PDA

Voir la version complète : Enceinte?


sihemha
12/02/2008, 12:36
Jàimerai jusqu'a quel mois on pourrait travailler au milieu de garde familiale, si on est enceinte!...en fait je suis enceinte et j'accoucherai en septembre et je veux ouvrir une garderie avant l'acouchement,vous pensez que c une bonne idee? je peux chercher d'ici la une aide educatrice...


merci d'avance

frappier
13/02/2008, 20:45
Pourquoi tiens-tu à ouvrir avant ton accouchement, est-ce par que tu n,as pas droit au congé de maternité???
Parce que sinon je te conseillerais d'attendre. l'adaptation d'un enfant à un nouveau milieu peut être très difficile émotionellement et de devoir changer d'éducatrice au bout de quelque mois, ça risque de rendre le tout encore plus difficile. C'est sûre que si tu as l'aide d'une aide-éducatrice, ça pourrais t'aider,mais il ne faut pas que tu oublie que ça ne sera pas de tout repos, tu risque de te retrouver avec 4-5 petits mousses qui courent et qui crient autour de toi et de ton bébé à peine quelque jours apres être sorti de l'hôpital.
Mais si tu es vraiment prête et que c'est ça que tu veux, et bien, fonce!!! Par contre, n'oublie pas de prévenir les parents à l,avance (avant signature du contrat) que tu es enceinte et que tu devras arrêter en septembre, ou bien que la garderie restera ouverte, mais avec une autre éducatrice.