PDA

Voir la version complète : Divorce et partage


loufi556@hotmail.com
07/04/2011, 08:13
voila medames j`ai signer mon divorce le 5 avril et mon ex a partager mes cotisation:furious: je suis contante et de l`atre cote j`ai peur je suis musulmanne et j`ai peur que mon ex prends ma fille de 5 ans et j`ai pas de famille ici personne ma fille et née ici donne ;(

Josée24
07/04/2011, 12:36
Il ne pourra pas prendre ta fille juste comme ca :) avez vous passez en cours pour la garde de votre fille?

maman et rsg
08/04/2011, 09:45
ben oui faut passer en cours, que tu sois musulmane juive ou de n importe quelle autre religion , ça n a rien à voir ma belle...je te souhaite bon courage ds cette epreuve
fi amanillah.

Elfe
08/04/2011, 09:52
Avec nos lois ici il ne pourra pas prendre ta fille tu as des droits. Bonne chance et bon courage

loufi556@hotmail.com
08/04/2011, 11:24
merci pour votre encouragement c`est moi qui a la garde de la petite elle est avec moi

Pinotte
08/04/2011, 11:37
Peut-être que si vous étiez dans votre pays d'origine, ce serait autrement. Là-bas les papas ont tous les droits contrairement aux mamans... MAIS PAS ICI!!! Je te dirais que c'est plutôt le contraire. Ici la maman a toujours raison et le papa a tord par défaut.

Un ami voulait la garde de son p'tit garçon. La maman était danseuse, droguée, sans sous, etc tandis que lui avait un emploi au gouvernement, une maison, une belle vie stable quoi... et devine qui a eu la garde??? La maman... même si sa situation était vraiment pas idéale pour un enfant.

Donc ne t'en fais pas, on ne t'enlèvera pas ta cocotte.

XXX

Veronycka
08/04/2011, 11:42
Ouache Pinotte c'est moche ton histoire...Pourtant on est porté à croire que la justice comprends maintenant que parfois le père est mieux outillé pour s'occuper des enfants :(

Loufi t'inquiète, t'es en sécurité ici et ta fille aussi :)

Girl power :)

Rio
12/04/2011, 06:24
si tu n'a rien a te reprocher il ne peu pas t'enlever la garde comme ca sans raison ... il peut peut etre avoir une garde partager par contre ou des droit de visite mais c'est tout ! ... c'est vrai que depuis un moment les papa sont pris un peu plus au sérieux en cours .. mon chum a pas eu de difficulté a avoir une garde partagé de ses filles :)

loufi556@hotmail.com
12/04/2011, 07:40
merci a tout le monde qui m`on assurer sa ma vraiment aider et mon a confirmer que la petite et mieux avec et on sécurité ici il a penser même au étude je suis très contente et merci encore pour votre encouragement