S'identifier

Voir la version complète : Quoi faire de plus...


Caro4
24/03/2011, 13:24
Ma garderie est ouverte depuis décembre et j ai seulement 1 enfant inscris et c'est pour le mois de juin.Pouvez-vous me dire quoi faire de plus pour réussir a combler mes places?On entends parler que les places se font rares en garderies,que les parents cherches des places,comment ca se fait d'abord,qu on a de la misere a combler nos places???Je ne comprends pas!!!Je suis
décourager!!
Merci,de votre attention.:confused:

CocotteMinute
24/03/2011, 13:29
Fais tu des annonces/publicité dans, Journal local, boite au lettre, pharmacie, épicerie, au parc...et surtout sur magarderie.com !!!

CocotteMinute
24/03/2011, 13:30
Tu es de quel coin ??

nanie.g
24/03/2011, 13:31
tu est situer a quelle endroit....a tu fait dla pub , journaux , internet , epicerie , depanneur, pharmacie etc... sa pourrait aider ...ta garderie est tellement priver ...et combien tu charge pour la journee ...moi je suis en processus de men partir une dans le coin de levis et j vais commencer au priver en attente de creditation jai fait ma demande au bureau coordonateur il en naurai 8 en avant de moi..jte souhaite bonne chance ...moi aussi ma grosse crainrte ses de pas avoir asser denfant a garder ..comme tout le monde ont na tous des paiments a faire !! bonne demarche ne te decourage pas bonne journne

Caro4
24/03/2011, 17:18
merci pour vos conseils,et oui je suis sur magarderie.,et sur internet,j ai aussi affiché sur les boites postals.Et pour répondre a ta questions je suis situé a Laval.