S'identifier

Voir la version complète : Messages du BC conçernant les fiches d'assiduité?

Karinours
02/04/2011, 09:56
Hier en fin d'après-midi, j'ai reçu un courriel du BC disant que les fiches d'assiduité se vendent 0,20$ la fiche. Mais il ne faut pas trop en commander puisqu'elles vont changées dans les prochains mois:confused:. C'est quoi l'affaire, les fiches ne sont pas supposées changer:no:. Elles sont supposées être comme sur le site du MFA et ne devaient changées. Que c'est qui se passe. Il y a quelque chose qui nous disent pas:furious:. Je ne sais pas qui, le syndicat, le bc ou le gouvernement. J'ai tellement hâte que ça finisse:yes:.

C4tou
02/04/2011, 10:40
Ce que j'ai compris, c'est que le BC va faire des fiches en version papier carbone qui sont comme celles sur le site du MFA....
Par contre, ils s'attendent à ce que ces fiches changent ou soient modifiés d'ici les prochains mois, c'est pour ça qu'ils nous conseillent de ne pas en acheter beaucoup pour rien...
Pourquoi qu'elles changeraient??? Moi je crois que d'autres super instructions sont à venir!!!!

Libellule80
02/04/2011, 12:57
Nous elle a pas parlé de ca ... les fiches sont sur leur site internet, où je les enregistre sur mon bureau et que je les imprime comme je veux. Là ou je crois que ca va changer, c'est peut etre une fois la convetion signée ... pour nos vacances et fériés payés. On écrira pas F certain!

evy02
02/04/2011, 13:08
Je crois que l,idéal ca va etre de les imprimer soi même, pcqu'a 20 sous la feuille ca reviens quand même cher.

Bien sur on aura pas les copies carbonne mais les parent peuvent signer sur les 2 copies, un peu plus de travail pour eux mais bon en attendant que tout soit correct et définitif ca va etre mieux comme ca.

Pour celle qui craignent les nouvelles instrcution, je sais qu'il y a la 8 qui s'en vient et qui parle des règles d'occupation, un peu comme la 5 avant tout le processus de syndicalisation pour celle qui se souvienne et il y en a aussi 2 autres en rédaction mais dieu seul sais sur quoi elle porte !?!

bref la MFA est pas prêt de nous laiser tranquille