PDA

Voir la version complète : Chanson avec mouvements


chouchou
29/12/2008, 20:02
Bonjour les filles;),

Aidez-moi à trouver une ou plusieurs chansons avec des mouvements qui font danser les petits enfants avec du rhtme:D, pour un gala à la garderie.L'age de mon groupe est de 18 mois-2ans.:)

Merci,
chouchou:D

gege
29/12/2008, 20:08
il y a : tête épaule genoux orteils, genoux orteil, genoux orteil, tête épaule genoux orteil, yeux nez bouche oreille !

Nebelina
29/12/2008, 20:09
Moi, ma préférée c'est un classique, Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... tu dois certainement la connaitre ... c'Est facile et on peut faire des parties du corps drôles, les amis aiment beaucoup, je mets mon nez devant ... je fais de tous petits ronds ;)
C'est mon idée, sinon y'a toujours la chanson des animaux où lont les mime. Y'avait des croco-crocodiles et des orang-outangs... tu connais surement aussi ... bonne chance !!!

chouchou
29/12/2008, 20:12
Merci gege, mais ce que je cherche c'est une chanson pour les grands qui fait danser les petits en faisant des mouvements.

chouchou
29/12/2008, 20:19
Merci Luciole19, je connais la première chanson d'Hélène mais le problème c'est qu'une éducatrice l'avait fait l'année passée! Par contre, je suis intéressée par la deuxième, est-ce que tu peux me donner son nom pour que je puisse la chercher. Merci encore!

may66
30/12/2008, 11:11
y a michaud est monté dans un grand pommier qui fait bouger

Nebelina
30/12/2008, 14:20
euhhh le titre je sais pas ... Mais sinon, y'avait des croco-crocodiles et des orangs outangs, des affreux reptiles et de jolies moutons blancs, yavait des chats des rats, des éléphants, il ne manquait personne, même pas les 2 lionnes et la jolie licorne... si tu parles de ça a quelqu,un il voit de donner l'air ... c'et dure d'expliquer une chanson hahahaha mais Carmen Campagne et le grand classique... lundi matin, le roi sa femme et le petit prince... nous ici c'est un must ... et on s'est rajouté des tits phrases ... c'est sur que 18mois 2 ans c'est jeune pour ça ... mais bon nous on dit LUNDI - PREMIÈRE JOURNÉE DE GARDERIE ... et on chante ... bon puis vendredi .dernière journée .... SAmedi - Journée avec papa et maman ... et on chante après chaque intervention ... les cocottes capotent ... mais bon .... faudrait que t'aime un roi une reine et le petit prince ... ;)

sari
06/01/2009, 09:00
est ce qu'il y a un site pour les chansons, merci

MAC
06/01/2009, 11:28
Bon je ne sais pas le titre de la chanson donc je vais vous la chanter et la mimer !! Difficile !

Y a une rat (faire une x avec les doigts sous le nez) sous mon toit (un pointu sur la tête) j'entend le chat (faire des orreilles sur la tête avec 2 doigts) qui miaule (mettre les mains en porte voix devant la bouche)

Réperter une sautre fois ensuite :

J'entend (les mains aux oreilles) Boum Boum (tape dans les mains) J'entend (les mains aux oreilles) Boum Boum (tape dans les mains) J'entend (les mains aux oreilles) le chat (faire des orreilles sur la tête avec 2 doigts) miauler (mette les mains en porte voix devant la bouche)

Les enfants adorent !! Petits et grands

MAC
06/01/2009, 12:57
Là, je peux pas aider !! Inventez en un ! Lent, ensuite rapide, ect.