S'identifier

Voir la version complète : Entrevue avec bc pour accredititation

kat33
20/03/2011, 14:15
Bonjour,,,,

j'ai recu un appel de la part du BC pour une rencontre pour passer une entrevue il mon dit que cela serai d une durée de 2 heures environ... Ma questions est pour ceux qu il on passer par la a quoi dois-je m attendre??? quelle questions qu il vont me poser ???

merci de vos commentaires :)

loganou
20/03/2011, 14:25
des questions sur ton fonctionnement: menu, horaire, sortie dehors etc.ton programme educatif.
des questions logiques genre: si un parent arrive en etat d'ébriétété que fais tu?si un enfant a des marques sur le corps ect.
ta procedure en cas d'incendie,
je l'ai fais avec la grippe a 39 de fievre hihihhi jai survécu, c'Est rien de bien compliqué.

Bonne chance :)

evy02
20/03/2011, 16:36
C'est surtout des mises en situation, des questions sur ton programme éducatif, ton menu et tout le reste.
Si tu es déjà ouverte ca se fait super bien.
J'ai passé mon entrevue ma garderie n'était pas encore ouverte et j'ai super bien réussis.

Bonne chance et reste zen, ca va bien aller

ce84
21/03/2011, 14:29
Surtout ds mises en situation, genre au cours d'une sortie tu perds un enfant, tu réagit comment, tu fais quoi? C'est super simple, répond ce que tu penses logique et ça ira bien!

anakelle
21/03/2011, 14:40
moi ils m'ont également demandé comment J'applicais mes consignes et ce que signifiait pour moi la discipline...avec des mises en situation...si un ami mord un autre..... ainsi que des questions sur la connaissances des groupes d'âge ex. : est-ce qu'on peut demander à un enfant de 1 1/2 ans de s'excuser parès avoir fait mal a un autre amis ? ...
a quel âge peut'on commencer à utiliser le retrait chez un enfant (si tu l'utilise évidemment)...

si tu y va avec ton gros bon sens ça va bien aller :)

-Nadia-
21/03/2011, 14:44
Bonjour, kate donne moi ton émail je t'envoie l'entrevue:D

loulou93
28/03/2011, 10:44
Bonjour
moi aussi intéressé Nadia voila mon :bahi9999@hotmail.ca
merci b c