PDA

Voir la version complète : Garderie arc en ciel, Franlou, St-Hyacinthe. Quelqu'un la connaît ?

manon20
21/03/2011, 12:09
Je suis contente je peux avoir une place pour septembre mais j'aimerais savoir si il y a des parents qui l'on déjà utilisé ? Merci

-PetitSoleil-
21/03/2011, 12:37
Bonjour manon20
Ce que je peux dire est relativement positif. Les lieux me semblait bien, attrayants, propres et sécuritaires... La quantité/qualité de jeux, jouets est aussi très bien (intérieur et extérieur). Les collations étaient santés et les repas qui étaient fait par un traiteur semblaient bien aussi. La seule petite chose que j'ai moins aimé c'est qu'il y avait des éducatrices qui y travaillaient qui n'étaient pas formées (elles n'avaient aucun cour/formation en petite enfance) et cela paraissait dans leur facon d'agir...
Pour certaines personnes cela ne cause pas probleme, pour moi un peu.
Voila mon opignon personnelle:)

manon20
21/03/2011, 21:17
Merci.

J'ai seulement parlé à la directrice au téléphone,très gentille. Mais elle ne voulait pas que je visite la garderie cette semaine. Elle veut attendre en juin !!malgré le fait qu'elle me réserve une place en septembre 2011 et juin 2012.

-PetitSoleil-
22/03/2011, 18:58
Oui elle est tres gentille:) Je te souhaite une belle expérience!

nao23
04/04/2011, 20:07
Merci.

J'ai seulement parlé à la directrice au téléphone,très gentille. Mais elle ne voulait pas que je visite la garderie cette semaine. Elle veut attendre en juin !!malgré le fait qu'elle me réserve une place en septembre 2011 et juin 2012.

ton enfant va avoir quel age en juin ???