Voir la version complète : Achat en ligne ou magasin
Bon matin à toutes,
Hier, j'ai jeter un petit coup d'oeil sur le site de Zellers juste avant les fêtes et il affiche une barrière de bébé à 60% de rabais. Au lieu de 37,97 elle est à 15,18$ !! C'est certain qu'elle m'intéresse car la mienne à fait son temps avec les cocos et je suis la deuxième personne à qui elle appartient :yes: J'ai été voir en magasin, hier soir, mais le prix est encore afficher à 37,97... J'ai pas eu le temps de demandé de l'aide à la dame du département car nous étions un peu pressé mais savez-vous si le prix est seulement lors d'un achat en ligne ou lorsque nous allons au magasin :confused:
merci !
Chez Clodie
23/12/2008, 06:56
Les prix en ligne sont souvent différents des prix en magasin effectivement. Je magasine souvent en ligne cehz sears et tout est encore + différent car on ne retrouve pas nécessairement tous en magasin et les spéciaux sont différents;)
paysanne
23/12/2008, 07:36
Tu peuc tout de même demander à un comis car parfois les spéciaux sortent 1 à 2 jours sur internet avant. Mais parfois en faisant imprimer ce que tu as vu sur l'internet, ils te l'accordent en magasin. (en tout cas, c'est le cas pour canadian tire) ou tu attends la prochaine date des baisses de prix. Exemple, nous recevons nos circulaires le mercredi, chez nous. Par contre les spéciaux sont bien mentionnée pour le vendredi suivant. Bonne chance
Lollipops
08/01/2009, 22:38
je sais qu'il est un peu trop tard pour te répondre car le spéciaux est terminé, mais j'ai acheté la barrière que tu parles, et ce que la commis m'a dit chez Zellers en magasin, c'est que le site de zellers c'est un entrepot, c'est complètement a part de zellers en magasin.. Donc si tu vois le spécial sur le site, c'est TRÈS rare qu'il y a le même en magasin!! Et en plus, ils te font meme pas de rabais en magasin à cause de ca :(!! Alors j'en ai acheter une a 40$ et une a 15$ :( Maudine !! lol
je nes jamais penser a chequer sa es ce que il tenvoie sa par la poste et es ce que ses toi qui pai les frais de livraison car faut verifier aussi si ses plus avantageux ou non
J'ai été avec l'article imprimé et il m'on expliquer la meme chose que lollipops :(
J'ai même pas eu droit à un rabais mais bon je surveille chaque jour les spéciaux et si la meme barriere tombe en spéciale je peux vous dire que je vais la comander :laugh: En tout cas elle était vraiment pas cher à 15$ quand elle vaut presque 50 $ ça vaut vraiment la peine. J'aurai tout essayer en tout cas !!
Lollipops
09/01/2009, 08:42
Ouais c'est vraiment d'la ''schnouteeee''! pour cassy, soit tu paies des frais d'envois pour que ce soit livré chez toi, ou bien tu paies rien mais tu dois aller le chercher au magasin (l'entrepot l'envoie la-bas..)