PDA

Voir la version complète : Drole de feeling!

Charliee
01/04/2011, 18:41
Bonjour les filles,
Je me demandais quand vous avez ouvert pour la toute premiere fois si il y avais des parents qui vous demandais si vous alliez avoir dautre enfants etc..
Je mexplique moi jouvre officiellement lundi et jai 2 cocottes qui commence mais une des maman...la premiere qui a signe ma regie etc...persiste a me demande souvant au telephone si jai eu dautre visite et si il y a dautre enfants qui vont commence la garderie etc...je commence a menerver un peu...pcq je me sens comme si elle me survaillais etc...bref et ajd elle etais sense venir chercher un formulaire pour le credit dimpot a 1hpm...je recois un appelle a 1h15...c la maman qui me dit que malheureusement sa fille est tomber endormie mais quelle va esseyer de sorganiser pour venir vers 2h mais que si finalment elle px pas venir quelle va mappelle pr me le dire...alors 20 min apres lappel environ c la maman qui mappelle qui me dit je vais venir les chercher lundi finalement c pas grave si sa prend plus de temps recevoir largent...et je dit ok et bonne fin de semaine...a note aussi que quand elle est venu visiter notre rencontre etais a 11h00 et elle est arrive genre 12h45 -1h00(je lavais appelle a 10h00 pr confirmer avec elle et elle ma dit que je serais px etre en retard de 10-15 min pr je ne sais quelle raison...)...
QUEN PENSE VOUS ?VOUS ETES VOUS FAITE POSE CEST QUESTIONS LA VOUS AUSSI AU DEBUT QUAND VOUS AVEZ OUVERT??
Jattend vos reponse mes choupetta!

mjosée33
01/04/2011, 18:46
moi j'ai un parent qui me le demandais souvent car lui avais peur que je ferme si je trouvais pas d'autre petit coco

Charliee
01/04/2011, 19:04
Moi je px me le permettre de rester ouverte meme si je ne comble pas toute mes places...je suis chanceuse...sauf que sa me stress quelle me demande toujours sa..:P

mamadou
01/04/2011, 19:10
Moi je px me le permettre de rester ouverte meme si je ne comble pas toute mes places...je suis chanceuse...sauf que sa me stress quelle me demande toujours sa..:P

Tu devrais lui dire! Je suis certaine que ça la rassurerait....;) En tant que maman, je peut comprendre qu'elle soit inquiète si elle a peur que tu fermes par manque de cocos....

cri-cri
01/04/2011, 19:12
tu peux p-e lui expliquer la prochaine fois qu'elle appelle que si elle s'inquiete que tu fermes si il n'y a pas encore d'autres cocos, ca n'arrivera pas parce que etc... et si c'est pas le cas, elle va te le dire et elle va p-e te dire la vraie raison en meme temps..

et de savoir si tu veux d'autres enfants, ... moi je dirais que tu ne sais pas ce que l'avenir te reserves! ;)

Charlie Angel
02/04/2011, 11:31
pourquoi ne pas l'interroger directement sur la motivation de ce questionnement?
Ça va ouvrir la porte a une discussion franche et direct..
SI les retards qu'elle a déjà te déranges, profites en pour lui en glisser un mot avant que ça devienne une épine dans ton pied

Justian
05/04/2011, 14:26
Moi j'ai eu des enfants dont les parents les ont retirés après quelques semaines parce qu'il y avaint pas d'enfants de LEUR âge dans la garderie... C'est pas toujours évident...quand on commence on prend ce qui passe, l'âge nous importe peu. C'est très décevant quand ils t'enlèvent les enfants pour cette raison là. Il faut bien commencer quelque part.

mso
05/04/2011, 20:07
Moi j'ai eu des enfants dont les parents les ont retirés après quelques semaines parce qu'il y avaint pas d'enfants de LEUR âge dans la garderie... C'est pas toujours évident...quand on commence on prend ce qui passe, l'âge nous importe peu. C'est très décevant quand ils t'enlèvent les enfants pour cette raison là. Il faut bien commencer quelque part.

C'est sans doute bien décevant pour une RSG, mais cela n'est-il pas normal de la part d'un parent qui veut le meilleur pour son enfant? Le SG que fréquente ma fille a eu pas mal de roulement depuis 1 an et demi et la RSG cherche toujours des enfants qui vont compléter les groupes d'âge/sexe. Je trouve ça très bien. Je serais malheureuse que ma fille soit seule de son âge, particulièrement quand les enfants sont plus vieux.