qui courrent les flaques d'eau, de la bouette dans la maison arrrrrrrrrrrrrr !!!
C,est vrai j'oubliais c'est un post positif :) !!!!
j'adore le printemps, le soleil qui nous réchauffe, les journées qui ralonge, j'ai même pu sortir mes minis en brouette, exit le traineau !!!
ici il reste encore des tonnes de neige avec le 75 cm de lundi passé, les enfants ont du plaisir et moi je les regardes sans me les gelers :) !!!
et je garde espoirs, dans qques semaine la neige va etre fondu et ca va etre vraiment génial
moi c'est le soleil chaud............... haaaa que ça fait du bien de sentir cette belle chaleur sur nos visages!!! On dirait qu'aujourd'hui les oiseaux criaient plus fort et étaient plus nombreux :)
J'adore l'hiver mais j'ai bien hâte aussi de serrer nos habits de neige... mais je vais en profiter davantage lorsque mon ménage de printemps sera fait!!!
Êtes-vous comme moi??? Ce matin je voyais juste mon balcon sale, mes fenêtres sales, mon tapis sale, mon abris tampo à enlever.... haa vive le printemps ;)
Et pour finir cette belle journée ensoleillée, quoi de mieux qu'une bonne bière :) :)
mamancl123
15/03/2011, 20:21
Cet après-midi, on a découvert les joies de la boue!!!!:)Je suis allée prendre une marche avec mon fils, et il a fait 4 coins de rue tout seul, comme un grand :laugh: a c'est terminé quand il est tombé dans la bouette.... retour en poussette!
casiopee30
16/03/2011, 08:40
Cet après-midi, on a découvert les joies de la boue!!!!:)Je suis allée prendre une marche avec mon fils, et il a fait 4 coins de rue tout seul, comme un grand :laugh: a c'est terminé quand il est tombé dans la bouette.... retour en poussette!
:laugh: :laugh: :laugh:
Moi, mon gars avait de la bouette jusque dans bouche!!!:p
Nous avons fait des craies dans la cour.... mauvaise idée pour les moins de 18 mois... ils ont tous croqués dans mes petits cocos de craies!!!:laugh: :laugh:
Ahhhhhhhhhhhh... j'aime tant le printemps!!:cool:
evy..75cm de neige!! Ouffff....Vive le printemps hein!!! Moi aussi hier je suis allée 2 fois faire des promenade ...et hier pm, on a joué au soleil!! Qu'on était bien!! Hier soir je suis allée acheter ma crème solaire, pour les p'tites joues! :0)
Pouliche
16/03/2011, 11:54
Moi je n'aime pas trop l'hiver et quand arrive le printemps c'est une vraie joie! Oui c'est de l'ouvrage le ménage du printemps mais j'adore ça sortir le set de patio, les carrés de sable, les jeux d'enfants, le barbecue...juste les journées qui ralonge et les oiseaux qui chantent que ça fait du bien! En plus, j'ai doublement hâte car je change mon coin de garderie de place sur mon terrain et mon chum me fera une clôture, j'ai très très hâte!!!
Ce matin pendant la promenade, on a eu la joie de voir voler bien bas pleins d'oies blanches et d'outardes, avec leur beau cri!! Elles reviennent!! Yessss!! Et j'ai étendu ma première brassée sur la corde aujourd,hui!!