PDA

Voir la version complète : Qui veut devenir mon amie sur facebook !

fzakmj
23/12/2008, 08:03
Je me recherche des filles du forum avec qui on pourra échanger nos photos. Ceux qui veulent bien dites-moi comment vous trouver sur le site et j'irai vous accepter ! On va devenir une belle gang :yes:

fraisinette
23/12/2008, 08:29
Moi je veux bien être ton amie sur Facebook, mais j'ai été voir les Mélissa et il en a 500Lolll.ALors si tu veux me donner ton nom de famille, j'irais te chercher!!!J'ai énormément de photos de mes deux puces.!!!

fzakmj
23/12/2008, 10:02
Mon nom au complet c'est Mélissa Bourgault !! J'ai bien hâte de voir tes deux puces. Moi j'ai des photos des petits cocos et j'en ajoueterai au fur et à mesure que le temps passera. ça fait seulement quelques mois que j'y suis inscritee !

cassy
23/12/2008, 11:59
moi je veut bien mais habituellement ya plusieurs photo avec le meme nom alors sa va etre difficile etan donné que on ses pas lune et lautre a quoi on ressemble lol

tutu
23/12/2008, 12:23
Moi aussi je veux des amies :cool:

Mélissa...je t'envoie un message et une invitation sur face....fraisinette et cassy aussi...ca va être amusant!! Si vous le voulez! Pas obligé là! Sentez-vous pas mal de refuser :o

Ha! :laugh: J'ai même pas votre nom......;(

J'attend de vos nouvelles...

Il y a quelqu'un d'autre qui veut être mon amie? :D

Vive facebook!

tutu
23/12/2008, 12:29
Mon nom au complet c'est Mélissa Bourgault !! J'ai bien hâte de voir tes deux puces. Moi j'ai des photos des petits cocos et j'en ajoueterai au fur et à mesure que le temps passera. ça fait seulement quelques mois que j'y suis inscritee !

Mélissa je t'ai envoyé une demande d'amie et un message sur facebook! :laugh:

Chez Clodie
23/12/2008, 12:48
Moi aussi je veux bien participer mais je viens d'aller m'inscrire et je commence à regarder !!!:D

tutu
23/12/2008, 13:23
Moi aussi je veux bien participer mais je viens d'aller m'inscrire et je commence à regarder !!!:D

Tu vas voir c'est fouuuu le nombres de personnes qu'on a perdues de vue et que l'on retrouves.....

Quand t'es prète je t'envoie mon nom ou envoie moi le tien par mp. :D

Chez Clodie
23/12/2008, 13:44
Tu vas voir c'est fouuuu le nombres de personnes qu'on a perdues de vue et que l'on retrouves.....

Quand t'es prète je t'envoie mon nom ou envoie moi le tien par mp. :D

WOW, c'est fou tout ce qu,on peut trouver là-dessus !!!:laugh:

Tu peux me rejoindre, je suis Josée Meunier, qui allait à l'école secondaire de l'Ile.

Ne soit pas offencée si je réponds pas tout de suite, je ne suis pas familière avec facebook.

a ++

fzakmj
23/12/2008, 14:51
bon, je vous ai rentrés Véronique (tutu), Josée (chez clodie) et Marie-Claude (je crois que c'est toi cassy) Dis le moi si je me trompe !!

Allez les filles dites-nous votre nom au complet et nous allons vous ajouter pour que nous puissons agrandir notre grosse famille d'amis sur facebook ! C'est plaisant de montrer nos photos et de les commenter en meme temps. Nous allons pouvoir mieux nous connaitre sur magarderie et avoir un visage de la personnes a qui nous parlons.

fzakmj
23/12/2008, 18:27
Je vous laisse aussi mon MSN si jamais sa vous dit de jaser !! D'ailleurs j'y suis en ce moment donc c'est

melnobourgault

cassy
23/12/2008, 18:59
mon nom ses julie hamel lol jhabite a st-jérome jai les cheveux noir en bas des epaules sur la photo

fzakmj
23/12/2008, 19:05
mon nom ses julie hamel lol jhabite a st-jérome jai les cheveux noir en bas des epaules sur la photo

Pourrais-tu me rentrer a la place !! J'ai chercher par ton nom et malgré ta description il y en n'a plusieurs qui se ressemblent ! :laugh:

Les petites bulles
23/12/2008, 19:06
moi aussi,moi aussi... Mélissa je t'ai déjà ajouté pour les autres , mon nom est Marie-Eve Savard et c'est une photo de mon bébé qui s'y trouve...

cassy
23/12/2008, 19:15
oui bonne idée je vous laisse msn aussi pour celle interressez cassandraetjessie

fzakmj
23/12/2008, 19:15
moi aussi,moi aussi... Mélissa je t'ai déjà ajouté pour les autres , mon nom est Marie-Eve Savard et c'est une photo de mon bébé qui s'y trouve...

Je t'ai pas déja rentrer neferoure :confused: Je t'ai meme laisser des commentaires messemble !!

fzakmj
23/12/2008, 19:18
ouais tu m'as rentrer Cassy !! Waouuuuu !

tutu
23/12/2008, 19:20
WOW, c'est fou tout ce qu,on peut trouver là-dessus !!!:laugh:

Tu peux me rejoindre, je suis Josée Meunier, qui allait à l'école secondaire de l'Ile.

Ne soit pas offencée si je réponds pas tout de suite, je ne suis pas familière avec facebook.

a ++

Est-ce la photo de profil avec un papillon??? Pas facile de s'y retrouver ;(

Quelqu'un peut m'éclairer :D ???

tutu
23/12/2008, 19:22

Je t'envoies une demande d'amie sur face book Marie-ève.

On capote ben dure :laugh:

Amies......on s'connait même pas! :laugh:

C'est l'fun je trouve ;)

Les petites bulles
23/12/2008, 19:24
voici aussi mon courriel: neferoure

oui Mélissa, nous sommes maintenant amis:)

Les petites bulles
23/12/2008, 19:25
moi aussi je trouve ça très cool.... C'est vraiment une vrai belle idée que tu as eu Mélissa!!!!

fzakmj
23/12/2008, 19:26
tu n'est pas la seule a etre perdue tutu !! y'a tellement de Josée...

fzakmj
23/12/2008, 19:27
moi aussi je trouve ça très cool.... C'est vraiment une vrai belle idée que tu as eu Mélissa!!!!

Oui j'adore mon idée ! :laugh: J'apprend a mieux vous connaitre et c'est plus facile apres lorsqu'on se parle sur le forum :yes:

tutu
23/12/2008, 19:29
Oui j'adore mon idée ! :laugh: J'apprend a mieux vous connaitre et c'est plus facile apres lorsqu'on se parle sur le forum :yes:

C'est vrai ca!

Mais t'as ajouté Josée non?

fzakmj
23/12/2008, 19:49
je croyais que oui mais en regardant dans mes amis je l'ai pas... Elle m'a surement pas accepter encore..

PHANILIPRIX
25/12/2008, 13:15
PAS MOI T'ES CONTAGIEUSE :laugh: :p

fzakmj
25/12/2008, 15:12
PAS MOI T'ES CONTAGIEUSE :laugh:

T'ai pas mal drôle phanie :laugh: lol Je suis déjà mieux que mardi soir en tk :yes: Je commence à décongestionner, c'est moins colorer (je vais oublier les détails :p mais je tousse pas mal.Avec les antibio et les pompes ça va aller mieux de jour en jour !

Mais tu sais Phanie meme avec tes jokes plates (joke :laugh:) je t'adore pareil cocotte !!

Passe un beau Noël

Mélissa ;)

Chez Clodie
25/12/2008, 17:50
Est-ce la photo de profil avec un papillon??? Pas facile de s'y retrouver ;(

Quelqu'un peut m'éclairer :D ???

Non, je suis en profile, cheveux brun foncé aux épaules, applatit...Josée Meunier, de Ottawa je crois que j'ai marqué, ma date de naissance est le 31 octobre 1974 si cela peut aider.

:laugh::laugh:

Maude
25/12/2008, 18:01
AhhH !! J'y suis aussi !!

cendri70

Vous allez reconnaître.. c'est la photo de mon tit lou !! ( même qu'ici )

fzakmj
25/12/2008, 18:21
AhhH !! J'y suis aussi !!

cendri70

Vous allez reconnaître.. c'est la photo de mon tit lou !! ( même qu'ici )

Allo Maude !

J'ai recopié ton E-MAIL sur le site defacebook pour rechercher des amis mais ça fonctionne pas. Il dise qu'il n'y personne avec cette adresse. Essait de me donner ton nom au complet... Ça va peut-être mieux fonctionner :yes:

Maude
25/12/2008, 20:02
bon, je vous ai rentrés Véronique (tutu), Josée (chez clodie) et Marie-Claude (je crois que c'est toi cassy) Dis le moi si je me trompe !!

Allez les filles dites-nous votre nom au complet et nous allons vous ajouter pour que nous puissons agrandir notre grosse famille d'amis sur facebook ! C'est plaisant de montrer nos photos et de les commenter en meme temps. Nous allons pouvoir mieux nous connaitre sur magarderie et avoir un visage de la personnes a qui nous parlons.

Euh.... en tout cas, Marie-Claude c'est moi aussi !!! Je ne sais pas si Cassy s'appelle comme ça i too ! lollll :laugh:

fzakmj
25/12/2008, 20:58
ahhhh je suis toute mêler !! :laugh: C'est quoi ton nom de famille Maude ? Moi j'ai rentré Cassy (Cassandra, si je me souviens bien) donc y reste que toi...

Maude
25/12/2008, 21:25
Je t'ai fait une demande sur facebook !

Tu vas reconnaître mon tit lou sur la photo ;)

fzakmj
25/12/2008, 21:49
Ah merci Maude. Ça va me faciliter la vie !!

Bonne nuit

Mélissa xx

tutu
26/12/2008, 19:25
Non, je suis en profile, cheveux brun foncé aux épaules, applatit...Josée Meunier, de Ottawa je crois que j'ai marqué, ma date de naissance est le 31 octobre 1974 si cela peut aider.

:laugh::laugh:

Ca dépend si t'as mis ton profil ouvert au public ou pas.

Je ne te trouve pas. Mon nom est Véronique Perrée...pas dur, avec ce nom de famille....;(

J'attend ta demande d'ajout d'amie!

Et toi aussi Maude, si tu veux :rolleyes:

Chez Clodie
26/12/2008, 19:44
Tutu, je viens de t'envoyer un message sur facebook, y a-t-il un petit manuel Facebook pour les nuls :laugh::laugh:

Maude
26/12/2008, 19:55
Oui oui Tutu ! Je vais essayer de te trouver !

Pis toi Clodie, je t'ai vu... tu as la même photo que tu as déjà mis ici .. c'est ça ??? ;)

Maude
26/12/2008, 19:56
Tutu, je viens de t'envoyer un message sur facebook, y a-t-il un petit manuel Facebook pour les nuls :laugh::laugh:

T'as le lien pour les nuls !! ahahah Je suis nulle aussi en facebook... :o Je suis dessus depuis des mois.. sans rien connaître vraiment encore !! hihihi :o

Maude
26/12/2008, 19:58
Voilà, c'est fait !! Je vous ai envoyé une demande d'amis !! lollll Drôle à dire quand même hein ! Maudine qu'on s'amuse à peu de frais :p

fzakmj
26/12/2008, 20:13
Je trouve qu'a pas assez de filles qui sont venues nous donner leur nom.. Let's go, je trouve que ça jase pas assez !! Y'a seulement 6 filles du forum... C'est vraiment le fun en tout cas de voir les photos des autres et aprendre à les connaître !

tutu
26/12/2008, 20:37
Je viens d'aller voir dans ma boîte de réception et j'ai des messages.....

Vive facebook!

Et magarderie.com aussi! :p

On se revoit sur facebook maude et josée!

tutu
26/12/2008, 22:25
Tutu, je viens de t'envoyer un message sur facebook, y a-t-il un petit manuel Facebook pour les nuls

WOWWW! si toi t'es nul, j'aime mieux pas savoir je suis quoi ;( :p

L'informatique et moi c'est 2 mondes hein?!

Et j'ai réeussis sur facebook :eek: Miracle!

À noter que superwall et tout le pataclin....j'ai l'air de ca: :confused:

J'aime facebook pour exiber ;( mes enfants, aficher mes photos devrais-je dire... ;) et voir les photos de mes amis...

Ha oui, Maude tu es très photogénique et tu prends de magnifiques photos, t'as vraiment l'oeil.

Josée, ta plus vieille a tellement des beaux cheveux!!!!!!! C'est rare une tête comme la sienne!!!!

Maude
26/12/2008, 23:00
WOWWW! si toi t'es nul, j'aime mieux pas savoir je suis quoi :p

L'informatique et moi c'est 2 mondes hein?!

Et j'ai réeussis sur facebook :eek: Miracle!

À noter que superwall et tout le pataclin....j'ai l'air de ca: :confused:

J'aime facebook pour exiber ;( mes enfants, aficher mes photos devrais-je dire... et voir les photos de mes amis...

Ha oui, Maude tu es très photogénique et tu prends de magnifiques photos, t'as vraiment l'oeil.

Josée, ta plus vieille a tellement des beaux cheveux!!!!!!! C'est rare une tête comme la sienne!!!!

Hé bien merci !!

J'ai pas eu le temps de tout regarder.. ( je jouais aux cartes lolll ) mais je vais m'y mettre dès que possible !!

Ah oui Tutu.. je t'avais envoyé un message privé ici.. mais je pense que ça a planté :(

Bonne soirée !!

À+ ;)

tutu
27/12/2008, 13:43
Hé bien merci !!

J'ai pas eu le temps de tout regarder.. ( je jouais aux cartes lolll ) mais je vais m'y mettre dès que possible !!

Ah oui Tutu.. je t'avais envoyé un message privé ici.. mais je pense que ça a planté :(

Bonne soirée !!

À+ ;)

J'ai rien recu :no:

Maude
27/12/2008, 16:18
Re salut !!

Je t'avais envoyé mon adresse e-mail au cas ou tu voulais me mettre sur msn ... mais j'y vais pas souvent souvent, sauf que je trouve que c'est beaucoup plus facile qu'ici !!

cendri70

Au plaisir ! xxx

fzakmj
27/12/2008, 19:01
Es ce que Nathalie Bertrand fait partie d'une fille d'entre vous :confused:

tutu
16/01/2009, 10:09
LOLLYPOPSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

J'ai vu les photos sur facebook par l'entremise de Maude qui est dans mes amies et donc dans l'accueil lorsqu'elle comente tes photos!!!

Un mot: WOW!!! Tu as mis le paquet et c'est vrai.

Je pourrais me faire garder à ta garderie je serai pas tanante promis??? Pas mes enfants là, moi :p
C'est plein de couleurs partout et que dire de la toilette zébrée et du présent de bienvenue!!!!!

T'es vraiment hot!

M'en retourne sur face book pour espionner!!! :p

Sandra833
16/01/2009, 10:13
moi c'est sandra Chabot ou sandra_caliel

tutu
16/01/2009, 10:17
moi c'est sandra Chabot ou sandra_caliel

Je viens de te faire une demande sur face! ;)

Mon dieu que j'ai une vie palpitante :laugh: ;(

:p

Sandra833
16/01/2009, 10:19
Les filles mettez vous en ligne sur facebook

tutu
16/01/2009, 10:23
Faut que j'aille travailler..........;(

Je suis en ligne pour 3 minutes!!!

Je reviens à 13hres 30 :laugh:

Nini97
16/01/2009, 10:28
Moi aussi je veut des amies sur facebook mon nom complèt est Mélanie Duguay :) j'attends vos invitations

Nini97

petite Marie
16/01/2009, 10:30
Salut :)
les filles qui veulent être mon ami sur facebook venez me faire une demande moi mon nom est Marilyn Leclerc
Bye!!Bye!!

Sandra833
16/01/2009, 10:39
Mélanie y en a trop prend mon courriel et ajoute moi c'est sandra_caliel

Sandra833
16/01/2009, 10:40
Pareille petite Marie... Y en a trop des Marilyn Leclerc

petite Marie
16/01/2009, 10:44
Moi Marilyn Leclerc je suis la photo avec une ami qui fait signe de peace avec ses deux doigts

Nini97
16/01/2009, 11:48
Mélanie y en a trop prend mon courriel et ajoute moi c'est sandra_caliel

Tu es déja dans mon contact hotmail car tu m'a envoyer tes étiquettes. :)

Nini97

tutu
16/01/2009, 12:27
Salut :)
les filles qui veulent être mon ami sur facebook venez me faire une demande moi mon nom est Marilyn Leclerc
Bye!!Bye!!

Me suis posé des questions :confused: :D

C'est fait. Je t'ai ajouté ;)

tutu
16/01/2009, 12:28
Moi aussi je veut des amies sur facebook mon nom complèt est Mélanie Duguay :) j'attends vos invitations

Nini97

M'envais sur face book ma chère :cool:

tutu
16/01/2009, 12:29

Nini97

Il y a 36 000 à ton nom :p

Ta photo c'est quoi?

Maude
16/01/2009, 16:30
LOLLYPOPSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

J'ai vu les photos sur facebook par l'entremise de Maude qui est dans mes amies et donc dans l'accueil lorsqu'elle comente tes photos!!!

Un mot: WOW!!! Tu as mis le paquet et c'est vrai.

Je pourrais me faire garder à ta garderie je serai pas tanante promis??? Pas mes enfants là, moi :p
C'est plein de couleurs partout et que dire de la toilette zébrée et du présent de bienvenue!!!!!

T'es vraiment hot!

M'en retourne sur face book pour espionner!!! :p

Ahahahah !! Tutu en agente 007 !!! :laugh: :p

C'est vrai qu'elle a une trèsss belle garderie hein !! :yes:

Moi aussi j'irais me faire garder anytime !! hihihi

mamangateau
19/01/2009, 15:12
Bonjour, moi c'est marie-claude Lavigne et mon adresse hotmail est mamangateau@otmail.com si vous voulez m'ajouter sur Facebook. Lollypops j'ai supprimer par erreur ton facebook, je vais te redemander d'être mon amie. Inquiète toi pas je fais pas d'alzeimer (je ne sais pas comment ça s'écrit). Bonne journée à vous toutes.
Mariexxx

mamangateau
19/01/2009, 15:13
Pas fort, j'ai écrit trop vite c'est mamangateau mon h ne voulait pas s'écrire...
mariexxx

Maude
19/01/2009, 15:35
Bonjour, moi c'est marie-claude Lavigne et mon adresse hotmail est mamangateau@otmail.com si vous voulez m'ajouter sur Facebook. Lollypops j'ai supprimer par erreur ton facebook, je vais te redemander d'être mon amie. Inquiète toi pas je fais pas d'alzeimer (je ne sais pas comment ça s'écrit). Bonne journée à vous toutes.
Mariexxx

Ahhhh !! On va partir le club des M-C L !!! Moi, c'est Marie-Claude Labbé et je sais que Lollypops c'est Marie-Christine Lalonde et voilà une autre M-C L ! hihihi

Je vais t'ajouter, si tu permets ;)

tutu
19/01/2009, 15:43
Pas fort, j'ai écrit trop vite c'est mamangateau mon h ne voulait pas s'écrire...
mariexxx

Je m'enviens mothercake!!! :p

Attend moi sur faceboutte!!hihi!

tutu
19/01/2009, 15:46
je suis toute mêlée, faut-il que j'ai ton adresse dans MON courrier élec.??

mamangateau
19/01/2009, 15:48
non, pas obliger mais tu me recherche avec mon adresse hotmail dans les recherches et ça va plus vite

Maude
19/01/2009, 15:50
Pour ma part, c'est fait ! La demande est envoyée... :rolleyes:

:glomp:

tutu
19/01/2009, 16:03
Ca marche pas. Faut pas oublier que je ne suis pas vite vite en informatique.

Je vais essayer avec ton nom et peux-tu te décrire sur ta photo??

Merci!

tutu
19/01/2009, 16:05
O.k. c'est fait on a une amie en commun...Maude! C'est comme ca que j'ai trouvé :rolleyes:

Maude
19/01/2009, 16:29
O.k. c'est fait on a une amie en commun...Maude! C'est comme ca que j'ai trouvé :rolleyes:
J'allais te le proposer de passer par mon compte !! Mais tu as été plus vite que moi...;)

tutu
19/01/2009, 17:14
J'allais te le proposer de passer par mon compte !! Mais tu as été plus vite que moi...;)

Que veux-tu....quand on est vite, on est vite. :p

Alyjackocéangel
21/01/2009, 13:33
Je me recherche des filles du forum avec qui on pourra échanger nos photos. Ceux qui veulent bien dites-moi comment vous trouver sur le site et j'irai vous accepter ! On va devenir une belle gang :yes:

je t'ai fait une demande d'ami....:D

Lollipops
21/01/2009, 13:38
Ajoutez-moi si vous voulez :)! Marie-Christine Lalonde ou par mon e-mail Marie-Christine1989!

Alyjackocéangel
21/01/2009, 13:51
Maude t'es où???? je ne te trouve pas!!!

Alyjackocéangel
21/01/2009, 13:52
Moi aussi je veux des amies :cool:

Mélissa...je t'envoie un message et une invitation sur face....fraisinette et cassy aussi...ca va être amusant!! Si vous le voulez! Pas obligé là! Sentez-vous pas mal de refuser :o

Ha! :laugh: J'ai même pas votre nom......;(

J'attend de vos nouvelles...

Il y a quelqu'un d'autre qui veut être mon amie? :D

Vive facebook!

moi je veux être ton amie!!!

tutu
21/01/2009, 13:53
moi je veux être ton amie!!!

O.k. :D

Véronique Perrée

J'attend :yes:

Lollipops
21/01/2009, 13:55
Alyjack ! Maude, je l'ai dans mes amis, va voir elle est la :)!

Alyjackocéangel
21/01/2009, 14:01
Alyjack ! Maude, je l'ai dans mes amis, va voir elle est la :)!

j'y vais!,merci

artizabel
23/01/2009, 16:04
Salut les filles je veux bien partager avec vous sur facebook...si personne n'y a déjà penser je vais créer le groupe magarderie alors ce sera plus facile de se retrouver !!!??? Qu'en dites-vous?:yes:

fraisinette
23/01/2009, 16:14
TRÈS BONNE IDÉE!!!!:D.Pcq ce n'est pas facile de se trouver!!!:laugh:

artizabel
23/01/2009, 16:45
Voilà j'ai créer un groupe qui s'appelle Magarderie sur facebook ...bienvenue à toutes!!!

Izabel

Maude
23/01/2009, 17:36
Voilà j'ai créer un groupe qui s'appelle Magarderie sur facebook ...bienvenue à toutes!!!

Izabel

Voilà ! J'y suis et je t'ai fait une demande Izabel ! :yes:

Merci pour l'idée !!!

gege
23/01/2009, 18:04
J'ai adhéré au groupe moi aussi, super bonne idée :O)

fzakmj
23/01/2009, 19:19
C'est fait ! Je me suis joins à vous :laugh:

Lollipops
23/01/2009, 19:33
j'adhère à l'instant!!!

ann2
23/01/2009, 20:22
Moi y tout!!!:D

Alyjackocéangel
23/01/2009, 20:40
si mon fb peut arrêter de bogué.... grrrr j'ai hâte d'aller voir vos profil!!

Maude
23/01/2009, 20:49
si mon fb peut arrêter de bogué.... grrrr j'ai hâte d'aller voir vos profil!!

Aly !! Ma Jolie !! Tu viens de changer ta photo sur facebook !! Ça marche !! lolll

gege
31/01/2009, 07:15
heille les filles, on est seulement 16 membres dans le groupe, sont ou toutes les autres ??? let go gang !!!

gege
31/01/2009, 07:16
hey hey, je viens de voir que je devenu Extraverti !!!!!!!! ça me ressemble un peu plus mdr... :O)

Alyjackocéangel
31/01/2009, 08:41
hey hey, je viens de voir que je devenu Extraverti !!!!!!!! ça me ressemble un peu plus mdr... :O)

Félicitation!!!! hihihihihi tu es en route pour délurée!!!;)

fzakmj
31/01/2009, 15:47
heille les filles, on est seulement 16 membres dans le groupe, sont ou toutes les autres ??? let go gang !!!

Tu as bien raison Gege ! Sur 528 membres actifs nous sommes seulement 16 ! C'est pas beaucoup...

On se fait tellement du fun en gang à se montrer nos photos :yes:

Allez inscrivez-vous! Plus on n'est plus on s'amuse :laugh:

C'est gratuit pour ceux qui désirent s'inscrire et c'est très simple :yes:

marypomdapi
01/02/2009, 15:17
Salut, je suis depuis peu sur facebook. Vous pouvez devenir mes amies , mon nom est Marylene Pomerleau je suis allé a la polyvalente chanoine armand racicot.

fzakmj
01/02/2009, 15:44
Allo marypomdapi !

Je t'ai ajouter à mes amies ! J'ai bien hate de te connaitre plus !

Allez let's go les autres. On lache pas :laugh:

Alyjackocéangel
01/02/2009, 19:39
ca marche pas Marypomdapi

Maude
01/02/2009, 21:01
J'ai essayé moi aussi... mais ça pas l'air d'avoir fonctionné :no: zut....

fzakmj
12/02/2009, 11:47
Que diriez vous de se connecter plusieurs en meme temps sur MSN et partir une grosse discussion tout le monde sur la meme page ! Soit cette apres-midi ou quand ça va adonner à plusieurs !

artizabel
16/02/2009, 11:27
Moi j'aimerais bien....excuse mon ignorance mais comment fait-on?

fzakmj
20/02/2009, 06:11
AIDEZ-MOI !! Depuis hier soir je ne peux plus aller sur mon compte facebook :eek: Ils disent que mon compte a été désactivé mais je ne sais pas pourquoi :no: Est-ce fait quelque chose de pas correct :confused: Comment je peux me réactivé :confused:

petite Marie
20/02/2009, 07:33
Y'a deux Marylene Pomerleau tu es laquelle?? Celle avec la photo ou celle pas de photo.