PDA

Voir la version complète : Rive-Sud de Québec

Ssophie
06/04/2011, 09:42
Bonjour!
Mon nom est Sophie et j'ai un service de garde en milieu familial situé à St-Jean Chrysostome (rive-sud de Québec). Je suis présentement enceinte de mon 3e enfant, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une personne responsable et fiable qui serait disponible pour prendre mon groupe en charge à temps plein jusqu'à la fin août (5 mois assuré) et qui pourrait possiblement poursuivre par la suite. J'ai un groupe de 6 enfants âgés entre 1 an et 3 ans.

Les diners et les collations sont fournies et c'est moi qui s'en charge. Mon service de garde est au sous-sol, mais je suis toujours au rez-de-chaussée avec mes filles donc pas trop loin pour donner un coup de main ou pour répondre aux questions.

L'horaire de travail est de 7h30 à 5h30 avec un 2h de pause pendant la sieste qui est de 1h00 à 3h00.

Si le poste vous intéresse ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à : petitspasversdemain@hotmail.com et vous pouvez aussi visiter mon site web : http://petitspasversdemain.e-monsite.com/

Au plaisir!!
Sophie

Ssophie
19/04/2011, 16:55
Comblée :) Merci!!!