Voir la version complète : Trouver l'adresse de courriel d'une amie?
J'aimerais trouver l'adresse E-MAIL d'une de mes amies d'enfance qui malheureusement est déménagée et que j'ai perdue de vue depuis plus de 8 ans. J'aimerais donc retrouver son MSN pour pouvoir jaser avec elle et se rencontrer de nouveau. Connaissez-vous un site pour celà ??
Aucune idée, moi aussi j'ai déjà pensé à cela.
Elle a peut-être un facebook...
J'ai déjà regarder sur facebook et skyblog. Je suis découragée et je VEUX la retrouvée !! C'est ma détermination...
Il y a toujours les retrouvailles de Claire lamarche :laugh:
Bonne chance !!!
hahaha peut-etre hihihi. Mais je suis loin un peu... J'habite à 4h de là !!! Je crois que je vais continuer à chercher...
as-tu essayé Hi5.com? cé un peu comme facebook... il y a aussi myspace.com
Pour le msn... va dans ton msn messenger ou live, clique sur l'onglet contacts ensuite Rechercher un contact et après Recherche avancée, avec ça tu devrais pouvoir effectuer une recherche... essaie-le et tu nous en donneras des nouvelles!
Bonne chance dans ta recherche! ;)
Wow merci infiniment Marie03 !! Malheureusement j'ai essayer par tous les moyens (tes sites sont superbes et je n'y avais pas penser) mais j'ai encore rien trouvé. Peut-être qu'elle n'a pas MSN et ni un site à elle.... Je vais retourner voir régulièrement ces sites et peut-être qu'un jour je vais la retrouvée. Qui sait peut-etre qu'elle me chercher elle aussi :P
Wow merci infiniment Marie03 !! Malheureusement j'ai essayer par tous les moyens (tes sites sont superbes et je n'y avais pas penser) mais j'ai encore rien trouvé. Peut-être qu'elle n'a pas MSN et ni un site à elle.... Je vais retourner voir régulièrement ces sites et peut-être qu'un jour je vais la retrouvée. Qui sait peut-etre qu'elle me chercher elle aussi :P
Ça fait plaisir! et j'espère pour toi que tu pourras la retrouver à un moment donné... ;)