Voir la version complète : Ville ? - Éducatrice musulmane
Salam alaykoum,
Je suis éducatrice depuis bientôt 10 ans et convertie à l'islam depuis 4 ans et je cherche un cpe en installation ou bien familiale qui serait musulmane et donc basé sur les fondements de cette religion. J'ADORE mon métier et j'aime beaucoup le milieu dans lequel je suis présentement mais pour le deen, j'aimerais trouvé un milieu de travail qui correspond mieux à mes principes.
au plaisir d'avoir une réponse rapidement inchallah , barakallahou fikoum, salam alaykoum
Amina (nathyhihihi@hotmail.com)
casiopee30
11/04/2011, 06:49
Mauvais post!!! Tu dois faire cette demande dans recherche emploi!
Bonne chance!
priscilla
11/04/2011, 14:17
Allo !!
Et pourquoi pas simplement un CPE laique comme la majorité des isntitutions? TU peux faire la passion que tu aimes tout en pratiquant la religion dans le confort de ta maison. Y a-til vraiment des installations qui impose la religion aux enfants???? Pa scertaine que je sois d'accord.... bien que je respecte chaque religion.
Je pense que tout devrait être laique et que tous et chacun fasse ce qu'il désire chez soi :)
samadami
11/04/2011, 18:05
allo
moi je ne suis pas d accord chaque personne a droit a sa religion
moi jai un sdg en millieu familialle privé et j ai un enfant donc que les parents sont musulman libanais et jai apcepter de suivre leur coyance je crois que chacun a droit a sa croyance religieuse et moi je respecte sa meme au niveau de la nourriture .
merci
Charlie Angel
11/04/2011, 19:16
je ne crois pas que des CPE typiquement islamiques existent( il y a une loi qui a passée cet autome qui exit les religions des garderie et CPE)
Par contre je connais plusieurs musulmanes ( qui portent le voile) qui exercent leur travaille en CPE et en garderie sans difficulté
garderiest-rose
25/05/2011, 10:23
moi je cherche une educatrice quelifier
Qualification
• Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique d’éducation à l’enfance ou en techniques d’éducation en services de garde.
• Cours de secourisme
• Une vérification d'absence d'empêchement judiciaire sera effectuée.
Disponibilité
Salam alaykoum,
Je suis éducatrice depuis bientôt 10 ans et convertie à l'islam depuis 4 ans et je cherche un cpe en installation ou bien familiale qui serait musulmane et donc basé sur les fondements de cette religion. J'ADORE mon métier et j'aime beaucoup le milieu dans lequel je suis présentement mais pour le deen, j'aimerais trouvé un milieu de travail qui correspond mieux à mes principes.
au plaisir d'avoir une réponse rapidement inchallah , barakallahou fikoum, salam alaykoum
Amina (nathyhihihi@hotmail.com)