Voir la version complète : Tétine pour biberon
J'ai acheté il y a quelques mois de nouveaux biberons de marque NUBY au Zellers et voilà qu'aujourd'hui une tétine est morte :laugh: La tétine est avec des petites bosses pour imiter le seins de la mère mais je retrouve pas ces fameuse tétine nul part. Avez-vous une idée :confused: Il faudrait sinon que je me r'achète un autre biberon...
J'en avais quand ma fille était petite, les Nuby avec les petites bosses, mais je ne suis pas sûre de l'endroit où je les avais achetées, peut-être chez Wal-Mart... mais au moins je peux te confirmer que tu peux racheter seulement les tétines! lol
a ok merci !! j'irai voir au wal mart en fin de semaine si je peux en trouver là-bas. se serait l'fun d'en trouver car elles se font rares ses tétines. Je te redonnerez de nouvelles
ToysRus aussi ont un grand choix de tétines !!
Les pharmacies aussi ! ;)
Salut Maude! ça a pas rapport avec le sujet, mais, mautadine que yé cute ton coco!!!!!!!!! T'as toujours des photos super mignonnes de lui! :D
Bonne journée!
Salut Maude! ça a pas rapport avec le sujet, mais, mautadine que yé cute ton coco!!!!!!!!! T'as toujours des photos super mignonnes de lui! :D
Bonne journée!
Je suis tellement d'accord avec toi Marie03 !! Yé toujours aussi mignon :laugh: Si j'étais un peu plus jeune, il serait de mon goût. :p Y'é pas laid pentoute et les filles doivent déja courir apres j'en suis sûre !! Ben plus j'y pense et plus je me console en me disant qu'il a seulement 11 ans de moins que moi... Je t'en redonne des nouvelles Maude, mais réserve moi ton ti-lou :p
Heyy !! Merci les filles !! Vous me rendez encore plus fière que je ne le suis ... et c'est dur parce que je le suis en mauzus !! lollll
Mélissa... on en reparle dans une couple d'années ok ?? ahahah
:laugh:
Passez un très Noyeux Joël !! Oups... Joyeux Noël ! :p
xoxoxoxoxox
minoubinette
24/12/2008, 08:38
ouep, j'ai des bouteilles Nuby egalement, mais mes gars n'ont jamais aimer les tetines. Avant ils avaient les bouteilles Gerber en plastique, alors il ne prenait que cette tetine depuis qu'ils sont nee. Et ca fit dessus en plus. Fieeew! Mais je crois quelle ont raison. J'ai acheter les bouteilles Nuby au Wal-Mart et me semble qu'il en avait, sinon il a aussi Sears qui tiens bcp d'articles Nuby
Grenouille25
25/12/2008, 22:23
Il y a des tétines Nuby chez Jean Coutu et Brunet.
Les tétines ont été rares cet été à cause de la crise du BPA, mais maintenant elles se trouvent en pharmacie. Si jamais il n'y en a pas à ta pharmacie, tu peux demander de les commander.
Voilà!
Titetoile
05/01/2009, 12:38
Tu parles des petites bouteilles Nuby ou des grosses?
J'ai les petites, celles à moins de 2$ chez WM, avec des animaux dessus...
Comme tétines de remplacement, j'ai essayé les Nuby anti-fuite. Rien a faire, mon gars n'a jamais voulu les prendre.
J'ai essayé des Playtex, mais ça coulait. Les Gerber ont fonctionné, mais ce sont les Evenflo qui remportent la palme! Et ce sont les moins chères en plus! Chez WM également.
Alyjackocéangel
05/01/2009, 14:21
J'ai acheté il y a quelques mois de nouveaux biberons de marque NUBY au Zellers et voilà qu'aujourd'hui une tétine est morte :laugh: La tétine est avec des petites bosses pour imiter le seins de la mère mais je retrouve pas ces fameuse tétine nul part. Avez-vous une idée :confused: Il faudrait sinon que je me r'achète un autre biberon...
Mélissa !!
Il faut que je te chicane!!!
tu ne devrais pas fournir les serviettes humides et les biberons,:mad:
C'est aux parents de s'occuper de ça!!!
c'est mon avis....
j t'm beaucoup et j'haïs ça les gens qui exploitent les jeunes!!!
Hahaha Aly, tu sais depuis longtemps que c'est dans ma nature ! Quand j'ai commencer, je trouvais que ça fesais trop de choses à apporter pour les parents et je me demandais toujours qui est à qui ?! Je finissais toujours par donné la mauvaise suce à l'enfant ! Qu'elle gardienne indigne :laugh:
Alors maintenant je me casse plus la tête et je fournis tout sauf le linge de rechange et le lait maternisé.
Je founis parc, chaise-d'appoint, serviette humide, crème solaire (avec léger supplément) crème de zinc, pate à dent et brosses à dents, suce ou toutou, ensemble de draps pour le parc, traineau, poussette, biberon, gobelet, bavette débarbouillette, 1 repas chaud (et purée pour bébé) ou plus selon les besoins et deux collations ! Depuis 2 mois je fournis aussi les couches, ceux de piscine et pull ups grâce à ma tante qui m'a donné plus de 300 couches de ma cousine maintenant trop grande ! Les parents sont content de ne pas avoir à payer ça pour la garderie.
En voyant tout ça je me demande à augmenter mon prix ! Je suis qu'a 15$ par jour mais j'hésite à me rendre à 18$
Coudons tout le monde me chicane aujourd'hui meme ma diététiste ce matin ! Elle n'est pas fiere de moi car j'ai manger comme une cochonne dans le temps des fêtes sans faire d'excercice... OUPS !
Alyjackocéangel
05/01/2009, 15:17
Hahaha Aly, tu sais depuis longtemps que c'est dans ma nature ! Quand j'ai commencer, je trouvais que ça fesais trop de choses à apporter pour les parents et je me demandais toujours qui est à qui ?! Je finissais toujours par donné la mauvaise suce à l'enfant ! Qu'elle gardienne indigne :laugh:
Alors maintenant je me casse plus la tête et je fournis tout sauf le linge de rechange et le lait maternisé.
Je founis parc, chaise-d'appoint, serviette humide, crème solaire (avec léger supplément) crème de zinc, pate à dent et brosses à dents, suce ou toutou, ensemble de draps pour le parc, traineau, poussette, biberon, gobelet, bavette débarbouillette, 1 repas chaud (et purée pour bébé) ou plus selon les besoins et deux collations ! Depuis 2 mois je fournis aussi les couches, ceux de piscine et pull ups grâce à ma tante qui m'a donné plus de 300 couches de ma cousine maintenant trop grande ! Les parents sont content de ne pas avoir à payer ça pour la garderie.
En voyant tout ça je me demande à augmenter mon prix ! Je suis qu'a 15$ par jour mais j'hésite à me rendre à 18$
Je te chicane 2 fois plus fort!!!! t'exagère!!!! les couches????? pour 15$.... :furious::furious:
monte tes prix!!!!!
T'es trop gentille!!!j'espère que tes parents te font de beaux cadeaux à Noël,lolllll
Coudons tout le monde me chicane aujourd'hui meme ma diététiste ce matin ! Elle n'est pas fiere de moi car j'ai manger comme une cochonne dans le temps des fêtes sans faire d'excercice... OUPS !
Ah ben... tu diras à ta diététiste que ... '' ....ça arrive juste une fois par année !! '' sur l'air de la tounne des fêtes biensur !! :p
C'est ce que je lui ai dit mais sur HOTMAIL ! Ça fait tu pareil :laugh: On se voit pas pour l'instant mais on se parle régulièrement sur MSN pour avoir des nouvelles
En tout cas si vous avez besoin d'une diététiste, je vous conseil la mienne à 100% sans aucune crainte. C'est une perle :yes: À chaque consultation elle prend son temps meme si y'a quelqu'un qui attend !