Voir la version complète : Début De Journé Mal Parti............
sunchine29
04/04/2011, 09:19
Et oui un téléphone d'une maman très Faché sont enfant a 4ans et je trouve ca tres vieux:confused: je prend des enfant jusqua max 3ans mais elle a besoin jusquan septembre elle a été faché elle me dit quelle a été reféré par une fille de mon coin merci a cette fille accredité de mnevoyer du monde surtout que jai besoin d'enfants mais la je ne sens si mal :( jai deja vécu ca lanné passé avec un garcon de 4ans et je ne veux pas renouveller l,experience mais la my my que je trouve ca difficle de refuser du monde quand ca clique aps ou que l'enfant est trop grand!! que faite vous temps ce temps la
rosabelle
04/04/2011, 12:19
Je crois qu'il ne faut pas généraliser. Ce n'est pas parce que tu as eu de la difficulté avec un grand de 4 ans que ça va se passer ainsi avec tous les enfants de 4 ans.
Et si tu es convaincue, ne te sens pas mal et passe au prochain appel. Comme les places libres sont rares, la maman était déçue.
Et oui un téléphone d'une maman très Faché sont enfant a 4ans et je trouve ca tres vieux:confused: je prend des enfant jusqua max 3ans mais elle a besoin jusquan septembre elle a été faché elle me dit quelle a été reféré par une fille de mon coin merci a cette fille accredité de mnevoyer du monde surtout que jai besoin d'enfants mais la je ne sens si mal :( jai deja vécu ca lanné passé avec un garcon de 4ans et je ne veux pas renouveller l,experience mais la my my que je trouve ca difficle de refuser du monde quand ca clique aps ou que l'enfant est trop grand!! que faite vous temps ce temps la
Pourquoi est-ce que tu ne prends pas d'enfant de plus de 3 ans?!?
Les parents t'envoient leur enfant pendant 2 ans et après ils se trouvent une nouvelle garderie?!?
C'est la première fois que je vois ça!!
Faudrait habiter proche, moi je prends juste des grands...ils commenceraient chez toi et finiraient chez moi!!! hihi
Pourquoi est-ce que tu ne prends pas d'enfant de plus de 3 ans?!?
Les parents t'envoient leur enfant pendant 2 ans et après ils se trouvent une nouvelle garderie?!?
C'est la première fois que je vois ça!!
Faudrait habiter proche, moi je prends juste des grands...ils commenceraient chez toi et finiraient chez moi!!! hihi
Je crois qu'elle parlais plutôt qu'elle n'aime pas prendre des nouveaux enfants lorsqu'ils ont 4 ans....
Je ne crois pas qu'elle voulait dire qu'elle les met dehors rendu à 4 ans... :laugh:
Moi aussi une année j'avais pris un grand de 5 ans, de mars à septembre, et j'avais trouvé l'intégration plus difficile qu'avec un plus petit... Il faut dire que mes plus vieilles étaient 2 filles de 4 ans et elles n'avaient pas trop d'affinités avec le garçon, donc souvent je devais joué à être son ami :o
sunchine29
04/04/2011, 13:32
merci c4tou tu ma bien compris et en reponse a mamanjo non je lai met pa dehors a 4ans je nen prend pas de 4ans l'intregration avec des poupon de 14 mois et plus dure et mes deux client actuel on trouver tre dure lété dernier qun enfnt de quasiment 5ans etait a la garderie avec leur enfant de 8mois beaucoup de parents cherche une place surtout quil commenceront lecole en septembre mais pour moi je trouve mieux jeune (poupon) car il grandissent ici :) on na chacun nos choix vis a vis l'âge desiré dans notre service garde jai eu aussi un tres mauvaise experience avec un enfant de 23mois et un enfant de 7 mois et maintenant je pause plus de question aux parents sur leur enfant avant de les prendre c tout
HAHAHAH Ok j'me sens nouille en ce moment! hahahha
On peut oublier svp?!?!?
MERCI!!!