PDA

Voir la version complète : Chaises de la Collection Mammut chez Ikea.

Elfe
07/04/2011, 13:29
J'aimerais bien me procurer les chaises Mammut chez Ikea mais j'aimerais savoir jusqu'à quel poids ils peuvent tolérer pour un adulte. J'Ai regardé sur le site mais je ne vois rien d'indiqué sur ce sujet. Avez-vous une idée?

MamanJo
07/04/2011, 13:36
J'aimerais bien me procurer les chaises Mammut chez Ikea mais j'aimerais savoir jusqu'à quel poids ils peuvent tolérer pour un adulte. J'Ai regardé sur le site mais je ne vois rien d'indiqué sur ce sujet. Avez-vous une idée?

D'après moi un bon poid... je suis souvent assis dessu avec un enfant sur me genoux...alors on peut faire 130 + 40..170...j'dirais même jusqu'à 200..peut-être plus! En tk...elles sont vraiment faite solide ça c'est sur!!!

casiopee30
07/04/2011, 13:39

Pas de problème!! J'ai ces chaises et elles sont hyper solide!!! Moi je les recommande chaudement!! Et si tu regarde bien, y,en a souvent à vendre sur les pacs ou kijiji!!;)

maman et rsg
07/04/2011, 13:47
je ne sais pas exactement quel poid mais ma conseillère et mm des parents assez costaud s assis dessus et c super solide
moi aussi je les recommande !

Emma_01
07/04/2011, 20:30
Super solide, mon chum de 200 lbs s'assoie dessus sans problème :)
J'adore ces chaises !

Libellule80
07/04/2011, 21:01
Moi aussi, je fais 150lbs et je suis assise dessus tous les jours avec mes mousses !

Coccinel
09/04/2011, 19:14
vous trouvez pas que les dossiers deviennent branlant a la longue.

j'en ai déjà eu et je m'en suis débarrassés, les dossiers branlaient, pourtant aucun adutes ne les utilisait... peut etre une mauvaise batch. coté assise, c'est vrai que c'est résistant.