PDA

Voir la version complète : Nous perdons bel et bien notre semaine de salaire

sabl24
28/03/2011, 20:31
Pour les personnes qui n'ont pas compris et qu'elle pense que nous serons payé et BIEN NON vous pensez que cest juste une semaine de décalage mais sur la paye que nous allons avoir au 3 semaines bien on sera rémunérée pour seulement 2 semaines cest la que le gouvernement nous enleve notre semaine . Informez-vous bien a ladim avant de faire une surprise et voir que notre semaine on la perd bien.

evy02
28/03/2011, 21:36
je ne sais pas de quelle ADIM tu es pcque s'ils t'ont donné cette information ils sont vraiment dans le champs.
premièrement on va etre payé au 3 semaine juste la première fois et notre paye va bel et bien etre décalé.
Inquiète toi pas que si on perdrais vraiment une semaine les syndicat serait vraiment monté au barricade, et ce n'est pas légal, le gouvernement ne peut pas ne pas nous payer FRANCHEMENT.

Je t'ai aussi répondu sur l'autre post, tu vas p-e plus comprendre mon exemple et normalement si tu es allé a ta rencontre avec ton BC ils ont bien tout expliqué. Je sais qu<apr'es 3 semaine on va etre payé juste pour 2, mais ca va se rattraper quand on va fermé, après notre fermeture on va etre payé pour les 2 semaines précédant la fermeture.

Je sais plus comment l'expliquer pour que les filles comprennent. Moi aussi ca me fait ch... mais pensez vous vraiment que la plupart d'entre nous travaillerait gratis pour une semaine voyons donc !!!!

Et SVP arrete de répandre des fausses rumeurs et renseigner vous vraiment comme il faut avant de dire des chose comme ca

mloupret
28/03/2011, 21:48
Si je puis me permettre, lorsqu'un employé au privé change d'emploi, il est possible que les semaines de paye ne concordent pas. Dans ce cas, il aura l'impression d'avoir perdu une semaine de paye... semaine qui sera retrouvée lors du prochain changement d'emploi... C'est exactement la même chose ici! C'est plate, mais ça fait parti de la vie!

Emma_01
28/03/2011, 22:46
Pour les personnes qui n'ont pas compris et qu'elle pense que nous serons payé et BIEN NON vous pensez que cest juste une semaine de décalage mais sur la paye que nous allons avoir au 3 semaines bien on sera rémunérée pour seulement 2 semaines cest la que le gouvernement nous enleve notre semaine . Informez-vous bien a ladim avant de faire une surprise et voir que notre semaine on la perd bien.

c'est pourtant pas difficile à comprendre! On ne perd pas de semaine, c'est seulement une semaine "tampon" comme dans plusieurs entreprises. Ce qui est plate pour nous, c'est quelle arrive comme ça, en cours de route. Oui, en avril, il y aura 3 semaines pas de paye, mais bon, faut en revenir un jour!

casiopee30
29/03/2011, 07:14
je ne sais pas de quelle ADIM tu es pcque s'ils t'ont donné cette information ils sont vraiment dans le champs.
premièrement on va etre payé au 3 semaine juste la première fois et notre paye va bel et bien etre décalé.
Inquiète toi pas que si on perdrais vraiment une semaine les syndicat serait vraiment monté au barricade, et ce n'est pas légal, le gouvernement ne peut pas ne pas nous payer FRANCHEMENT.

Je t'ai aussi répondu sur l'autre post, tu vas p-e plus comprendre mon exemple et normalement si tu es allé a ta rencontre avec ton BC ils ont bien tout expliqué. Je sais qu<apr'es 3 semaine on va etre payé juste pour 2, mais ca va se rattraper quand on va fermé, après notre fermeture on va etre payé pour les 2 semaines précédant la fermeture.

Je sais plus comment l'expliquer pour que les filles comprennent. Moi aussi ca me fait ch... mais pensez vous vraiment que la plupart d'entre nous travaillerait gratis pour une semaine voyons donc !!!!

Et SVP arrete de répandre des fausses rumeurs et renseigner vous vraiment comme il faut avant de dire des chose comme ca

Là arrêté les filles parce que evy02 va vraiment finir par se fâcher!! MOI j'te comprend entk!!!:laugh::laugh::laugh:

Non mais c'est vrai que c'est chiant mais que voulez-vous... on a pas le choix! :no:

evy02
29/03/2011, 07:18
[QUOTE=casiopee30;256693]Là arrêté les filles parce que evy02 va vraiment finir par se fâcher!! MOI j'te comprend entk!!!:laugh::laugh::laugh:

Non mais c'est vrai que c'est chiant mais que voulez-vous... on a pas le choix! :no:[QUOTE]

tout as fait, je vais me transformer en méchante !!! :furious::furious::furious:

non mais je suis pas plus contente de tout ca mais je n'aime vraiment pas la désinformation !!! :no: :confused::no:

:laugh::laugh:

Pouliche
29/03/2011, 08:33
J'ai eu mon calendrier de versements hier et notre semaine est bel et bien DÉCALÉE. On ne la perds pas. C'est la même choses que les personnes qui commençent un nouvel emploi.

sabl24
29/03/2011, 12:00

Désolée de répandre des fausses rumeurs comme tu dis mais je me base sur ce que l'ADIM ma écrit hier alors p.etre que moi et ladim sommes dans le champs alors voici ce qu'elle ma écrit ; c'est vous qui avez raison,

il nous manquera une semaine de paye avec ce décalage là. La demande d'avance de fond est très importante comme moyen de pression, elle dira au BC et au ministère que nous protestons contre l'instruction 9 et nous voulons récupérer cette semaine là. Vous pouvez dires aux RSG qu'elles auront un trou d'une semaine dans leur budget, c'est important de faire parvenir la demande d'avance de fond aux déléguées, il faut aussi en envoyer une copie au ministère. PLus nous serons à poser ce geste plus fort sera l'impact. Si vous avez des questionnements appelez-nous et lisez vos courriels dans les prochaines semaine, il y aura beaucoup d'information sur nos actions de mobilisations.

Espérant compter sur votre participation,

Oui nous allons la récupérer p.etre mais pour beaucoup dans seulement 30 ans avec ce décalage alors pour moi pour l'instant se sera une semaine gratuite et qui dit que dans 30 ans se sera comme ca... tk désolée mais moi je me fit a ce que je me fait dire par l'adim.. tk bref on verra bien

evy02
29/03/2011, 12:19
Désolée de répandre des fausses rumeurs comme tu dis mais je me base sur ce que l'ADIM ma écrit hier alors p.etre que moi et ladim sommes dans le champs alors voici ce qu'elle ma écrit ; c'est vous qui avez raison,

il nous manquera une semaine de paye avec ce décalage là. La demande d'avance de fond est très importante comme moyen de pression, elle dira au BC et au ministère que nous protestons contre l'instruction 9 et nous voulons récupérer cette semaine là. Vous pouvez dires aux RSG qu'elles auront un trou d'une semaine dans leur budget, c'est important de faire parvenir la demande d'avance de fond aux déléguées, il faut aussi en envoyer une copie au ministère. PLus nous serons à poser ce geste plus fort sera l'impact. Si vous avez des questionnements appelez-nous et lisez vos courriels dans les prochaines semaine, il y aura beaucoup d'information sur nos actions de mobilisations.

Espérant compter sur votre participation,

Oui nous allons la récupérer p.etre mais pour beaucoup dans seulement 30 ans avec ce décalage alors pour moi pour l'instant se sera une semaine gratuite et qui dit que dans 30 ans se sera comme ca... tk désolée mais moi je me fit a ce que je me fait dire par l'adim.. tk bref on verra bien

Alors c,est écris noir sur blanc, ca parle bel et bien d'un décalage, oui sur le cout on se retrouve avec une semaine manquante mais ce n'est quand même pas si on travaillais gratis cette semaine là. Pcque si jamais des filles décide de fermé pour la semaine là elle vont VRAIMENT perdre le semaine et elle ne seront pas payé.

marise
29/03/2011, 12:32
bonjour,

oufffff vous êtes ds la champs gang la semaine est seulement payer + tard notre calendrier à nous est le suivant: une paiement le 7 avril pour la période du 21 au 25 mars
une paiement le 14 avril pour la periode du 28 mars au 3 avril une paiement le 28 avril pour la periode du 4 avril au 17 avril un paiement le 12 mai pour la période du 18 avril au 1ier mai etc................. ou es la semaine perdu vous pouvez me le dire svp

evy02
29/03/2011, 12:55
marise, elle n'est pas perdu elle est décalé pcqu'un moment donné il y a une delais de 3 semaine entre 2 payes, c'est pour ca que certain disent qu'on perd une semaine alors qu'en fait c'est un décalage.

Je crois que j'ai écris le mots décalage tellement souvent dans ce post, ca devrait commencer a etre clair :)

marise
29/03/2011, 13:02
je dis la même chose que toi evy hi hi hij'ai pris le terme perdu comme la fille qui a commencer la discussion la sem est seulement décaler

Gru
29/03/2011, 13:32
Je ne comprends pas vraiment cette discussion...

Quand je travaillais, j'avais ma paye aux deux semaines, pour les 2 semaines précédentes...

Mon chum a aussi un décalage de 2 semaines sur sa paye (quand il a fini son congé parental, il a travaillé 2 semaines avant d'avoir sa première paye).

C'est comme ça à beaucoup d'endroit, alors pourquoi autant de chialage ? C'est plate que ce soit décalé, mais c'est pas perdu !!

C4tou
29/03/2011, 13:42
Je ne comprends pas vraiment cette discussion...

Quand je travaillais, j'avais ma paye aux deux semaines, pour les 2 semaines précédentes...

Mon chum a aussi un décalage de 2 semaines sur sa paye (quand il a fini son congé parental, il a travaillé 2 semaines avant d'avoir sa première paye).

C'est comme ça à beaucoup d'endroit, alors pourquoi autant de chialage ? C'est plate que ce soit décalé, mais c'est pas perdu !!

On trouve ça plate car ce changement est fait en cours de route....
Pour les nouvelles RSG qui seront accréditées après cette instruction, elles ne vireront pas ce désagrément car elles débuteront lorsque les changements auront été effectués...

Mais nous, du jour au lendemain, on nous annonce qu'on aura notre paie une semaine en retard... Moi qui fais mon budget des mois à l'avance, ça change tout mon budget, mes versements, etc....

Donc, présentement, sur mon budget d'avril, j'avais une paie le 7 avril et une le 21 avril...
Mais là, je vais avoir une paie le 7 avril et l'autre le 28 avril (donc 3 semaines entre 2 paies normales).... Ensuite, nos paies seront comme avant aux 2 semaines....
Mais elles seront toutes décalées.... Pour celles qui arrivent 'juste', attendre une semaine de plus pour la même paie est très difficile à gérer... Alors allo visa et master...

Sté c'est comme si ton boss t'arrivait cette semaine en te disant qu'il allait décalé ta paie d'une semaine.... Donc, si tu es payé au semaine, mais tu n'auras de paie la semaine prochaine, tu l'auras juste dans 2 semianes mais elle ne sera pas plus grosse.... Sauf, lorsque tu quitteras cette emploi, tu auras 2 paies après ta dernière journée de travail au lieu d'une... J'espère être claire!!!

kathilou
29/03/2011, 17:52
EVY02 :

BOn pour ma part et pour la plupart des filles de mon coin , c'est une paye perdue !!! oui oui je vais la récupérer à ma fermeture ...le gouvernement ne fais pas ca our rien ...il vient de se mettre dans les poches, la modique somme de une semaine de salaire X 15000rsg !!! qui va nous remettre mais a notre fermeture qui se fera ici et là, y é loin d'être fou et il fait de l'argent sur notre dos encore une fois !!
Si pour toi c'est pas perdue ...ben ben contente pour toi , mais pour la plupart c'est une autre histoire , fackkkkkkkkkkkkkkkke arÊtesssssssssssss de nous casser les yeux à essayer de nous faire comprendre le pourquoi du comment et on est pas idiotes À ce point là et on comprend ton point de vue ...mais POUR L'INSTANT ON PERD UNE SEMAINE DE PAYE ...C'EST TI ASSEZ CLAIR CA ?!?!?!?!??!?!?!??!?!?!?!?!??!

Beaucoup d'entres nous ne prennent jamais de vacances par fautes de moyens ... et là en plus de pas avoir les moyens , va falloir qu'elles travaillent leur semaine et payer l'épicerie à tout ce beau petit monde tout ca pour se refaire payer la leur fermeture , soit dans 10 ou 15 ou même 25 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS EYKEKCHOSE .............. essaie donc de comprendre ce point de vue là !!! et de compatiser pour les filles qui vont être dans le petrin pour un boutte avec tout ca !!!

shadaka
29/03/2011, 18:15
:laugh::laugh::laugh: arÊtesssssssssssss de nous casser les yeux lolllo trop drole c'est pas les oreilles vu que c'est a l'écran

sabl24
29/03/2011, 18:22
On trouve ça plate car ce changement est fait en cours de route....
Pour les nouvelles RSG qui seront accréditées après cette instruction, elles ne vireront pas ce désagrément car elles débuteront lorsque les changements auront été effectués...

Mais nous, du jour au lendemain, on nous annonce qu'on aura notre paie une semaine en retard... Moi qui fais mon budget des mois à l'avance, ça change tout mon budget, mes versements, etc....

Donc, présentement, sur mon budget d'avril, j'avais une paie le 7 avril et une le 21 avril...
Mais là, je vais avoir une paie le 7 avril et l'autre le 28 avril (donc 3 semaines entre 2 paies normales).... Ensuite, nos paies seront comme avant aux 2 semaines....
Mais elles seront toutes décalées.... Pour celles qui arrivent 'juste', attendre une semaine de plus pour la même paie est très difficile à gérer... Alors allo visa et master...

Sté c'est comme si ton boss t'arrivait cette semaine en te disant qu'il allait décalé ta paie d'une semaine.... Donc, si tu es payé au semaine, mais tu n'auras de paie la semaine prochaine, tu l'auras juste dans 2 semianes mais elle ne sera pas plus grosse.... Sauf, lorsque tu quitteras cette emploi, tu auras 2 paies après ta dernière journée de travail au lieu d'une... J'espère être claire!!!

bon voila une que je comprend... je ne dit pas qu'on la perd car on va la récupérer a la toute fin mais la toute fin pour certaine c'est encore tres loin donc pour l'instant on se prive tout de meme d'une semaine de salaire et qui pour moi et pour d'autre n'est vraiment pas évident et pas prévu du tout.

C4tou
29/03/2011, 18:23
EVY02 :

BOn pour ma part et pour la plupart des filles de mon coin , c'est une paye perdue !!! oui oui je vais la récupérer à ma fermeture ...le gouvernement ne fais pas ca our rien ...il vient de se mettre dans les poches, la modique somme de une semaine de salaire X 15000rsg !!! qui va nous remettre mais a notre fermeture qui se fera ici et là, y é loin d'être fou et il fait de l'argent sur notre dos encore une fois !!
Si pour toi c'est pas perdue ...ben ben contente pour toi , mais pour la plupart c'est une autre histoire , fackkkkkkkkkkkkkkkke arÊtesssssssssssss de nous casser les yeux à essayer de nous faire comprendre le pourquoi du comment et on est pas idiotes À ce point là et on comprend ton point de vue ...mais POUR L'INSTANT ON PERD UNE SEMAINE DE PAYE ...C'EST TI ASSEZ CLAIR CA ?!?!?!?!??!?!?!??!?!?!?!?!??!

Beaucoup d'entres nous ne prennent jamais de vacances par fautes de moyens ... et là en plus de pas avoir les moyens , va falloir qu'elles travaillent leur semaine et payer l'épicerie à tout ce beau petit monde tout ca pour se refaire payer la leur fermeture , soit dans 10 ou 15 ou même 25 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS EYKEKCHOSE .............. essaie donc de comprendre ce point de vue là !!! et de compatiser pour les filles qui vont être dans le petrin pour un boutte avec tout ca !!!

Ouf je vous trouves dur envers Evy02... je ne cois vraiment pas qu'elle était malintentionnée :no:

Je crois qu'elle voulais surtout spécifier que nous ne travaillerons pas pour rien, soit que nous ne travaillerons pas une semaine sans ce faire payer pour celle-ci....

Il y a une grosse différence à être payée plus tard et ne pas être payée du tout....

Le reste c'est une question point de vue. On peut voir cette situation sous 2 angles, soit être payé une semaine en retard pour toujours ou être payé cette semaine manquante à la fermeture de notre SG....

Mais dans la réalité, nous serons payé juste avec une semaine de retard, car cette semaine 'manquante' sera payée non à notre fermeture mais bien 3 semaines plus tard....

Nous ressentons toutes la même frustration, car peut importe comment on perçoit cette situation, il va y avoir un trou dans notre budget. Mais dans quelques mois, nous aurons repris le dessus et cela sera derrière nous... Que pouvons-nous faire de plus???

Alors, au lieu de vous en prendre à celles qui essaie tant bien que mal d,essayer d'expliquer la situation, mettez donc vos énergies à la bonne place... Demandez votre avance de fond pour contesté cette instruction, téléphonez à la Protection des citoyens (au 1-800-463-5070), appelez votre député ou la ministre James, mais aillez en tête que nous sommes toutes dans le même bateau et que PERSONNE n'approuve cette instruction!!!

sabl24
29/03/2011, 18:27
EVY02 :

Merci et tellement bien dit .... ont s'en fou qu'il nous rembourse a la fermeture voyons donc ben non est pas perdu mais caline pour l'instant elle l'est car nous serons pas payée la bien contente du message que ta ecrit ont la toute eux le calendrier des paiements pi ont a toute vu aussi que c'était un décalage mais il en a qui comprennent pas que ca nous fache que cette semaine la qu'on va travailler va nous etre du dans plusieurs années encore...........

sabl24
29/03/2011, 18:29
Ouf je vous trouves dur envers Evy02... je ne cois vraiment pas qu'elle était malintentionnée :no:

Je crois qu'elle voulais surtout spécifier que nous ne travaillerons pas pour rien, soit que nous ne travaillerons pas une semaine sans ce faire payer pour celle-ci....

Il y a une grosse différence à être payée plus tard et ne pas être payée du tout....

Le reste c'est une question point de vue. On peut voir cette situation sous 2 angles, soit être payé une semaine en retard pour toujours ou être payé cette semaine manquante à la fermeture de notre SG....

Mais dans la réalité, nous serons payé juste avec une semaine de retard, car cette semaine 'manquante' sera payée non à notre fermeture mais bien 3 semaines plus tard....

Nous ressentons toutes la même frustration, car peut importe comment on perçoit cette situation, il va y avoir un trou dans notre budget. Mais dans quelques mois, nous aurons repris le dessus et cela sera derrière nous... Que pouvons-nous faire de plus???

Alors, au lieu de vous en prendre à celles qui essaie tant bien que mal d,essayer d'expliquer la situation, mettez donc vos énergies à la bonne place... Demandez votre avance de fond pour contesté cette instruction, téléphonez à la Protection des citoyens (au 1-800-463-5070), appelez votre député ou la ministre James, mais aillez en tête que nous sommes toutes dans le même bateau et que PERSONNE n'approuve cette instruction!!!

une semaine de retard bien d'accord mais pour certaine c'est une semaine travaillé qui nous sera payé seulement que dans plusieurs années avec cette semaine de décalage

C4tou
29/03/2011, 18:37
une semaine de retard bien d'accord mais pour certaine c'est une semaine travaillé qui nous sera payé seulement que dans plusieurs années avec cette semaine de décalage

Dans le fond, ce qu'essaie d'expliquer Évy02, est que la semaine 'manquante' sera versée 3 semaines après et non à la fermeture de notre milieu...
Donc les heures travaillées pour la semaine X va être versée toujours 3 semaines après au lieu de 2....

Ici on joue avec les mots... on ne peut pas dire que cette semaine 'manquante' sera payée à la fermeture de notre milieu car le gouvernement ne retient pas ses heures pour nous les payer des années plus tard....

Toutes les heures travaillées dans une semaine seront payées 3 semaines après.... Donc, lorsqu'on fermera notre milieu, le gouvernement nous devras encore 3 semaines. Mais ces 3 semaines qu'il va nous payer seront les 3 dernières semaines qu'on a travaillé avant notre fermeture, pas les 2 dernières semaines + la semaine du 7 avril 2011!

Chez pas trop si je suis claire.... De toute façon peut importe comment on voit ça ou comment on le dit.... ça fuck notre budget pis ça fais royalement chier!!!!!

shadaka
29/03/2011, 18:39
moi dans exactement 28 ans ( si je prends ma retraite a 65 ans ) avec ma derniere paye je prevoie :laugh: :laugh: hummmm ouains c'est trop loins mais une chose est sur ( et je l'espère) c'est qu'à ma retraite je vais en avoir moins besoins que présentement :yes:..je crois sincerement les filles qu'ils va falloir essayer de mettre notre energie ailleurs car ca nous brule toute tellement c'est ch...tres choquant ...insultant ,,,c'est pas facile je sais ,,,moi aussi j'ai besoins de ma paye mais on vas essayer de s'organiser :yes:

sabl24
29/03/2011, 18:46
moi dans exactement 28 ans ( si je prends ma retraite a 65 ans ) avec ma derniere paye je prevoie :laugh: :laugh: hummmm ouains c'est trop loins mais une chose est sur ( et je l'espère) c'est qu'à ma retraite je vais en avoir moins besoins que présentement :yes:..je crois sincerement les filles qu'ils va falloir essayer de mettre notre energie ailleurs car ca nous brule toute tellement c'est ch...tres choquant ...insultant ,,,c'est pas facile je sais ,,,moi aussi j'ai besoins de ma paye mais on vas essayer de s'organiser :yes:

oui ta raison mais moi je suis vraiment choké je suis seule avec mon garcon et une maison a payé et je sais meme pas comment je vais faire pour cette semaine la ..je prend meme pas de vacances a cause que je n'ai pas les moyens et voila que cela arrive pi l'entente qui ne se signe meme pas et les assurances que nous devons déboursée j'en ai plein mon casque je pense sérieusement a retournée au privé la seule chose qui me fait hésiter c'est les parents...

shadaka
29/03/2011, 18:49
oui jte comprends sabl24 ca doit vraiment pas etre évident ..:no: ca prends plus que du courage !!

sabl24
29/03/2011, 19:08
oui jte comprends sabl24 ca doit vraiment pas etre évident ..:no: ca prends plus que du courage !!

une autre question le congé de paques n'est toujours pas payé ont peut tu resté ouvert ou le gouvernement ne nous paira pas.

shadaka
29/03/2011, 19:16
je crois que si tu es ouvert tu vas etres payer seulement pour les enfants qui sont present ..( c'etais comme ca pour les férié et vu que c'est pas encore signer je crois que ca fonctionne encore comme ca ) mais si on a de la chance p-etres que ca vas etres signer (ton bc pourrais plus te donner les renseignement a mon avis )

shadaka
29/03/2011, 19:18
ou le syndicat sauf que tu peux avoir un renseignement aujourd'hui et qu'il soit plus valide rendu la :confused:

C4tou
29/03/2011, 19:20
je crois que si tu es ouvert tu vas etres payer seulement pour les enfants qui sont present ..( c'etais comme ca pour les férié et vu que c'est pas encore signer je crois que ca fonctionne encore comme ca ) mais si on a de la chance p-etres que ca vas etres signer (ton bc pourrais plus te donner les renseignement a mon avis )

Si l'entente n'est pas signée et que tu es ouverte, tu auras ta subvention pour tous tes enfants, qu'ils soient présents ou non (comme maintenant)... Si tu fermes tu ne seras pas payé...

Si l'entente est signée, mais c'est à suivre... aura-t-il un délai entre la signature de l'entente et l'application de nos nouveaux avantages????

Et si l'entente n'est pas encore signée, les fériés seront-ils cumulés à notre rétro???

haaaaa bcp de questions :confused:

shadaka
29/03/2011, 19:24
Si l'entente n'est pas signée et que tu es ouverte, tu auras ta subvention pour tous tes enfants, qu'ils soient présents ou non (comme maintenant)... Si tu fermes tu ne seras pas payé...

Si l'entente est signée, mais c'est à suivre... aura-t-il un délai entre la signature de l'entente et l'application de nos nouveaux avantages????

Et si l'entente n'est pas encore signée, les fériés seront-ils cumulés à notre rétro???

haaaaa bcp de questions :confused:

Nous ( mon bc) on est payer lors de journée férié seulement pour les enfants présent si on est ouverte,,ceux absent on est pas payer,,,mais vraiment pour les férié ex:la st-jean baptiste...c'est pas comme ca vous autre ???

evy02
29/03/2011, 19:28
Bon merci a toute les filles qui ont cassé du sucre sur mon dos. J'ai jamais été bête avec personne et on peut tu s'entendre qu'on parles toutes d'UN OS...... de DÉCALAGE peut importe de la facon d'ont vous l'interprêté je m'en CAL.........
tout ce que j'essayais d'expliquer c'est qu'on travaille pas gratis pendant 1 semaine et qu'on ne perds pas une semaine de salaire comme le titre du post le dis si bien.

Merci C4tou tu as tres bien expliqué ce que je voulaire dire.
Pis allez pas pensez que je suis contente moi aussi ca fuck toute mes affaires et je l'ai dit plusieurs fois ca me fait royalement ch.... mais comme je ne peux rien y faire a part faire les stupides moyens de pression que le syndicat nous propose.

ce qui me frustre la plus la dedans a part les commentaire très désobligeant envers moi d'une certain personne c'est que j'ai l'impression que le syndicat nous laisse complètement tomber dans cette histoire. NON mais on attends quoi pour sortir les gros chars pis les moyens de pressions qui vont vraiment servir a qques chose.

Bon ca y est j'ai finalement pêter ma coche :furious:

evy02
29/03/2011, 19:30
EVY02 :

Merci pour le respect que tu as manifester envers moi. Non mais franchement la politesse ca existe :furious:

casiopee30
29/03/2011, 19:34
Merci pour le respect que tu as manifester envers moi. Non mais franchement la politesse ca existe :furious:

:laugh::laugh::laugh:

J'pense que j'vais mettre une muselière à evy02... à va mordre!!!!!

Je suis avec toi!!!!!!! XXX

Tholianne
29/03/2011, 19:35
Les filles on respire un bon coup!!! :D

Dans des cas comme ça, je serais portée à vous dire : "Arrêtez de vous obstiner et référez-vous à ce que votre BC et/ou syndicat peuvent vous donner comme information parce que comme c'est parti, vous avez chacune votre façon de l'interpréter... et ça va mal finir!!!" ;)

Merci de continuer dans le respect :yes:

evy02
29/03/2011, 19:38

J'pense que j'vais mettre une muselière à evy02... à va mordre!!!!!

Je suis avec toi!!!!!!! XXX

:laugh::laugh::laugh::laugh:

ma musselière est mis j'arrête de poster ici c,est peine perdu selon moi

C4tou
29/03/2011, 19:48
:laugh::laugh::laugh::laugh:

ma musselière est mis j'arrête de poster ici c,est peine perdu selon moi

hahahaha :laugh:

sabl24
29/03/2011, 20:15
juste comme ca les filles regardez quoi ladim ma envoyée cest pour ca que je suis p.e dans l'erreur ;

vous pouvez donner nos coordonnées aux RSG en question, il serait important qu'elles comprennent que nous perdrons effectivement une semaine de paye. Elles peuvent également appeler au BC .

Aujourd'hui, nous sommes allés porter les demandes d'Avance de fond au BC. Nous continuerons de prendre les demandes d'avance de fond jusqu'à jeudi pm. si toutefois ces RSG voudraient se joindre à l'action.

kathilou
29/03/2011, 20:25
sabl24

ben non , c'est seulement décalée d'une semaine !!! mais payé dans 23 ans ;P ca dépend seulement de comment on voit les choses!!!

ey02 dsl m je ne voulais pas être impolie , mais seulement t'expliquer que nous aussi nous avons raison de croire que nous perdons une semaine, tout autant que toi qui crois que tu ne perdras rien ...

sans rancune :)

maman et rsg
29/03/2011, 21:57
j ai recu un appel d une rsg qui m a dit que ça y est l entente est signé, qqun sait qqchose ??

Karinours
30/03/2011, 07:33
j ai recu un appel d une rsg qui m a dit que ça y est l entente est signé, qqun sait qqchose ??

Pour la CSN, ils ont signé vendredi. Je suis avec la CSQ et j'espère d'ici vendredi:o.

casiopee30
30/03/2011, 07:39
marise, elle n'est pas perdu elle est décalé pcqu'un moment donné il y a une delais de 3 semaine entre 2 payes, c'est pour ca que certain disent qu'on perd une semaine alors qu'en fait c'est un décalage.

Je crois que j'ai écris le mots décalage tellement souvent dans ce post, ca devrait commencer a etre clair :)

Juste pour être sur... est-ce que la semaine va être décalée???

J'm'excuse... c'était plus fort que moi!!!:laugh:

Non mais sans farce, moi aussi je suis avec la CSQ... j'espère moi itoo que ça va débloquer bientôt... sinon va y'avoir guerre sur le forum!!!!:laugh::laugh:

shadaka
30/03/2011, 07:54
Juste pour être sur... est-ce que la semaine va être décalée???

J'm'excuse... c'était plus fort que moi!!!:laugh:

Non mais sans farce, moi aussi je suis avec la CSQ... j'espère moi itoo que ça va débloquer bientôt... sinon va y'avoir guerre sur le forum!!!!:laugh::laugh:

non mais tu comprends rien :laugh::laugh::laugh::laugh:
s'tne blague bonne journée les filles:D

coucounette
30/03/2011, 08:01
Faites-vous payer une semaine de vacances de plus par les parents alors! Ils la récupèreront eux ailleurs!
Vive le privé!

casiopee30
30/03/2011, 08:11
Faites-vous payer une semaine de vacances de plus par les parents alors! Ils la récupèreront eux ailleurs!
Vive le privé!

Si c'était aussi facile!!!!!!!!!!!:laugh:

En passant, super chouette ta gardo!!:D

sabl24
30/03/2011, 12:41
Vive le privé!

coucounette ou a tu trouver ta grande table et ta bascule ? merci beaucoup

coucounette
31/03/2011, 08:01
merci les filles, j'ai mis beaucoup d'effort sur l'aménagement afin que mon milieu soit un cpe en maison!! lol
Sabl24, ma bascule et ma table viennent de vente de garage!
Cherchez sur kijiji,

http://montreal.kijiji.ca/f-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-W0QQCatIdZ108
il y a des tonnes d'aubaines, SURTOUT AVEC LE PRINTEMPS QUI ARRIVE, meme moi j'ai ait mis plein de truc de gardo à vendre car j'ai fait mon ménage dehors!!

sabl24
31/03/2011, 12:04
merci les filles, j'ai mis beaucoup d'effort sur l'aménagement afin que mon milieu soit un cpe en maison!! lol
Sabl24, ma bascule et ma table viennent de vente de garage!
Cherchez sur kijiji,

http://montreal.kijiji.ca/f-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-W0QQCatIdZ108
il y a des tonnes d'aubaines, SURTOUT AVEC LE PRINTEMPS QUI ARRIVE, meme moi j'ai ait mis plein de truc de gardo à vendre car j'ai fait mon ménage dehors!!

quoi tu a a vendre est-ce que c'est sur ta photo?