PDA

Voir la version complète : Stationnement dans la cour

saramy
28/03/2011, 08:07
J'ai quelques parents qui stationne dans la cour pour venir porter et venir chercher leur enfant. Seulement la mon chum n'est pas très content parce que depuis 2 semaines il y a plein de tâche d'huile dans SA nouvelle cour asphalté. Es ce que ca se demande de stationner dans la rue les 2 personnes soupçonés avec leur vielle ''minoune'':(

C'est délicat, j'offre un service mais j'ai pas envie non plus de refaire l'asphalte a chaque année

Chez Clodie
28/03/2011, 08:13
Ben oui, cela se demande très bien ;) l'ayant moi-meme demandé à une maman, meme avec mon vieille cour asphalté. C'est que de l'huile dans le stationnement, quand les enfants tomberont là-dessu, ça tâche et pas très bo si tu en as qui metteront cela dans la bouche après, les touts petits :eek:

Ne te gênes pas, juste mentionner que pour le bien des enfants, qu'ils stationnent dans la rue ;)

zazou27
28/03/2011, 08:55
Moi je dirais tout dépends si c'est facile ce stationné en avant de chez vous et si on peut en tout temps, parce que ou je reste nous ne pouvons pas nous parké dans la rue alors je me verrais mal demandé au parents de se stationné dans la rue.

evy02
28/03/2011, 12:54
ici tout les parents se stationnent tjrs dans le rue mais c sur que je reste dans une petite rue pas passante,
Tout depend de la rue ou tu reste, mais ca se demande très bien aux parents

cajolerie
28/03/2011, 14:26
J'ai déjà fait une lettre que j'aVAIS donné à tous mes parents disant en gros que comme toi j'avais des taches d'huile dans mon stationnement et que je demandais de vérifier le tout et de bien vouloir soit faire réparer la fuite avant de se stationner dans mon entrée ou soit de stationner dorénavent dans la rue. J'ai eu une très bonne collaboration du parent.
Si le fautif n'avait pas réagi; j'aurais tout bonnement interdit le stationnement dans mon entrée mais heureusement je n'ai pas eu à la faire. Bonne chance !

Minni
03/04/2011, 13:04
Dans ma Régie Interne il est écrit que je demande au parent de ne pas utiliser le stationnement dû a une question d'assurance et également de sécurité ( des enfants pourraient y être)

kikou
03/04/2011, 13:10
hihi moi je dis aux parents que le stat est pour moi et mon employée... libre ou non ils ont pas le droit de se mettre la sinon c frustrant a longue et ils comprennent très bien... a moins que tu habite mtl et quil y aie pas de place dans la rue!

Lapetiteabeille
04/04/2011, 08:06
Moi ils se stationnent dans la rue, c'est écrit dans ma régie, je reste dans un sous-sol de maison et le stationnement ne m'appartient pas.

Coccinel
04/04/2011, 10:10
tu peux le faire pour tous les parents, mais non juste le demander a un seul, car c'est descriminant...

c'est ce qui est arrivé chez moi, j'avais demandé a une seule de ne pas stationné dans ma cour a cause que son auto coulait l'huile, j'ai eu une plainte de mon BC, il faut que tout soit juste pour tous. on ne peut pas dire oui aux autres et non a une seule personne.

donc maintenant, aucun parent ne doit stationner dans ma cour, c'est inscris au contrat, que le stationnement est pour la famille seulement et que en tout temps les parents doivent stationner dans la rue.

petite Marie
04/04/2011, 10:21
Si ce n'est pas trop passant dans ta rue je crois que les parents vont comprendre. Moi ici je ne pourrais pas demander ça car je reste dans un rang se n'est pas très passant mais je suis dans une courbe et ça roule 90 km alors trop dangereux!!!!

ladieannie
04/04/2011, 15:50
Moi je pense que ça se demande... Je vais moi aussi l'inscrire dans mes contrats quand je vais renouveler parce que mon chum aussi est tanné des taches d'huile sur sa belle asphalte NEUVE... En plus les parents prennent toute la place tout le temps dans l'entrée ou se stationnent devant l'abri tempo, ça enrage mon chum il peut jamais entrer ou sortir de L'entrée... Le pire c'est que mon entrée est assez grande pour qu'ils laissent une place libre, mais PERSONNE ne le fait... Des fois je me demande vraiment si ils réfléchissent un peu, il semble que non ... :furious: