MarieCoquine
23/03/2011, 12:48
J'avais envie de partager avec vous l'idée que nous avons eu mon conjoint et moi pour les cadeaux de Noël des amis. Généralement, je suis une donneuse de livres :P Un livre à notre fête et un pour chaque occasion qui nécessite un cadeau. Cette année, j'ai récidivé pour Noël en achetant aux amis un livre personnalisé :P En fait, j'ai cherché dans le coin des Monsieurs/Madame un livre représentant chaque enfant : Ainsi, j'ai donné madame anniversaire pour ma fille qui adore faire la fête, Monsieur costaud pour mon plus grand et plus fort, Monsieur courageux pour mon plus casse-cou, Madame Coquette pour ma plus grande qui est vraiment fille, Madame Bonheur pour la petite dernière qui rie tout le temps et Monsieur Neige pour mon ami qui Trip solide dehors!
J'ai trouvé ça cocasse et durant l'échange de cadeaux les parents ont adoré l'idée, ça fait un beau souvenir aux amis. Biensur, j'ai pris le temps d'écrire un petit mot à l'intérieur qui exliquait mon choix :)
J'ai trouvé ça cocasse et durant l'échange de cadeaux les parents ont adoré l'idée, ça fait un beau souvenir aux amis. Biensur, j'ai pris le temps d'écrire un petit mot à l'intérieur qui exliquait mon choix :)