PDA

Voir la version complète : Comment savoir s'il y a des besoins dans mon coin?

loverlu
28/12/2008, 09:13
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai bien besoin d'information. Je veux ouvrir au privé ma maison est adaptée pour les besoins, seulement un peu de couleur a mettre et y ajouter plus de jouets mais ce dont j'ai besoin se sont des renseignements concernants les papiers, documents, contrats, reçus, montants que je dois charger et comment savoir s'il y a des besoins dans mon coin.
Merci
loverlu

Sandra833
30/12/2008, 14:43
t'es dans quel coin?

loverlu
31/12/2008, 17:34
Hello, je suis de la Mauricie et je veux me partir au privé, et je me posais laquestion a savoir si dans mon soi à Trois-Rivieres même il y a des besoins pour leprivé pas plus de 6 enfants 3 à 5ans
Merci
loverlu

farehroufa
01/01/2009, 21:48
Bonjour
moi aussi je desire ouvrir une garderie privée. mais comment je peux choisir le quartier dons lequel il y a un manque de service de garde? y a t-il des astuces ? je peux m'installer dans n'importe coin dans l'ile de montreal.
merci

Sandra833
02/01/2009, 11:33
Je suis loin d'être une experte mais je crois qu'un bon moyen est d'appeler dans les MF non loin de vous est de demander si il ont de la places... Si non, demandez-leur combien d'enfant ils ont sur leur liste d'attente. Vous pouvez aussi appeler au Bureau coordonnateur de votre secteur pour leur demandé. Ils pourront vous dire si il ont beaucoup de monde sur la liste d'attente en milieu familial dans votre secteur. Vous pouvez aussi mettre une annonce et voir combien de gens y répondent.

farehroufa
02/01/2009, 20:57
merci beaucoup pour ces informations