Voir la version complète : Portneuf - Recherche remplaçante (urgent !)
je suis à la recherche d'une remplacante pour mon service de garde en milieu familial à raison de 2 jours par semaine donc 20 heures par semaines. J'ai un petit groupe de 4 petites filles, vraiment pas compliqué... Je cherche quelqu'un de fiable, ayant son cours de RCR (premiers soins) à jour, et acceptant de faire sa demande d'antécédents judiciaires auprès de mon bureau coordonateur(gratuitement).
Région de Portneuf, à Neuville
Bonjour
s il vous plait est ce que je peux savoir ou se situe votre garderie
merci
petit rayon de soleil
08/04/2011, 08:31
je suis à la recherche d'une remplacante pour mon service de garde en milieu familial à raison de 2 jours par semaine donc 20 heures par semaines. J'ai un petit groupe de 4 petites filles, vraiment pas compliqué... Je cherche quelqu'un de fiable, ayant son cours de RCR (premiers soins) à jour, et acceptant de faire sa demande d'antécédents judiciaires auprès de mon bureau coordonateur(gratuitement).
Région de Portneuf, à Neuville
Bonjour, je serais intéressée par l'emploi. Je suis éducatrice avec 10 années d'expérience en CPE. Mes antécédants et RCR sont à jour. Est-ce qu'il y aurait une place pour mon garçon de 13 mois pendant ces 2 journées? Je suis de la région de Portneuf. Merci! Geneviève
boulboul435
10/04/2011, 15:34
Bonjour,
Je suis une femme sérieuse, gentille et Responsable Je suis aussi une maman
Je donne ma disponibilité, à partir du mois d avril et Mai ,
Je vous propose mes services pour faire des remplacements jais mon cour RCR et mon diplôme RSG
Bonjour,
Je vous propose mes services pour faire des remplacements jais mon cour RCR et mon diplôme RSG
Bonjour,
je suis à la recherche d'une remplacente tous les vendredi à Pont-Rouge! Vous pouvez me contacter par email lucetoussaint@hotmail.com
bonne journée,
Luce
boulboul435
15/04/2011, 09:07
Bonjour,
je suis à la recherche d'une remplacente tous les vendredi à Pont-Rouge! Vous pouvez me contacter par email lucetoussaint@hotmail.com
bonne journée,
Luce
merci pour la réponse, je pense que je suis loin de chez vous
cocotte03
15/04/2011, 12:05
Bonjour,
vous etes de quelle région ???:confused:
boulboul435
15/04/2011, 14:35
de la ville de saint Laurent a Montreal
Bonjour, je serais intéressée par l'emploi. Je suis éducatrice avec 10 années d'expérience en CPE. Mes antécédants et RCR sont à jour. Est-ce qu'il y aurait une place pour mon garçon de 13 mois pendant ces 2 journées? Je suis de la région de Portneuf. Merci! Geneviève
Bonjour Geneviève,
nous avons discuté jeudi ou vendredi ensemble pour un remplacement à Pont-Rouge. Mon mari a jeté le papier sur lequel j'avais noté ton numéro... Pourrais-tu me recontacter svp:D!!! Je voulais que nous nous rencontrions cette semaine... Merci!
Luce
chuchotement
07/06/2011, 14:07
Bonjour,
Si vous avez toujour besoin, veuillez me contacter
j'ai 20 ans, Je suis une étudiante à l'université de Montréal (à temps partiel)
en éducation de la petite enfance.
ayant l'experience, et tout les papiers ce dont vous avez besoin.
À bientot :)