PDA

Voir la version complète : Pas chanceuse!!


casiopee30
17/03/2011, 20:30
Ouin... j'ai une vielle maison dont le pigeon donne sur la rue... ca fait 7 ans que je reste là et j'ai JAMAIS eu de problème...
On a une super grosse pancarte " attention chute de glace"....
mais y'a quand même eu que qu'un qui a été chercher son enfant à l'école... mais qui ce park devant chez-moi... qui a recu un ammoncellement de glace de mon toit!!:(
Soda.. y me réclamme des dommages...:no:
Y'a tu quequ'un qui peut m'aider la dessus... j'ai une méga grosse pancarte devant chez-nous????

Chez Clodie
17/03/2011, 20:50
Pis y a pas vu la pancarte ou quoi :eek: Y pensait que ça arriverait juste au autre ?

Je peux pas t'aider pour cela mais au pire, appelle tes assurances ;( Pauvre vous :(

anakelle
17/03/2011, 20:52
as-tu des assurances pour ta garderie ? Moi très honnêtement, je les appelerais pour voir ce qu'il en pense et si il couvre ça. Selon moi, même si tu mets une pancarte, tu as la responsabilité d'enlever la glace qu'il y a sur ton pignon.... même si tu mets une pancarte pour avertir...sinon informe-toi a un avocat pour savoir si il y a matière à réclamation

Valérie G
17/03/2011, 22:02
Je suis d'accord avec anakelle, c'est ta responsabilité de déglacer. Par contre ce n'est pas à toi à payer, c'est à ta compagnie d'assurance, normalement, le monsieur réclame à son assureur qui réclame au tient. Si le monsieur insiste pour que tu lui donnes de l'argent, refuse car il ne veux pas réclamer à l'assureur et risque de faire un coup d'argent sur ton dos, de toute façon, ça te prend un reçu si tu donnes de l'argent car sans preuve il pourrait revenir contre toi ou même d'essayé de réclamer à son assureur.

Bref, donne pas d'argent, appelle tes assurances, pis si le gars revient chez toi appelle les policiers pour faire un rapport que vous remettrez chacun à votre assureur.

casiopee30
18/03/2011, 06:19
Ouin.. je sais que c'est ma responsabilité mais pas évident de déglacer!!! Mon chum en enlève pas mal mais y'en reste toujours un peu... :no:

Pour la pancarte, y ne peut pas dire qu'il ne l'a pas vu!!! My god!! Mais, pour s'épargner une vingtaine de pas y va predre le risque.... :no:

Bon! je me suis calmée!! Je vais appeller mes assurances tout à l'heure er leur expliquer la situation... c'est dommage... ca va augmenter ma prime... mais bon! pas le choix!;)

Merci de m'avoir écouté et conseillé!;)

Rio
18/03/2011, 07:15
ccest un parent de garderie ou un parent pas rapport qui s'est s tationné chez toi pour aller chercher son enfan ailleur ? si cest le cas bin c'est a lui a ne pas se stationné chez toi !

Chez Clodie
18/03/2011, 07:17
J'installerais une bone fontaine artificiel devant chez toi :laugh: comme cela, personne n'ira stationner ;)

Redonne des news !

anakelle
18/03/2011, 07:26
J'installerais une bone fontaine artificiel devant chez toi :laugh: comme cela, personne n'ira stationner ;)

Redonne des news !

hahahaha....bonne idée ;)

casiopee30
18/03/2011, 07:35
ccest un parent de garderie ou un parent pas rapport qui s'est s tationné chez toi pour aller chercher son enfan ailleur ? si cest le cas bin c'est a lui a ne pas se stationné chez toi !

Non, c'est un monsieur qui allait chercher son fils à l'école primaire... :no:

Bon! J'ai communiquée avec mon assureur et il m'a dit de remettre leur coorodonnées au monsieur et que c'est son assureur qui va s'arranger avec eux! Il n'a pas ouvert de dossier pour pas me pénaliser mais il va m'appeller si jamais y'a une réclamation! Il m'a aussi dit de ne rien payer au monsieur car y'en a qui se font payer pis qui réclamme aussi à leur assureur! :eek:

Bon! c'est fait, on attend astheur!!!;)

casiopee30
18/03/2011, 07:36
J'installerais une bone fontaine artificiel devant chez toi :laugh: comme cela, personne n'ira stationner ;)

Redonne des news !

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Chu sur qu'y en aurait de stationné quand même!!!!
:laugh: :laugh: :laugh: