S'identifier

Voir la version complète : Ville (?) - Recherche Tapis de motricité pour poupons ($?)

joanief
17/03/2011, 09:06
Bonjour!!
J'ouvre une pouponnière et je suis à la recherche de tapis de motricité pour faire un coin module-de-motricité avec mes poupons. :yes: Savez-vous où je pourrais m'en procurer pour pas trop cher??? :confused:
Merci beaucoup!

joanief
18/03/2011, 12:30
Je sais qu'il y en a chez brault et bouthillier... mais ils sont hors de prix!! Comm les babimodules, ce serait parfait!!!

flower3ju
23/03/2011, 16:35
va voir sur le site de www.fdmt.ca

joanief
24/03/2011, 08:48
C'est exactement ce que je recherche... mais ouch c'est aussi dispendieux que les babimodules chez brault et bouthillier......

Titetoile
24/03/2011, 09:19
Parles-tu des tapis de mousse, un peu comme des casse-tête? Si oui, ça se vent environ 15$ le paquet de 4 carrés chez Walmart, Zellers, Candiant Tire, etc.

Mais il y a eu une controverse il y a qq mois concernant ce type de tapis, comme quoi ils émetteraient des vapeurs toxiques. Fais une recherche sur le forum, il y a déjà eu quelques discussions à ce sujet.

joanief
24/03/2011, 10:33
Pour les tapis en mousse de chez wal-mart, toysRus, etc. J'étais au courant... Moi je cherche plus ce type de module de motricité: http://www.braultbouthillier.com/cpe_fr/activites-motrices/babimodules/l-ascenseur.html Mais je ne suis pas prête à payer 300-400$$$$!!!!!!

joanief
24/03/2011, 10:33
Voici un exemple de ce que je recherche: http://www.braultbouthillier.com/cpe_fr/activites-motrices/babimodules/l-ascenseur.html

Titetoile
24/03/2011, 11:20
Ok. WOW! :laugh:
J'avoue que le pris est downant par contre. En achetant des blocs de mousse (comme pour des coussins de chaise) et en les découpant et les faisant recouvrir de tissu, ce serait p-e moins cher? :confused:

Je te souhaite de trouver!

casiopee30
24/03/2011, 13:21
Non, on ne peut pas les faire soi-même.... si jamais il arrive de quoi tu peux te faire poursuivre...
Moi je les ai acheté de brault et boutillier (y'a aussi fdmt comme flower3ju l'a mentionné).
Par contre, si tu n'es pas pressée, passe une annonce sur Kijiji ou Les Pacs. J'ai une amie qui en à trouvée à moitié prix d'une fermeture de garderie! Tu écris ce que tu recherche avec la photo!
Bonne chance!;)

angella514
26/04/2011, 13:34
C'est cher mais ca vaut vraiment la peine, les enfants s'amusent longtemps et c'est facile à n'ettoyer...
C'est facile à vendre après....
Bonne chance,
Angella