PDA

Voir la version complète : Que faire ??


Maude
31/12/2008, 21:09
Salut !!

Premièrement, bonne année à tous !!!

Je suis inquiète de mon tit lou... je vous explique.

Il fait de la fièvre depuis maintenant 7 jours... et hier, j'ai été consulter pour lui en clinique ... Il fait une pneumonie. Le doc lui a donc prescrit des antibio en me disant que la toux allait sûrement aller en augmentant mais que la fièvre allait diminuer jusqu'à cesser complètement après 48heures .

Le hic... il prend ses antibio depuis hier et la fièvre augmente au lieu de baisser !! Et........... il ne tousse pas du tout ! :confused:

Amorphe, pas d'appetit et frissons... c'est mon tit lou :(

Je trouve pas ça normal......... qu'en pensez vous ?? Pas envie de le rammener aux urgences pour me faire dire qu'il fallait encore attendre... mais j'avoue que je suis tannée de le voir ainsi et sans améliorations............

Merci !!

PHANILIPRIX
31/12/2008, 21:18
SALUT MA BELLE MAUDE, pauvre ti-coeur, faire de la fièvre c'est pas normal, combien au juste fait-il, car 7 jours me semble c'est long... a-t-il des boutons ou des plaques. Une question que tu dois te poser d'habitude quand il ne file pas a-t-il tendance à faire de la fièvre, car ma plus vieille lorsqu'elle ne filait pas tout de suite elle se mettait à faire de la fièvre 38.5 à 38.9 plusieurs jours d'affilé, c'est sûr qu'avec une pneumonie il peut y avoir de la fièvre, si c'était mon garçon j'attendrais à demain matin et si il ne va pas mieux là tu peux l'emmener à l'urgence. AS-TU ESSAYÉE DE LE SORTIR QQ MINUTES À L'EXTÉRIEUR, même si il fait froid bien habillé sa température descendrait et cela lui donnerait une chance de mieux dormir... demain matin essaie-le 10 minutes dehors... tu verras bien. D'ici là je te souhaite bonne nuit. Et si il ne va pas mieux hé bien emmène-le à l'urgence.... juste pour être sur. ÉCOUTE-TA TITE VOIX... c'est toujours ellel qui a raison. :yes:

Maude
31/12/2008, 21:22
SALUT MA BELLE MAUDE, pauvre ti-coeur, faire de la fièvre c'est pas normal, combien au juste fait-il, car 7 jours me semble c'est long... a-t-il des boutons ou des plaques. Une question que tu dois te poser d'habitude quand il ne file pas a-t-il tendance à faire de la fièvre, car ma plus vieille lorsqu'elle ne filait pas tout de suite elle se mettait à faire de la fièvre 38.5 à 38.9 plusieurs jours d'affilé, c'est sûr qu'avec une pneumonie il peut y avoir de la fièvre, si c'était mon garçon j'attendrais à demain matin et si il ne va pas mieux là tu peux l'emmener à l'urgence. AS-TU ESSAYÉE DE LE SORTIR QQ MINUTES À L'EXTÉRIEUR, même si il fait froid bien habillé sa température descendrait et cela lui donnerait une chance de mieux dormir... demain matin essaie-le 10 minutes dehors... tu verras bien. D'ici là je te souhaite bonne nuit. Et si il ne va pas mieux hé bien emmène-le à l'urgence.... juste pour être sur. ÉCOUTE-TA TITE VOIX... c'est toujours ellel qui a raison. :yes:

Salut Phanie,

présentement, il fait 40.2 et il semble encore frissonner donc.. possible qu'elle monte encore !

Il n'a ni boutons, ni plaques rien ! Même pas la toux !!! Bizarre....
Fatigué, mange presque pu et mal au ventre depuis hier après midi...

Il a son acétaminophene aux 4 heures... 7e journées de fièvre.. je trouve ça long en bébite surtout avec des antibio !! J'ai bien peur qu'ils n'agissent pas sur lui..... à suivre :(

PHANILIPRIX
31/12/2008, 21:23
OH LA LA 40 c'est haut ça as-tu essayé info-santé pour voir ce qu'ils disent ?

Maude
31/12/2008, 21:29
OH LA LA 40 c'est haut ça as-tu essayé info-santé pour voir ce qu'ils disent ?

Ouaip ! C'est élevé pour un enfant de 3 ans et quelque...

Info santé me dit de le contrôler et si elle monte au delà de 40.5 d'aller à l'urgence.. sauf si son état devient encore plus inquiètant....

Le hic dans tout ça c'est qu'Antoine est un dur à cuire !! Il est tought... donc, c'est très difficile de voir les limites...


Je suis découragée.......;(

PHANILIPRIX
31/12/2008, 21:33
Ouaip ! C'est élevé pour un enfant de 3 ans et quelque...

Info santé me dit de le contrôler et si elle monte au delà de 40.5 d'aller à l'urgence.. sauf si son état devient encore plus inquiètant....

Le hic dans tout ça c'est qu'Antoine est un dur à cuire !! Il est tought... donc, c'est très difficile de voir les limites...


Je suis découragée.......;(

J'ai regardé sur le site de l'association pulmonaire et c'est indiqué qu'avec la pneumonie la fièvre peut monter au delà de 40 degrés, ma plus vieille en a fait une il y a 2 ans et elle aussi faisait plus de 40 degrés et je comprends ton inquiétude, mais n'hésite pas à aller à l'urgence si tu es trop inquiète.

PHANILIPRIX
31/12/2008, 21:37
D'un autre sens à l'urgence c'est l'enfer, des fois je me dis que les enfants sont mieux à la maison dans leur lit maudit que c'est embêtant on a toujours l'impression de ne pas savoir quoi faire, j'espère qu'il ne vomit pas et qu'il boit, ah oui quand Liliane avait fait sa pneumonie je lui avait fait de la glace concassée avec du jus de pommes dedans, ça l'avait rafraîchit et fait diminué la fièvre.

Maude
31/12/2008, 21:41
D'un autre sens à l'urgence c'est l'enfer, des fois je me dis que les enfants sont mieux à la maison dans leur lit maudit que c'est embêtant on a toujours l'impression de ne pas savoir quoi faire, j'espère qu'il ne vomit pas et qu'il boit, ah oui quand Liliane avait fait sa pneumonie je lui avait fait de la glace concassée avec du jus de pommes dedans, ça l'avait rafraîchit et fait diminué la fièvre.

Ouaip ! C'est ce qui m'embête ! Mon coeur de maman me dit d'aller à l'urgence mais d'un autre côté, il peut attrapper encore plus !!!

De là mon hésitation.......

Bonne idée pour la glaçe dans le jus de pommes !! Je vais aller en faire !! :yes:

Merci !

Maude
31/12/2008, 21:43
L'ironie dans ça... je demeure à 2 rues de l'Hôpital Pierre-Boucher mais ils n'ont pas de pédiâtrie !! :furious: Faut que je le trimballe soit à Charles Lemoyne ou Montréal..... D'un ridicule habiter à côté d'un hôpital et ne pas pouvoir y aller..... grrrrr

tutu
31/12/2008, 21:44
Salut Maude et bonne année à toutes!

Ma plus vieille a fait 2 pneumonies. Même symptômes que ton fils. Il va peut-être commencer à tousser dans les jours qui vont suivre....Ma fille ne toussait pas tout de suite, elle filait mal durant 4-5 jours....et fièvre au max et vomit partout en jet :eek: dans la cuisine! Pareille comme exorciste! Sans farce! (j'en met un peu tu sais...:rolleyes: )

Bon, pour ton garcon, il lui on passé des radios?

tutu
31/12/2008, 21:45
L'ironie dans ça... je demeure à 2 rues de l'Hôpital Pierre-Boucher mais ils n'ont pas de pédiâtrie !! :furious: Faut que je le trimballe soit à Charles Lemoyne ou Montréal..... D'un ridicule habiter à côté d'un hôpital et ne pas pouvoir y aller..... grrrrr

Mais pourquoi tu peux pas y aller :confused:

Maude
31/12/2008, 21:50
Salut Maude et bonne année à toutes!

Ma plus vieille a fait 2 pneumonies. Même symptômes que ton fils. Il va peut-être commencer à tousser dans les jours qui vont suivre....Ma fille ne toussait pas tout de suite, elle filait mal durant 4-5 jours....et fièvre au max et vomit partout en jet :eek: dans la cuisine! Pareille comme exorciste! Sans farce! (j'en met un peu tu sais...:rolleyes: )

Bon, pour ton garcon, il lui on passé des radios?

Bonne Année à toi aussi !! :glomp:

Moi aussi c'est sa 2e pneumonie... mais à la première, il n'était pas aussi mal que celle là. Il avait une pneumonie bilatérale pourtant.. mais il filait pas comme en ce moment.

Là, après 6 jours de fièvre, j'ai consulté et oui, ils ont passé des radios. D'ou le diagnostic de pneumonie..

Après ses antibio.. ta fille faisait-elle encore plus haut en fièvre ???
Il ne tousse toujours pas et il a vomit seulement hier.. ( changement de température ) quand nous avons été à la clinique.

Eh oui... maman poule je suis .. et inquiète en plus !!!

Maude
31/12/2008, 21:53
Mais pourquoi tu peux pas y aller :confused:

Expérience du passé ! Ils refusent les jeunes enfants ............... Ils m'ont redirigé vers Charles Lemoyne car eux, ils ont la pédiâtrie ! Une maudite chance car mon fils y est resté 13 jours... ( bébé )


Ils n'ont pas de pédiâtre donc... pour tout les '' maux '' infantiles.. ils ne s'y connaissent que très peu ( c'est ce qu'on m'avait dit )

tutu
31/12/2008, 22:02
Bonne Année à toi aussi !! :glomp:

Moi aussi c'est sa 2e pneumonie... mais à la première, il n'était pas aussi mal que celle là. Il avait une pneumonie bilatérale pourtant.. mais il filait pas comme en ce moment.

Là, après 6 jours de fièvre, j'ai consulté et oui, ils ont passé des radios. D'ou le diagnostic de pneumonie..

Après ses antibio.. ta fille faisait-elle encore plus haut en fièvre ???
Il ne tousse toujours pas et il a vomit seulement hier.. ( changement de température ) quand nous avons été à la clinique.

Eh oui... maman poule je suis .. et inquiète en plus !!!

Juste pour te donner une idée du type mère poule que je suis aussi, j'avais dormis 5 jours dans le lit de ma fille durant sa pneumonie et ma chambre était pourtant collée sur la sienne :o J'avais peur qu'elle étouffe durant son sommeil haaaaa! C'est pas drôle...reste qu'une pneumonie, c'est sérieux et on a raison de s'inquiéter.

La deuxième pneumo de ma fille avait été atroce, c'est cette fois qu'elle avait vomit. Pour sa fièvre, je ne m'en rappelle plus mais elle avait sûrement baissée car en bonne mère hypervigilante que je suis, je me serais inquiété....et m'en souviendrais, c'est certain. Je me rappelle qu'elle avait re-vomit le lendemain matin et j'étais retourné à l'hôpital...il m'avais dit de ne plus m'inquiéter, que ca se pouvait qu'elle vomisse encore....

Son état était incroyablement altéré, elle restait couché sur le divan (en 3 ans, je ne l'avais jamais vu comme ca....) et ne jouait même pas.

Il va sûrement commencer à tousser bientôt. Si tu écoutes, dans son dos quand il respire, entends-tu quelques chose? Ma fille silait, râlait énormément...pour ensuite tousser trèèès gras.

Quand tu dis que le fièvre monte, monte t-elle après la prise d'acétam. ou depuis les derniers jours elle monte....?

Maude
31/12/2008, 22:06
Juste pour te donner une idée du type mère poule que je suis aussi, j'avais dormis 5 jours dans le lit de ma fille durant sa pneumonie et ma chambre était pourtant collée sur la sienne :o J'avais peur qu'elle étouffe durant son sommeil haaaaa! C'est pas drôle...reste qu'une pneumonie, c'est sérieux et on a raison de s'inquiéter.

La deuxième pneumo de ma fille avait été atroce, c'est cette fois qu'elle avait vomit. Pour sa fièvre, je ne m'en rappelle plus mais elle avait sûrement baissée car en bonne mère hypervigilante que je suis, je me serais inquiété....et m'en souviendrait, c'est certain. Je me rappelle qu'elle avait re-vomit le lendemain matin et j'étais retourné à l'hôpital...il m'avais dit de ne plus m'inquiéter, que ca se pouvait qu'elle vomisse encore....

Son état était incroyablement altéré, elle restait couché sur le divan (en 3 ans, je ne l'avais jamais vu comme ca....) et ne jouait même pas.

Il va sûrement commencer à tousser bientôt. Si tu écoutes, dans son dos quand il respire, entends-tu quelques chose? Ma fille silait, râlait énormément...pour ensuite tousser trèèès gras.

Quand tu dis que le fièvre monte, monte t-elle après la prise d'acétam. ou depuis les derniers jours elle monte....?

Alors bienvenue dans le club des mères poules toi aussi !!


Quand je parle de fièvre qui monte c'est depuis qu'il prends ses antibiotiques il en fait plusssss ! ( plus élevée ) Je réussi à contrôler 2 heures mais elle remonte en flèche après jusqu'aux prochains 4h ( acét, aux 4hrs rectal )

Il siffle pas, ne semble pas râler non plus.. et le doc n'entendais pas hier... mais il trouvait que 6jours de fièvre était anormal donc radiographie poumons/sinus pour y découvrir la pneumonie à droite.

tutu
31/12/2008, 22:07
Expérience du passé ! Ils refusent les jeunes enfants ............... Ils m'ont redirigé vers Charles Lemoyne car eux, ils ont la pédiâtrie ! Une maudite chance car mon fils y est resté 13 jours... ( bébé )


Ils n'ont pas de pédiâtre donc... pour tout les '' maux '' infantiles.. ils ne s'y connaissent que très peu ( c'est ce qu'on m'avait dit )


Comme ils sont drôles! ;(

Un médecin généraliste n'a t-il des cours sur l'enfant?!! Comme un médecin de famille.....

En tout cas, c'est peut-être aussi pour ne pas engorger d'avantage les urgences....reste que l'enfant est un citoyen comme tout le monde....sinon plus important que les autres...mais bon...

tutu
31/12/2008, 22:09
Alors bienvenue dans le club des mères poules toi aussi !!


Quand je parle de fièvre qui monte c'est depuis qu'il prends ses antibiotiques il en fait plusssss ! ( plus élevée ) Je réussi à contrôler 2 heures mais elle remonte en flèche après jusqu'aux prochains 4h ( acét, aux 4hrs rectal )

Il siffle pas, ne semble pas râler non plus.. et le doc n'entendais pas hier... mais il trouvait que 6jours de fièvre était anormal donc radiographie poumons/sinus pour y découvrir la pneumonie à droite.

Info santé a t-il conseillé de le réveiller cette nuit pour prendre sa température? Il me suggère toujours de faire ca.

Maude
31/12/2008, 22:12
Comme ils sont drôles! ;(

Un médecin généraliste n'a t-il des cours sur l'enfant?!! Comme un médecin de famille.....

En tout cas, c'est peut-être aussi pour ne pas engorger d'avantage les urgences....reste que l'enfant est un citoyen comme tout le monde....sinon plus important que les autres...mais bon...

Ils m'ont fait comprendre rendu à Charles Lemoyne ( car la maman était fâchée !! ) que c'était mieux pour l'enfant car s'ils avaient besoin de l'hospitaliser, à Pierre-Boucher ils n'ont pas de département en pédiâtrie.. ils l'auraient allors transférer en ambulance. Alors, la moral, aussi ben aller directement ailleurs !! grrrrr

Maude
31/12/2008, 22:14
Info santé a t-il conseillé de le réveiller cette nuit pour prendre sa température? Il me suggère toujours de faire ca.

Oui ! En plein ça !! Et, si son état s'aggrave ou que la fièvre monte en haut de 40.5 .. aller à l'urgence.


Elle baisse ( 39.7 ) après 1heure de son acet mais remonte après tranquillement jusqu'à 40.2 tantôt .

tutu
31/12/2008, 22:18
Oui ! En plein ça !! Et, si son état s'aggrave ou que la fièvre monte en haut de 40.5 .. aller à l'urgence.


Elle baisse ( 39.7 ) après 1heure de son acet mais remonte après tranquillement jusqu'à 40.2 tantôt .

Sérieusement, si c'était mon enfant et que la fièvre monterait à 40.2...on est à .3 de 40.5 donc...j'aurais trop peur pour cette nuit....J'irais à l'hôpital. C'est dangeureux pour les convulsions et la déshydratation. Mon doux, je dois être ne train de t'inquiéter, c'est pas mon but mais je me met à ta place et te répond le plus franchement possible :o

Mais là j'y pense, on est le soir, la fièvre monte toujours plus le soir...aujourd'hui c'était comment?

Maude
31/12/2008, 22:24
Sérieusement, si c'était mon enfant et que la fièvre monterait à 40.2...on est à .3 de 40.5 donc...j'aurais trop peur pour cette nuit....J'irais à l'hôpital. C'est dangeureuc pour les convulsions. Mon doux, je dois être ne train de t'inquiéter, c'est pas mon but mais je me met à ta place te répond le plus franchement possible :o

Mais là j'y pense, on est le soir, la fièvre monte toujours plus le soir...aujourd'hui c'était comment?

Ce qui m'inquiète moi.. c'est quand il était encore bébé, il a fait un pic de fièvre de 40.8 et ça a continuer de monter ( il était hospitalisé déjà !! ) et là... il est entré dans un semi coma.( L'HORREUR POUR UN PARENT ! )

Je sais qu'il était bébé et que là.. c'est un grand... bref.. ( grand oufff ! 3 ans et des poussières... ) mais même.. je suis très craintive maintenant. ( il était resté à l'hôpital 13 jours !!! )


Je suis plussss nerveuse peut-être à cause de ça mais bon...

Aujourd'hui, elle allait de 39 à 39.8

C'est ce soir à 22h qu'elle a dépassée le 40 et m'a inquiètée........

Ah lala........... on veut toujours faire pour le mieux, donc, rendu là.. je suis comment dire, mêlée !!
Comme disait Phanie, les urgences sont une pouponnière à microbes et autres... au moins à la maison, il est dans ses affaires. Mais.... y a toujours un mais !!
Mais... là est LA question hein !!

tutu
31/12/2008, 22:30
Ouin...pas facile...

Aux urgences ils risquent de te retourner...à moins de l'amener là fièvreux, pas de niaisage dans la salle d'entente, il le metterait peut-être en observation et vous auriez un lit et pourriez dormir un peu et le médecin ne serait pas loin :rolleyes:....En tout cas...

Un semi coma??? Si fallait que je vive ca (qu'une de mes filles le vivent plutôt), j'en garderais des séquelles psychologiques permanentes :laugh: J'aurais tendance à me contracter :rolleyes:

Tu penses faire quoi finalement? Ton coeur de mère te dit quoi?

Maude
31/12/2008, 22:32
Ouin...pas facile...

Aux urgences ils risquent de te retourner...à moins de l'amener là fièvreux, pas de niaisage dans la salle d'entente, il le metterait peut-être en observation et vous auriez un lit et pourriez dormir un peu et le médecin ne serait pas loin :rolleyes:....En tout cas...

Un semi coma??? Si fallait que je vive ca (qu'une de mes filles le vivent plutôt), j'en garderais des séquelles psychologiques permanentes :laugh: J'aurais tendance à me contracter :rolleyes:

Tu penses faire quoi finalement? Ton coeur de mère te dit quoi?

Ouaip, il ne bougeait plus et avait qd même les yeux ouverts... dans le vide !!

Mon coeur de mère me dit d'attendre encore maximum 1heure et si elle est au dessus de 40, je go à l'urgence avec.

Merci de m'avoir aidé!


Bonne fin d'année !! Il reste que 28 minutes..... ;)

tutu
31/12/2008, 22:37
Ouaip, il ne bougeait plus et avait qd même les yeux ouverts... dans le vide !!

Mon coeur de mère me dit d'attendre encore maximum 1heure et si elle est au dessus de 40, je go à l'urgence avec.

Merci de m'avoir aidé!


Bonne fin d'année !! Il reste que 28 minutes..... ;)

Sage décision!!!

Fais plaisir de t'avoir aidé...supporté plutôt :rolleyes:

Bonne année à toi aussi...Bonheur et santé....C'est tout ce qui compte!!! (un peu plus d'argent aussi....je vous le souhaite :o :p .....mais quand je souhaite le bonheur, ca englobe tout...comme l'$ )

Maude
31/12/2008, 22:40
Sage décision!!!

Fais plaisir de t'avoir aidé...supporté plutôt :rolleyes:

Bonne année à toi aussi...Bonheur et santé....C'est tout ce qui compte!!! (un peu plus d'argent aussi....je vous le souhaite :o :p .....mais quand je souhaite le bonheur, ca englobe tout...comme l'$ )

Merci !! Tu m'as aidé et supporté !! :yes:

Tout ce qu'il y a de meilleurs pour toi et ta famille !! ( choisis dans l'tas !! ) ahahah Bonne Année !!! xoxox :laugh:

Maude
01/01/2009, 11:56
Re bonjour et Bonne Année !!!


Finalement, je pars pour l'hôpital avec Antoine !

Toujours 40.1 et ce... à midi !

Il fait une surinfection donc, besoin d'être vu au plus vite.


Passez une belle journée de Jour de l'An !!!


xoxox

tutu
01/01/2009, 12:34
Re bonjour et Bonne Année !!!


Finalement, je pars pour l'hôpital avec Antoine !

Toujours 40.1 et ce... à midi !

Il fait une surinfection donc, besoin d'être vu au plus vite.


Passez une belle journée de Jour de l'An !!!


xoxox

Je me demandais justement comment il allait.

Je pense à vous 2 :glomp:

gege
01/01/2009, 12:46
salut les filles,

moi mon petit dernier a maintenant 19 mois, il a déjà 4 pneumonies à son actif et fait beaucoup d'asthme, dans son dossier d'hosto, c'est écris : paralyser des poumons, alors je connais ca les pneumonies.

Je voulais juste te dire de pas trop de fier au fait qu'un docteur t'ai prescrit un antibio, ca veut pas dire que c'est le bon, mon fils, sa derniere pneumonie, le médecin avait prescrit du Avelox, croyant qu'il faisait une pneumonie bilatérale, mais lorsque le radiologue a analyser la radiographie, le médecin de l'urgence a rappeler, et ce 5 jours plus tard, mon fils étais tres mal en point, aucune amélioration avec les antiobios et la fievre continuait de monter... La radio a démontrer une pneumonie Atypique, dans la catégorie du SRAS, très dangereux, sa vie étais en danger, mais je ne retournais pas à l'urgence, je me fiais au médecin, déja qu'il me trouve fatiguante parce que disons que je me pitche souvent là hihihi. Je suis mère poule moi aussi, je m'assume !!!

fzakmj
01/01/2009, 13:52
Salut Maude !

J'ai moi aussi fait une pneumonie la semaine passée, avec 40.5 de fièvre (le maximum que j'ai fait) Moi non plus je n'ai pas tousser même après la prise d'antibiotiques mais j'avais mal au coeur et l'appétit était moins présente.

Je pense à vous 2 et j'espère que vous allez pouvoir rentré le plus vite à la maison... J'ai aussi voulu me rendre à l'urgence la semaine passée, et il y avait plus de 14h d'attente :eek: Je vous envoit pleins pleins d'ondes positives et je suis certaine qu'Antoine va guérir vite. C'est jamais drôle de voir son enfant comme ça surtout quand nous sommes habitués de les voirs bougés :laugh:

Maude
01/01/2009, 15:51
salut les filles,

moi mon petit dernier a maintenant 19 mois, il a déjà 4 pneumonies à son actif et fait beaucoup d'asthme, dans son dossier d'hosto, c'est écris : paralyser des poumons, alors je connais ca les pneumonies.

Je voulais juste te dire de pas trop de fier au fait qu'un docteur t'ai prescrit un antibio, ca veut pas dire que c'est le bon, mon fils, sa derniere pneumonie, le médecin avait prescrit du Avelox, croyant qu'il faisait une pneumonie bilatérale, mais lorsque le radiologue a analyser la radiographie, le médecin de l'urgence a rappeler, et ce 5 jours plus tard, mon fils étais tres mal en point, aucune amélioration avec les antiobios et la fievre continuait de monter... La radio a démontrer une pneumonie Atypique, dans la catégorie du SRAS, très dangereux, sa vie étais en danger, mais je ne retournais pas à l'urgence, je me fiais au médecin, déja qu'il me trouve fatiguante parce que disons que je me pitche souvent là hihihi. Je suis mère poule moi aussi, je m'assume !!!


C'est ce que pense le doc à l'urgence, une pneumonie atypique car, à l'écoute, elle n'entend rien aux poumons et il ne tousse pas.. Par contre aux radios c'est une pneumonie. On sort de l'hôpital et il fait toujours 40.1 de fièvre .... Ils n'ont pas de pédiâtre ( à Charles Lemoyne !! ) pourtant, ils ont le service de pédiâtrie au 1er étage mais aucuns pédiâtres en urgence !!! :furious: Donc... un papier pour la relance demain matin à 8h30 !!! Je pete ma coche parce que là... je trouve que c'est niaiser le monde et ça fait tout de même 8 JOURS qu'il fait de la foutue fièvre !!!!!!!!!!!!!

Le pire, elle a examiné ses oreilles, il a une otite, sa gorge est infectée au max ( amygdales ) et il est tout plaqué du cou et du torse !!!! ( plaques rouges et blanches ) donc, elle pensait qu'il faisait une réaction allergique aux antibio qu'il prend depuis 48heures.. mais même là.............. ce n'est pas assez important pour garder et tenter autre chose pour lui ! Ben nan !!! grrrrrrrrrrrr

Mon tit lou à perdu 5 livres depuis qu'il fait de la fièvre... c'est beaucoup pour un bambin de 3 ans et demi !!! :eek: Il ne mange plus...... dort.... grrrrrrrrrr


FOUTU SYSTEME DE SANTÉ A MAR..........DE... AU QUÉBEC !!!

Désolée de ma montée de lait... mais franchement, c'est ridicule de retourner un enfant aussi malade pour le refaire venir 12heures plus tard !!! au même endroit !!!


J'y comprends pu rien..........

tutu
01/01/2009, 16:37
Il ne l'on pas gardé :( :furious:

Ca n'a aucun sens. Gang de sans dessein :furious: Un bébé......hé... bâtard!!!!!!. Encore là, je ne veux pas te dire quoi faire mais ste-justine...à ta place j'irais. C'est grave ce qu'il a. En tout cas, c'est toi qui le sais aussi et tu vois son état général....Je pense à vous ma chère....:glomp:

Maude
01/01/2009, 17:23
Ouaip.... sont bizarres..

Je lui laisse jusqu'à 22h.. et si la fièvre est toujours aussi haute, je go à Montréal.

Tannée pour lui !! :(

tutu
01/01/2009, 17:38
S'ils croient que c'est une réaction alergique (les plaques rouges), l'ont ils changé d'antibio?

Maude
01/01/2009, 18:22
S'ils croient que c'est une réaction alergique (les plaques rouges), l'ont ils changé d'antibio?
Apparu à l'hôpital et disparu à la maison ! :confused: Tant mieux !!

Mais.. même pas ! Elle trouvait que l'antibio était une des meilleures !! Donc, elle l'a laissée. Mais moi, j'ai parlé a la pharmacienne et d'après elle, c'est une sur-infection qu'il fait.

Je me fie pas trop au doc, mais à ce soir comment il fera de fièvre.
Docteur maman !! lollll

Lollipops
01/01/2009, 19:20
Awww... J'ai hate d'avoir des nouvelles pauvre petit amour .. ! C'est pas drole ni pour toi ni pour lui! OUff.. le temps des fetes va avoir été rough :S!! J'attends de vos nouvelles j'suis inquiete ! J'pense a vous deux tres fort! Et oui je suis d'accord avec tutu... ste-justine! J'me suis fait suivre la bas pendant ma jeunesse et ils sont sincerement, les meilleurs.!

PHANILIPRIX
01/01/2009, 21:10
UN BON CONSEIL À TOUTES LES MAMANS ET PAPAS... quand votre enfant est très malade comme le ti amour de Maude n'allez pas dans les hôpitaux pour les grands rendez-vous à STE-JUSTINE OU à L'HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS là ils ont tous les médecins appropriés pour les enfants... ÇA ÉVITE BIEN DES MAUX... J'EN PARLE PAR EXPÉRIENCE !!! et en plus on reste pas aux ÎLES MOUC MOUC

paysanne
01/01/2009, 21:39
Allo ma belle Maude! Je t'envoit plein d'énergie à toi et ton fils. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Je pense très fort à toi!!!!

PS. PHanie, j'aimerais bien appliquer ton conseil, mais au lac-st-jean (cela ressemble aux îles mouc mouc) ont est à 5 heures de route bien roulé de montréal (et j'ignore à combien d'heure de st-justine) donc ont doit malheureusement passer par l'urgence ordinaire (et lorsque nécessaire ils te transfer en ambulance à montréal, mais là encore, j'entend des histoires que souvent seul l'enfant peut bénificier de ce transport, la maman, ils ne veulent pas qu'elle l'accompagne dans l'ambulance, quel désastre pour un parent. Je vous jure qu'advenant qu'un grand malheur m,arriverai, je serai assez féroce pour embarquer dans le maudit ambulance) Mais par chance j'ai une mÉdecin de famille extrèmement compétente et nous sommes en bonne santé, et souhaitons que mon petit chaton d'amour soit en bonne santé pour, au moins, les 75 autres années à venir.

Et maude, sans vouloir tourner le fer dans la plaie, je vous souhaites prompt rétablissement à toute la famille et que l'année 2009 soit remplie de santé et de santé à profusion chez vous. (Et dieu sait qu'un membre de la famille qui n'a pas la santé pour le moment, peut importe qui est ce membre, toute la grande famille s'en ressent)

Alors faites attentions à vous là dedan. L'amour guide tous vos pas, j'en suis certaine. Et je te souhaite de trouver le médecin qui aura la compétence et l'expérience pour ton petit coeur. Tient nous au courant.

tutu
01/01/2009, 22:15
Comment va ton garcon?

Maude
01/01/2009, 22:23
Comment va ton garcon?

Salut Véro et les filles !!

Il dort bien... il ne semble pas trop chaud :D mais j'attends vers minuit pour lui prendre sa température.

Je me croise les doigts... pis les orteils !!! :)

En espèrant que c'est fini tout ça ...ouffff !!

Je vous redonne des nouvelles !

Merci de votre support, vous êtes des filles supers !!! :yes:
xoxox

tutu
01/01/2009, 22:29
Oufff...tant mieux s'il n'est pas trop chaud....(la main est un excellent thermomètre chez nous aussi :o )

Je me croise les doigts pour vous!

fzakmj
02/01/2009, 08:28
Et puis ! et puis ! Comment va notre grand guerrier Antoine :confused: J'espère que tu vas mieux mon grand. C'est pas drôle tout ce que tu vis en ce moment. Je suis de tout coeur avec vous et moi aussi j'embarque dans le croisage des doigts et des orteils :laugh:


gros gros bisous

Mélissa -xxx-

Alyjackocéangel
02/01/2009, 09:15
Allo Maude!!! je vient de lire ça ce matin!!! ouff! drôle de temps des fêtes!!!
J'espère que ton garçon va mieux!!!
Mon père a fait une pneumonie et ne toussait pas du tout.
ils faisait 104 de fièvre et il a 58 ans..
mais ils l'ont gardé à l'hôpital pendant 6 jours et la fièvre est tombée seulement 48 heures APRÈS le début des antibiotiques.. donc si ça peut t'aider comme renseignement..
mais j'espère que ça va bien passer pour Antoine et qu'il n'y aura pas de complications!!il a eu son lot pour 2008 ce pauvre petit!!!

PHANILIPRIX
02/01/2009, 09:35
Allo ma belle Maude! Je t'envoit plein d'énergie à toi et ton fils. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Je pense très fort à toi!!!!

PS. PHanie, j'aimerais bien appliquer ton conseil, mais au lac-st-jean (cela ressemble aux îles mouc mouc) ont est à 5 heures de route bien roulé de montréal (et j'ignore à combien d'heure de st-justine) donc ont doit malheureusement passer par l'urgence ordinaire (et lorsque nécessaire ils te transfer en ambulance à montréal, mais là encore, j'entend des histoires que souvent seul l'enfant peut bénificier de ce transport, la maman, ils ne veulent pas qu'elle l'accompagne dans l'ambulance, quel désastre pour un parent. Je vous jure qu'advenant qu'un grand malheur m,arriverai, je serai assez féroce pour embarquer dans le maudit ambulance) Mais par chance j'ai une mÉdecin de famille extrèmement compétente et nous sommes en bonne santé, et souhaitons que mon petit chaton d'amour soit en bonne santé pour, au moins, les 75 autres années à venir.

Et maude, sans vouloir tourner le fer dans la plaie, je vous souhaites prompt rétablissement à toute la famille et que l'année 2009 soit remplie de santé et de santé à profusion chez vous. (Et dieu sait qu'un membre de la famille qui n'a pas la santé pour le moment, peut importe qui est ce membre, toute la grande famille s'en ressent)

Alors faites attentions à vous là dedan. L'amour guide tous vos pas, j'en suis certaine. Et je te souhaite de trouver le médecin qui aura la compétence et l'expérience pour ton petit coeur. Tient nous au courant.

JE PARLAIS DES GENS QUI HABITENT LA RÉGION DU GRAND MONTRÉAL... ON A LA CHANCE D'ÊTRE SITUÉ PRÈS DE 2 HÔPITAUX POUR ENFANTS... c'est sûr qu'en région comme la belle régio du LAC ST-JEAN c'est pas évident. PEUT-ÊTRE QU'UN JOUR LE CHER GOUVERNEMENT aura la brillante idée d'en faire qq unes là-bas.;)

fzakmj
02/01/2009, 16:07
Je ne sais pas comment va notre ti Antoine :( J'espère qu'il va bien et qu'il est entre bonnes mains... Je me demande aussi s'ils vont le garder pour quelques nuits pour voir si sa fièvre va baissée :confused:

De toutes les filles du forum, nous t'envoyons des pensées positives et pensons fort à vous 2 !

GROS bisous !! :glomp:

Mélissa -xxx-

Maude
02/01/2009, 23:41
Salut les filles.....

Mon tit Antoine est hospitalisé... eh oui...
Nous sommes retourné ce midi car la fièvre reprenait ( cette nuit aussi mais elle a été contrôlée ). L'urgentologue me dit comme ça..: il feel bien votre enfant !! J'en ai vu un bien pire hier !!! :confused: 30 mins plus tard, il revient me voir ( avec les radios en mains !! ) pour me dire qu'ils vont le garder pour lui donner 24heures IV d'antibio et voir la suite....

À 15h.. il est admit pour une chambre à l'étage...

Ils nous foutent dans la salle d'attente de L'URGENCE jusqu'à 17h !!! Avec tout les microbes et virus et cie !!! :eek:

Pour les prises de sang... ouffffff !! 3 essaies pour ENFIN appeller une infirmière en pédiâtrie afin de le piquer !!! Et, ça a finalement marché !!

Mon pauvre tit lou... il est brave !!!

Puis... l'histoire du soluté........... '' L'ami Robot !! '' oufff aussi !!
Je l'entendais hurler de l'autre bout du couloir.. ( bien sur, ils ne veulent pas de parents avec eux pour lui mettre ça ! ) grrrrrr


Là........... il fait dodo à l'hôpital et moi, je suis revenue quelques temps ( douche et cie ) à la maison pour y retourner tantôt.

Mon copain est à ses côtés.. et il sait qu'il doit m'appeller en tout temps pour un rien s'il le faut !!! Il me la promis... :o


Pas besoin de vous dire qu'en sortant de l'hôpital il y a 45 mins.. je pleurais même avant de quitter la chambre...


Je suis exténuée...

je reviens avec de bonnes nouvelles bientôt !!! IL LE FAUT !!! :thumbup:

Lollipops
02/01/2009, 23:55
Ohh.. Je pense à vous de tout coeur Maude! Vous allez passer à travers, ton ti loup est fort :) J'suis pas inquiète :)!
xxx
Prompt rétablissement à Antoine
Et je vous envoie pleins d'ondes :) Ca va se placer !!
xxx
Marie-Christine

tutu
03/01/2009, 08:09
Salut les filles.....

Mon tit Antoine est hospitalisé... eh oui...
Nous sommes retourné ce midi car la fièvre reprenait ( cette nuit aussi mais elle a été contrôlée ). L'urgentologue me dit comme ça..: il feel bien votre enfant !! J'en ai vu un bien pire hier !!! :confused: 30 mins plus tard, il revient me voir ( avec les radios en mains !! ) pour me dire qu'ils vont le garder pour lui donner 24heures IV d'antibio et voir la suite....

À 15h.. il est admit pour une chambre à l'étage...

Ils nous foutent dans la salle d'attente de L'URGENCE jusqu'à 17h !!! Avec tout les microbes et virus et cie !!! :eek:

Pour les prises de sang... ouffffff !! 3 essaies pour ENFIN appeller une infirmière en pédiâtrie afin de le piquer !!! Et, ça a finalement marché !!

Mon pauvre tit lou... il est brave !!!

Puis... l'histoire du soluté........... '' L'ami Robot !! '' oufff aussi !!
Je l'entendais hurler de l'autre bout du couloir.. ( bien sur, ils ne veulent pas de parents avec eux pour lui mettre ça ! ) grrrrrr


Là........... il fait dodo à l'hôpital et moi, je suis revenue quelques temps ( douche et cie ) à la maison pour y retourner tantôt.

Mon copain est à ses côtés.. et il sait qu'il doit m'appeller en tout temps pour un rien s'il le faut !!! Il me la promis... :o


Pas besoin de vous dire qu'en sortant de l'hôpital il y a 45 mins.. je pleurais même avant de quitter la chambre...


Je suis exténuée...

je reviens avec de bonnes nouvelles bientôt !!! IL LE FAUT !!! :thumbup:


Fiou fiou fiou et re-fiou

très contente d'avoir des nouvelles. Ca va bien aller, il est à l'hôpital.


L'urgentologue me dit comme ça..: il feel bien votre enfant !! J'en ai vu un bien pire hier !!! :confused: = Grand insignifiant.


Je l'entendais hurler de l'autre bout du couloir.. ( bien sur, ils ne veulent pas de parents avec eux pour lui mettre ça ! ) grrrrrr= Gang de sans coeur.

Je pense à vous et vous envoie plein d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++

:glomp:

fzakmj
03/01/2009, 08:31
Pauvre ti-lou. Tiens bon mon grand Antoine nous savons toutes que tu es capable !

Il fait combien de fièvre maintenant :confused:

C'est pas facile hein ? pour le coeur de maman :no: Heureusement il est entre bonnes mains et avec la surveillance accrue il va guérir plus vite.

Nous pensons à vous 3 et reviens nous avec de bonnes nouvelles !

Micane
03/01/2009, 14:24
Bonjour Maude,

depuis quelques jours je viens lire la suite de ton histoire et je pense très fort à vous... Je souhaite très sincèrement que ton ti-loup s'en remettra rapidement!!!

Bon courage c'est presque fini!

fzakmj
04/01/2009, 11:45
up ! pour des nouvelles fraîches. J'espère que notre petit Antoine va bien :(

gros bisous à vous 3

-xxx-

Maude
04/01/2009, 20:58
VOILÀ ! Il est à la maison !!! :D

Il a eu son congé en après-midi car il n'a pas refait de fièvre en 24heures !! Yesss !! Il a perdu 2.4 kilos.............. :eek: parcontre...

Mais son appetit revient petit à petit.. mais elle revient !!! :yes:

L'antibio qu'elle lui a prescrit IV ( intra-veineuse ) est efficace !
Ceftriaxone

Taper ça dans google.. ouffff ! Ça tue même les mouches l'été !!

Blague à part... Je suis trèsssss heureuse que tout soit revenu à la normal !

Il a encore sa pneumonie, mais elle est sous contrôle !! AHHHHHHHHHHHH!!! Désolée, crie de joie !!!


Bon.. je me calme le pompon.. loll
J'avais les larmes aux yeux quand ils l'ont gardé... et les larmes aux yeux quand elle lui a donné son congé... :o Finalement, je suis une braillarde !!! :o lolllll

Merci !! C'est FINI !!!

J'ai eu peur !!

Et.... un GRAND ÉNORME MERCI ! aux '' aides conseils '' qui se sont cassés la tête avec moi pour aider mon tit lou.. ! Encore une fois.. ;)



xoxox

Lollipops
04/01/2009, 21:02
Wowwwwwwww :) ! Tellement contente d'avoir enfin de vos nouvelles :)! Heureuse que ton ti loup soit mieux :)! Tu vas voir, ses kilos il va vite les récupérer :)!
Ohhhh je vais mieux dormir alors j'imagine que toi c'est x1 million !! haha

tutu
04/01/2009, 21:03
Maudit que je ris quand j'te lis.


Comme tu dois avoir le coeur léger.

Bien contente pour vous que tout va mieux ;)

fzakmj
04/01/2009, 21:04
Ahh! enfin de bonnes nouvelles... Inquiète toi pas pour le 2.4 kilo en moins. Je suis certaine qu'il le reprendre assez vite :laugh:

Tu dois surement être contente de te retrouver dans tes affaire et chez toi dans ta maison. Même chose pour papa et Antoine !

Il trouvais-tu ça dure de pas bouger comme à la maison ?

En tout cas je le trouve courageux ton ti-lou !

bon retour

Mélissa xxx

Maude
04/01/2009, 21:06
Voilà quelques photos... mais il est malade donc, un peu à l'envers.. loll

Yeux pochés et tout... mais pas grave, maintenant, il est mieux !!!

http://img519.imageshack.us/img519/4482/0104091132aqy7.th.jpg (http://img519.imageshack.us/my.php?image=0104091132aqy7.jpg)

http://img148.imageshack.us/img148/5299/0104091135amp5.th.jpg (http://img148.imageshack.us/my.php?image=0104091135amp5.jpg)

http://img148.imageshack.us/img148/7628/0104091135rc2.th.jpg (http://img148.imageshack.us/my.php?image=0104091135rc2.jpg)

fzakmj
04/01/2009, 21:10
OHH merci pour les belles photos :yes: Peu importe comment il feel, il est toujours aussi mignon. En tout cas de plus pres on dirais jamais qu'il a 3ans ! Je lui donnerais un 5-6 ans :laugh:

tutu
04/01/2009, 21:11
Belle grimace sur la troisième :D

tutu
04/01/2009, 21:12
OHH merci pour les belles photos :yes: Peu importe comment il feel, il est toujours aussi mignon. En tout cas de plus pres on dirais jamais qu'il a 3ans ! Je lui donnerais un 5-6 ans :laugh:

C'est vrai ca qu'il a l'air grand et plus vieux que son âge!!

fzakmj
04/01/2009, 21:18
Maintenant, que nous avons reçus des nouvelles je vais pouvoir réussir à fermer l'oeil :laugh: J'crois pas avoir besoin de petites berceuses car pour le moment ils ferment tout seulement :p Pauvre petit, je vais aller les faire reposer un peu lol :)

bonne nuit les girlz et a demain !

-xxx-

Maude
04/01/2009, 21:25
Oui !! Il est grand pour son âge ! Et.. il est slim mais costaud! ( pesait avant 22.3 kg ) et maintenant, 19.9kg pour un 47 cm !!!

Mais il a bel et bien 3 ans et demi ! :p ( d'ailleurs, il parle comme un 2 ans et demi ... :rolleyes: ) mais ça... ça va aller mieux bientôt !! J'espère ! ;)


Bonne Nuit Mélissa !! Fait dodo.. cola mon tit frère.. fait dodo t'auras du l'eau l'eau... xoxox

fzakmj
04/01/2009, 21:26
Aidez moi les filles! J'arrive pas à lâcher le site !!! :laugh: je crois que je vais virer folle !

Bon là c'est vrai que j'y vais. Même mon chien grogne pour que je le laisse tranquille :p Mais ça irait mieux si le site fermerais ou que toute les filles iraient faire dodo ! Je serais pas porter à regarder les nouvelles discussions :laugh: ! Je vais avoir l'air de quoi demain quand le premier parent va arriver vers 6h :laugh: :confused: J'ai vraiment pas le choix d'y aller ou sinon je serai pas là à la porte demain hihihi

Allez vous couché vous aussi :laugh: et merci Maude pour la berceuse. J'apprécie!
re bonne nuit xxx

Maude
04/01/2009, 21:32
Wowwwwwwww :) ! Tellement contente d'avoir enfin de vos nouvelles :)! Heureuse que ton ti loup soit mieux :)! Tu vas voir, ses kilos il va vite les récupérer :)!
Ohhhh je vais mieux dormir alors j'imagine que toi c'est x1 million !! haha

OUI !!! Je vais mieux dormir !!! Il est dans sa chambre !! WOW...

C'est fou comme on peut tenir à nos p'tits rejetons hein !!! :o
Ou lala...... pas drôle le coeur d'une maman .. c'est mou comme d'la guenille aussitôt que son ou ses enfants ne va/vont pas bien...


;)

Maude
04/01/2009, 21:34
Allez... Mélissa !! Hop au lit !!! :p OUI OUI ! je t'ai vu encore ici !!! lollll

Ma tante Maude va se fâcher .... ! hihihi :laugh:

Ruines pas ta santé ( fragile ces temps-ci ) pour venir faire ta curieuse à soir !! lolll

Reviens demain !! :yes:

Bonne nuit ma belle ! :flower:

Moi aussi... douche et dodo !! Hop !

paysanne
04/01/2009, 21:53
Yes, notre petit funambule à reprit son équilibre. C'est tellement vrai que la vie ne tient qu'à un fil. Bravo à toute la famille pour votre dévouement, votre courage, votre amour et vos grands efforts. Nous avons maintenant un nouveau superman!!!:cool: ou plutot un superantoine!

T'inquiète pour les kilos perdus. Vite perdu vite retrouvé. C'est d'ailleurs pour cela que les régimes miracles sont si peu efficace au bout du compte. (vivre la bonne vieille madame exercice!)

Je vous souhaite, pour demain, d'aller vous louer un bon nouveau film de gars (désolé maman) ou un bon vieux classique et d'écouter cela collé collé devant la tv. Pourquoi ne pas ammener même son matelas de lit dans le salon.....?

Ou, chez nous je prone la couronne , même su ma fille est encore trop petite pour y gouter. Pour une journée (ou une demi) l'enfant à une couronne de roi ou de champion et il décide ses privilèges (faire un gâteau au chocolat avec maman, passer la journée en pijama, Prendre un bon bain avec plein de bulles... bref les enfants ne manquent jamais de bonnes idées)

Aussi, j,ai une petite boite à bobo ou on peut écrire ou faire un dessin de nos malheurs, nos souffrances, nos craintes, etc. et l'enfermer à tout jamais dans une boites à bobos malheurs. Très efficace pour l'esprit même pour nous les "grands". oui!oui!

Bref, bravo à tout le monde, ce fu un vrai travail de grande équioe. FÉLICITATION MAUDE D'AVOIR ÉCOUTÉ TON COEUR DE MAMAN ET TA PETITE VOIX INTÉRIEUR. Et antoine est un excellent petit bonhomme courageux et rempli de volonté!

Gros bisous de rétablissement,
Maman Tania

Lollipops
04/01/2009, 21:57
:))) Mélissa coquine va dormir !!!!!!!! hihihi moi je suis grippée ben dur !! J'ai gardé un petit loup de 5 mois pour dépanner une nuit chez moi et OUFF il m'a transmis sa grippe ca pas été long!! hihi j'vais me reposer aussi pour récupérer pour ma semaine :)! xxx

fzakmj
05/01/2009, 08:05
bon matin les filles !

une bonne nuit ça fait tellement du bien :laugh: J'ai enfin réussi à aller me coucher presqu'en brayant. Je voulais pas vous lâchez :no:

Mais j'étais pas obliger de me lever à 6h car la mère à canceller pour la journée. Si j'ai un enfant aujourd'hui, il va arrivé que vers 12h mais y'a de bonnes chances qu'il vienne pas... Donc je viens tout juste de me lever à 9h!
Ça fesait longtemps que j'étais pas resté au lit tard comme ça ! En plus c'est mon dernier matin car demain l'école recommence demain ;(


bonne journée !

Mélissa xxx

Lollipops
05/01/2009, 08:17
lol Mélissa :)! Tiens bon.. On a tous passé par la !!!! Et on a survécu :P! (Pour l'école..)
Pour ce qui est des matins .. OUFF moi je ne suis pas sortable du lit hahaha

fzakmj
05/01/2009, 12:49
Ouais c'est vrai ce que tu dis lollipops ! L'école n'a jamais tué quelqu'un ! En plus je me console en me disant que la semaine va passée vite (4 jours dont deux passé à l'hopital pour des traitements et un rendez-vous en soirée avec mon docteur de famille pour mon mal de reins et mes allergies pour pouvoir avoir une prescription et prendre un rendez-vous à l'hopital :() Eh! oui encore des allergie. Depuis 3 jours je recommence à faire des plaques rouges sur mes bras. Après le diagnostic d'allergie au pollen, au froid et au parfum voilà que maintenant il pense que je fais des allergies au poil d'animaux ! Comme Chrstiane m'a dit je vais m'enfermer dans une boule de verre pour plus en resortir :laugh: Je vais être certaine que tout va bien aller !

bonne fin de journée

Mélissa

fzakmj
05/01/2009, 13:05
En passant il se porte comment ton ti Antoine aujourd'hui !? J'espère qu'il avance sur la bonne voie !

bonne journée

Mélissa xxx

Alyjackocéangel
05/01/2009, 13:07
Maude!!! t'es pas braillarde!!! t'es NORMALE,car j'aurais eu EXACTEMENT la même réaction que toi,,, à moins qu'on soit 2 à ne pas être normales!!
Essayez de deviner qui a pleuré le plus quand j'ai fait percer les oreilles de ma fille quand elle avait 4 mois?????

fzakmj
05/01/2009, 13:13
bon ben je me rajoute à vous Aly et Maude !:laugh:

Quand m'a soeur c'est fait annoncer qu'elle devait se faire opérer à l'âge de 4 ans pour ces oreilles, j'ai brailler plus qu'elle. Même apres l'opération j'étais incosolable ! Trouvez l'erreur :p

Mais bon j'imagine Aly que c'est toi qui a brailler le plus en fesant percer les oreille de ta poulette ! Etes vous des poissons par hasard ?

Alyjackocéangel
05/01/2009, 13:15
bon ben je me rajoute à vous Aly et Maude !:laugh:

Quand m'a soeur c'est fait annoncer qu'elle devait se faire opérer à l'âge de 4 ans pour ces oreilles, j'ai brailler plus qu'elle. Même apres l'opération j'étais incosolable ! Trouvez l'erreur :p

Mais bon j'imagine Aly que c'est toi qui a brailler le plus en fesant percer les oreille de ta poulette ! Etes vous des poissons par hasard ?

BRAVO MÉLISSA!!!!!!
eh oui c'est moi!!! la madame était vraiment mal à l'aise car même une fois que ma fille a fini de pleurer, j'étais inconsolable,comme si qqun que j'aime venait de mourir.. de grands sanglots, la dame m'a donné sa boite de mouchoirs pour continuer son magasinage!!elle avait jamais vu ça!!
Et non,je suis scorpion ascendant vierge!

Maude
05/01/2009, 13:18
Salut les filles !!!

Mon tit bout-en-train est plein d'énergie !! Donc, il prend du mieux !!! :laugh:

Peste comme ça s'peut pas.. ( alité pendant des jours.. et la fièvre qui le tenait amorphe.. ben c'est ça que ça donne ! ) Il reprend le temps perdu mais en 1 journée !! :eek: lolllllllll

Je préfère 100 fois mieux le voir ainsi pareil !! :yes:


Et Aly, on est donc des mamans braillardes normales !!! ahahahah

Un rien me touche... alors imagine mon enfant !!! ihhhhhh ! :o


Je suis soulagée, il ne fait plus de fièvre et elle semble partie pour un sacré bon bout !!! Yesssss !


Bonne Année aux filles que j'ai pas eu le plaisir de croiser au Jour de l'An...


Pleins de bonnes choses pour vous et vos familles. La Santé est tellement importante que j'ai envie de vous souhaiter la santé.. et, le reste viendra de lui-même !!! :yes:


xoxoxoxox

Maude
05/01/2009, 13:20
Nan, pas Poisson.

Je suis Cancer ascendant Cancer :eek: lollll

Mère poule de première qualité !! mdrrrrr
Hyper sensible !
Nature trop douce...

mais... un sale caractère ! :o

( je précise qu'il faut me faire suer pour qu'il sorte.. mais il est là quand même ! *caractère* ) hihihi

fzakmj
05/01/2009, 13:22
Hahaha messemble voir la ptite (désolé Aly je veux pas te vexée :laugh:) madame pleurer même après que tout soit finit ! J'ai vraiment le gros scénario d'imaginer dans ma tête ! Toi qui te promène en train de pleurer comme une bonne avec sa boîte de kleenex et continue de magasiner ! Ma soeur doit se demander pourquoi je ris tout seule comme une folle sur ma chaise :p

c'est poche que tu sois pas poisson ! Meilleur chance la prochaine fois... Peut-être que Maude l'est ELLE :laugh:

fzakmj
05/01/2009, 13:23
hihihi j'écris pas vite moi lol ! Maude as eu le temps d'écrire deux message pendant que j'écrvais !

Maude
05/01/2009, 13:25
hihihi j'écris pas vite moi lol ! Maude as eu le temps d'écrire deux message pendant que j'écrvais !

ahahah :laugh: Je fais de l'hyperactivité des doigts ! :laugh:

Alyjackocéangel
05/01/2009, 13:25
Hahaha messemble voir la ptite (désolé Aly je veux pas te vexée :laugh:) madame pleurer même après que tout soit finit ! J'ai vraiment le gros scénario d'imaginer dans ma tête ! Toi qui te promène en train de pleurer comme une bonne avec sa boîte de kleenex et continue de magasiner ! Ma soeur doit se demander pourquoi je ris tout seule comme une folle sur ma chaise :p

c'est poche que tu sois pas poisson ! Meilleur chance la prochaine fois... Peut-être que Maude l'est ELLE :laugh:

c'est EXACTEMENT ce qui s'est passé,en plus j'avais les paupières enflées et les yeux rouge pompier!!! vraiment bo!!!

fzakmj
05/01/2009, 13:27
ahahah :laugh: Je fais de l'hyperactivité des doigts ! :laugh:

Hahaha t'ai comme ton gars, tu reprend le temps perdu :laugh:

catwoman
05/01/2009, 20:44
L'ironie dans ça... je demeure à 2 rues de l'Hôpital Pierre-Boucher mais ils n'ont pas de pédiâtrie !! :furious: Faut que je le trimballe soit à Charles Lemoyne ou Montréal..... D'un ridicule habiter à côté d'un hôpital et ne pas pouvoir y aller..... grrrrr

Hey c'est drôle que tu habites à 2 rues de Pierre-Boucher!On s'est peut-être déjà vue...En fait plus toi que moi...Sur quelle rue?Je suis factrice et mon ancien itinéraire était là jusqu'à ce que j'ai un poste a côté de chez nous!

Pis je suis contente qu'il aille mieux.J'ai pas hâte que ça m'arrive avec mon bébé.Je sais même pas quoi faire pour faire baissé de la fièvre!(c'est grave je sais!)

Maude
05/01/2009, 21:05
Hey c'est drôle que tu habites à 2 rues de Pierre-Boucher!On s'est peut-être déjà vue...En fait plus toi que moi...Sur quelle rue?Je suis factrice et mon ancien itinéraire était là jusqu'à ce que j'ai un poste a côté de chez nous!

Pis je suis contente qu'il aille mieux.J'ai pas hâte que ça m'arrive avec mon bébé.Je sais même pas quoi faire pour faire baissé de la fièvre!(c'est grave je sais!)

AHhh !! Je suis sur Belcourt.. pas très loin du centre Monseigneur Coderre...

Coincidence !! ;)

Pour faire baisser la fièvre... de 1, Tempra, tylenol, Advil ou Motrin !!! Après, tu viens ici pour voir les autres trucs :p lolll

catwoman
05/01/2009, 21:14
AHhh !! Je suis sur Belcourt.. pas très loin du centre Monseigneur Coderre...

Coincidence !! ;)

Pour faire baisser la fièvre... de 1, Tempra, tylenol, Advil ou Motrin !!! Après, tu viens ici pour voir les autres trucs :p lolll

C'est quoi ça centre monseigneur Coderre.(le centre de ti vieux sur Beauvais???)J'ai livré sur Belcourt entre Ballaigeon et Des ormeaux.Si t'as vue une factrice marcher super vite sans toucher le sol avec une couette blonde aérodynamique...Eh bien c'est moi hahahaha!!!

eh oui maintenant que je connais ce forum...Je suis accroc je délaisse facebook!

Maude
05/01/2009, 21:18
C'est quoi ça centre monseigneur Coderre.(le centre de ti vieux sur Beauvais???)J'ai livré sur Belcourt entre Ballaigeon et Des ormeaux.Si t'as vue une factrice marcher super vite sans toucher le sol avec une couette blonde aérodynamique...Eh bien c'est moi hahahaha!!!

eh oui maintenant que je connais ce forum...Je suis accroc je délaisse facebook!

Oui !! Belcourt, coin Beauvais :yes:

J'en voyais une... pas très grande, chataine clair ... est-ce toi?? Elle venait encore à l'automne... là, je ne sais plus, il fait trop frette pour que je regarde souvent par la porte du salon !! ahahahah

Facebook... j'y suis présentement !! loll

catwoman
05/01/2009, 21:24
Oui !! Belcourt, coin Beauvais :yes:

J'en voyais une... pas très grande, chataine clair ... est-ce toi?? Elle venait encore à l'automne... là, je ne sais plus, il fait trop frette pour que je regarde souvent par la porte du salon !! ahahahah

Facebook... j'y suis présentement !! loll

Ahahah moi aussi sur une 2e page je suis sur facebook!Non celle que tu voyais cet automne c'est Annie.elle s'était blesser elle est de retour de vacances aujourd'hui.Moi j'étais ton facteur de mars 2006 je crois jusqu'a l'automne dernier sauf je j'ai arrêter de livrer à la fin auout 2007 parce que j'étais enceinte...T'habite dans les blocs ou uns maison???

Maude
05/01/2009, 21:30
Ahahah moi aussi sur une 2e page je suis sur facebook!Non celle que tu voyais cet automne c'est Annie.elle s'était blesser elle est de retour de vacances aujourd'hui.Moi j'étais ton facteur de mars 2006 je crois jusqu'a l'automne dernier sauf je j'ai arrêter de livrer à la fin auout 2007 parce que j'étais enceinte...T'habite dans les blocs ou uns maison???

AHhhH !! J'étais pas arrivée ici alors !! :p Je suis ici que depuis Juillet 07 !!

Oui, je suis dans un des 4 immeubles du coin.. lol ( les seuls d'ailleurs sur cette rue :o ) lolll

catwoman
05/01/2009, 21:34
Ah ben j'ai quand même été ta factrice pendant 2 mois!Si t'a un animal faut absolument que tu ailles au toilettage a côté de chez vous...Les filles sont super gentilles.
Ben enchanté d'avoir travaillé pour toi hahaha!

Maude
05/01/2009, 21:38
Ah ben j'ai quand même été ta factrice pendant 2 mois!Si t'a un animal faut absolument que tu ailles au toilettage a côté de chez vous...Les filles sont super gentilles.
Ben enchanté d'avoir travaillé pour toi hahaha!

Oui !! Justement, j'ai du y aller pour mon bébé persan... Au début, il avait des griffes et elles lui ont taillées.

Pis pour avoir travaillé pour moi lolll Je t'aimais pas toujours pour les comptes que tu m'apportais !!! ahahahah ( joke ) :p :laugh:

catwoman
05/01/2009, 21:43
Ouff une chance que c'était juste pour 2 mois sinon tu me ferais une réputation auprès des autres. lol