PDA

Voir la version complète : North face...

Pouliche
19/03/2011, 10:52
Bonjour,

Je vais peut-être avoir l'air niaiseuse mais je vous pose la question quand même...je suis allé hier soir magasiner pour un nouveau manteau...idéalement quelque chose de qualité comme la marque North Face...mais là quelle surprise, les prix variaient 150$ à 300$ en spécial!!! Ayoye! Je ne pensais pas que ça valait aussi cher!:eek:Est-ce moi qui magasine pas aux bonnes places ou quoi? Je m'étais dit que cette année je m,achetais un manteau de printemps de qualité mais là je ne sais plus, car ce n'est pas le budget que je m'étais mis. Avez-vous des places pas trop cher à me suggérer où vous trouvez vos manteaux North Face ou Columbia à prix raisonnables? Je suis de la région de Québec!

Merci!

fraisinette
19/03/2011, 11:56
Ben oui malheureusement ce sont les prix :o
Je m'en suis acheter un l'an passé et il m'a couter ce prix là.
Je ne connais pas vraiment les '' spots '' si il en a pour payer moins cher, mais pour les avoirs en spécial, il faut que tu attendes à la fin de la saison. Ça vaut vraiment le peine. Mais je sais que c'est pas super plaisant s'acheter un manteau quand on sait qu'on va pouvoir le porter seulement dans 1 an. :(

belle charlotte
19/03/2011, 15:31
Je peux t'assurer que c'est un très bon investissement. Moi je suis vendue à the north face. Mes enfants ont chacun leurs habit de neige et moi j'en suis rendu à mon 2ième manteau. J'utilise encore mon premier et il date de plus de 7 ans. Les manteaux sont garanti à vie aussi sur certain points. Ils sont dispendieux mais si tu tombe en amour avec un modèle alors gâte toi.:yes:

dauphins20
19/03/2011, 21:31
Moi aussi je suis vendue north face et columbia :) Oui c'est cher... mais: payé 75$ un manteau chez Pentagone que tu vas gelé tout l'hiver et changé à la prochaine hiver ou payé 300$ pour un manteau qui va te duré 5-6 hivers ... ;)

casiopee30
20/03/2011, 08:23
Moi j'aime bien mon Helly Henson (HH), mais tout dépend de son utilisation! Moi je fais du ski!:)
Comme dit belle Charlotte, c'est un bon investissement! Tu ne le rergrettearas pas!:)

belle charlotte
20/03/2011, 09:29
HAHAHA yé dont ben drôle ton minou casiopee30:laugh:

C4tou
20/03/2011, 09:56
Pour la même qualité tu as aussi la MEQ (mountain equipement coop) c'est un peu moins cher....

Ou moi je ne suis pas très grande alors les habits pour enfants me font (dans le 14 ans)... Alors je paie genre 50% moins cher....

Mais c'est vraiment le prix, et entre 150$ et 200$ c'est une aubaine...

Moi je suis vendue Chlorophylle....

Pouliche
20/03/2011, 11:41
Merci beaucoup pour vos réponses! Je suis en train de me faire à l'idée que je devrai payer pour avoir un bon manteau mais je me dis qu'on en a toujours pour notre argent! J'irai magasiner en fin de semaine prochaine...mais aussi c'est ma fête bientôt et j'en ai glissé un mot à mon chum!!!!:)

casiopee30
21/03/2011, 08:15
HAHAHA yé dont ben drôle ton minou casiopee30:laugh:

C'est parce qu'y a pas encore pris son café à matin!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

petite Marie
21/03/2011, 11:29
Moi je me suis achetée un manteau de printemps north face il y a deux semaines et je l'ai payé 99$ en spécial chez sport expert au galerie de la capital. Si tu es de Qc il y a encore sûrement pas mal de manteau en spécial