PDA

Voir la version complète : Question??? (Quand laisser notre nom pour l'inscription?)

luluciol
15/03/2011, 20:58
En fait c'est la premiere fois que j'utilise se site. j'ai fait une recherche avec la ville et par le code postal. J'ai besoin d'une garderie ou CPE pour juin-juillet 2012 (je suis enceinte de 24 semaines et on m'a dit de faire des recherche maintenant) mais ce que je vois dans les dates disponible c'est " disponible maintenant ou sept 2011". Ma question est : est-ce que je peux quand meme contacter ses garderie ou je doit attendre encore que la date de la fin de mon congé se raproche??
Je ne sais pas si mon message est clair (je suis deja tout embrouillé rien qu'a penser qu'il faut que je la laisse partir a 11 mois:()
mais merci de m'eclairer
Luluciol

cri-cri
15/03/2011, 21:23
pour les CPE ou garderies en installation, oui inscrit toi tout de suite!

pour les milieux familiaux, moi je te conseille d'attendre plus vers la fin de ton congé.. c'est rare que les MF vont pouvoir te garantir une place si longtemps a l'avance donc de totue facon, tu risques de devoir refaire des recherches au moment venu..

bonne chance!! et en attendant, profites de beaux moments avec ta puce!!! :D

mjosée33
15/03/2011, 21:25
je dis la meme chose que cri-cri

luluciol
15/03/2011, 21:58
merci de vos reponses, je cherchais plus en milieu familial (je suis educatrice et j'ai fait mes stages dans les deux et je prefere familial)