Voir la version complète : Soirée karaoké à St-Lin le 16 avril!
toitula!
18/03/2011, 12:27
Je en sais plus si j'avais annoncé ici cette soirée chez moi alors je le fais maintenant..
J'ai quelques 800 chansons , il y a l'embarras du choix (tout style et époque confondus!)
St-Lin n'est pas si loin! Ce serai super d'avoir un beau groupe! Pas besoin de savoir chanter! on ne forcera personne mais l'ambiance sera bonne!
Alors qui se joint à nous???
tit-loup
18/03/2011, 13:58
Je en sais plus si j'avais annoncé ici cette soirée chez moi alors je le fais maintenant..
J'ai quelques 800 chansons , il y a l'embarras du choix (tout style et époque confondus!)
St-Lin n'est pas si loin! Ce serai super d'avoir un beau groupe! Pas besoin de savoir chanter! on ne forcera personne mais l'ambiance sera bonne!
Alors qui se joint à nous???
Je suis partante si la température le permet.
cool ça!!! vous êtes combien? :D
toitula!
18/03/2011, 14:48
Liste des présents
Toitula!
Karylou
Cri-cri
Petite Fée
Tit-Loup
Josée 30??
Inscrivez-vous, ca va être lefun!
Liste des présents
Toitula!
Karylou
Cri-cri (si je me trouve un lift!) Petite Fée
Tit-Loup
Josée 30??
Inscrivez-vous, ca va être lefun!
si ya qqn de la r-s qui veut bien m'embarquer, car st-lin c'est un tit peu loin de chez nous et j'ai pas d'auto..
toitula!
29/03/2011, 07:48
un petit up pour trouver ne nouvelles interressées!
Allez allez, on va s'amuser!
toitula!
29/03/2011, 09:04
Toitula!
Karylou
Cri-cri (si je me trouve un lift!)
Petite Fée
Tit-Loup
Josée 30??
Zouzou
Lavande!
toitula!
13/04/2011, 13:30
Hey! c'est déjà ce samedi! youpi!
On va bien s'amuser! J'espere que ma gorge ira mieux d'ici la sinon je ferai du lip sing! Sur du karaoké, ca doit pas être fameux! lol
toitula!
13/04/2011, 13:53
Présence:
Toitula (ce qui manquera!)
Karylou (dessert + un beigne pour le paiement des tapis-mousses! )
amie de Karylou (liqueurs)
Cri-cri (si j'ai un lift! Grimace)
Petite Fée
Tit-Loup
josée 30?
vék@
Pouvez-vous spécifier ce que vous voulez emmener les filles svp? Ce sera vers 5h30-6h00 au 21 fournier à St-lin Laurentides 450-439-0273
toitula!
15/04/2011, 09:16
Toitula (ce qui manquera!)
Karylou (dessert + un beigne pour le paiement des tapis-mousses! )
amie de Karylou (liqueurs)
Cri-cri (si j'ai un lift! Grimace)
Tit-Loup
josée 30?
vék@
Bon, j'aimerais bien que les présentes se confirment svp car du coup j'ai l'impression qu'il n'y aura personne...
On changera de date si jamais ou on reportera... donc svp confirmer votre absence ou présence!
Merci!
tit-loup
15/04/2011, 21:27
malheureusement je dois me décommander, car j'arrive de ste-anne des plaines et, je sais pas quand je vais retourner dans ton coin. Car je passe par st-lin pour aller là-bas. En plus ce week-end j'ai de la peinture à faire et du ménage. Désolée on ce reprendra.
SDG Méli-Mélo
18/04/2011, 10:25
J'ai suivi l'évolution de ce post depuis vendredi. J'espère pour toi qu'elles t'ont répondue ailleurs qu'ici et que tu ne t'"es pas retrouvé seule samedi soir!
toitula!
18/04/2011, 14:18
J'ai fini par annuler comme la grande majorité s'est décommandée .. et celle d'ici n'on tpas répondu pour la plus part... assez décue la fille.. mais bon j'ai écouté un bon film...
Toitulà, je suis vraiment désolée mais je n'avais pas remarqué que tu m'avais mise dans ta liste...je ne me suis pas abonnée aux discussions. :o
Le seul conseil que je peux te donner c'est de communiquer avec les gens par MP la prochaine fois si tu trouves que tu ne reçois pas de réponses assez vite ;)
Ce n'est que partie remise :yes: