PDA

Voir la version complète : La Loi Instruction N.9 Du Gouvernement LibÉral Pour Voler Les Pauvres Gardiennes

caramela
31/03/2011, 13:56
http://www.youtube.com/watch?v=WT16sli3LFc

Valérie G
31/03/2011, 14:05
Le gouvernement serait mal prit si les rsg démissonnaient en bloc, il serait obligé de les payer tout d'suite. C'est peut-être ce qu'il veut que les rsg se découragent et se tournent vers le privé...

sabl24
31/03/2011, 14:05
http://www.youtube.com/watch?v=WT16sli3LFc

sa la aucun sens faut faire quelque chose on fait rire de nous ont devrais faire 1 semaine de greve peut-etre que sa bougerais tant qu'a la perdre cette semaine la ...

Valérie G
31/03/2011, 14:11
Démissionner en bloc :yes: on est mieux payé au privé ;)
on se fera nos propres règles (tarif, vacances, fériés...)

sabl24
31/03/2011, 14:18
[QUOTE=Valérie G;257560]Démissionner en bloc :yes: on est mieux payé au privé ;)
on se fera nos propres règles (tarif, vacances, fériés...)

je crois sérieusement qu'il faut faire quelques choses car le gouvernement rit de nous en pleine face moi depuis qu'on est syndiqué j'arrive a peine a payer mais choses avec les assurances et la une semaine en moins sur ma paye cest la goutte qui fait déborder le vase.........

Valérie G
31/03/2011, 14:31
je crois sérieusement qu'il faut faire quelques choses car le gouvernement rit de nous en pleine face moi depuis qu'on est syndiqué j'arrive a peine a payer mais choses avec les assurances et la une semaine en moins sur ma paye cest la goutte qui fait déborder le vase.........

Je suis d'accord avec toi qu'il faut que ça bouge car depuis l'entente, votre salaire a diminué car vous devez payer un syndicat, des assurances.

Durant ce temps, le revenu des rsg au privé augmentent car elles haussent leur tarif et jours de vacances en se basant sur votre future convention :o

C4tou
31/03/2011, 14:39
Malheureusement, au privé, il a tellement une grosse différence dans les tarifs d'une région à l'autre...
J'imagine que pour certains secteurs revenir au privé est avantageux...
Mais où je suis, la majorité des garderies privées sont encore à 20$. Et celles à 25$ c'est dans les plus chères. Donc, pour moi, revenir au privé ne m'avantagerait pas du tout!!!

Karinours
31/03/2011, 20:46
Malheureusement, au privé, il a tellement une grosse différence dans les tarifs d'une région à l'autre...
J'imagine que pour certains secteurs revenir au privé est avantageux...
Mais où je suis, la majorité des garderies privées sont encore à 20$. Et celles à 25$ c'est dans les plus chères. Donc, pour moi, revenir au privé ne m'avantagerait pas du tout!!!

Moi de même:yes: je suis aussi de Saguenay. Lorsque j'étais au privé, je chargeais 20$/jour.