PDA

Voir la version complète : Fermer ma garderie!

elise13
11/04/2011, 07:04
Bon Matin,

Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais une question pour vous?
Je veux fermer ma garderie pour raisons X et je me demandais
combien de temps avant je devrais aviser les parents? Je suis très
indécise la-dessus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer.
Merci

Pinotte
11/04/2011, 07:08
Un mois je trouve ça raisonnable. Mais si tu es comme vraiment à bout et que si ce n'était que de toi ça serait demain matin... je te dirais 2 semaines. Ça dépend vraiment de l'urgence que tu as à fermer.

elise13
11/04/2011, 07:18
Merci, non je suis pas a bout... je veux donner du temps aux parents! J'ai un petit pincement au cœur de faire ca mais bon ces la vie!

les p'tits papoutes
11/04/2011, 07:21
tout depend de tes motif... si tu crois que tes parent seront capable de ce retourner assez vite ferme des que tu peu sinon mois je dis 1 mois meme si je trouver perso que ses pas beaucoup vu le manque de place. les parent ont parfois de la dificulté a ce trouver une bonne place dans les delais d un an. si j aurais a fermé (tout depend du motif ) moi je leur donnerais au moins 3 mois. mais ses mon avis :)

casiopee30
11/04/2011, 07:45
tout depend de tes motif... si tu crois que tes parent seront capable de ce retourner assez vite ferme des que tu peu sinon mois je dis 1 mois meme si je trouver perso que ses pas beaucoup vu le manque de place. les parent ont parfois de la dificulté a ce trouver une bonne place dans les delais d un an. si j aurais a fermé (tout depend du motif ) moi je leur donnerais au moins 3 mois. mais ses mon avis :)

Ah ben! Une rsg du coin!!! Bonjour!!:laugh:

C'est sur que part chez-nous, les places sont rares alors 1 mois, je pense que ce ne serait même pas suffisant... mais tout dépend du secteur!

Bonne chance!!;)