PDA

Voir la version complète : Mère de 8 enfants donc des sixtuplés !

fzakmj
02/01/2009, 19:45
http://www.maschemiracles.com/photogallerytest.htm

Aller visiter une maman très courageuse qui à donner naissance à 8 enfants dont 6 sont jumeaux ! C'est vraiment impressionnant. C'est comme avoir un milieu familial avec 6 poupons :laugh:

coquineactive
02/01/2009, 20:12
hih une vrai petite ruche c trop cute et jew lui leve mon chapeau imaginer vous mon fils est dans son terrible two et parfois je trouve ca un peu penible haha imagine vous donc 6 en meme temps ho lala bravo

Lollipops
02/01/2009, 20:49
OUff c'est probablement, bcq de travail ! O_o Je lui souhaite beaucoup de patience et de très bons bébés pour 2009!

tutu
02/01/2009, 22:26
Moi aussi j'étais un peu sous le choc ;(

C'est cute mais c'est vraiment pas drôle ;( Je ne sais pas si je trouve ca ''beau'' ou si j'ai plus de compassion pour eux...

Pauvre parents. C'est clair qu'ils ont de l'aide mais quand même...6.... Pas 2, ni 3.........6 !!!!!!!

Certain que je m'en remetterais pas tout de suite. Finalement la garderie à temps plein....... c'est pas si fou que ca :p ;)

Vraiment ingénieux la poussette patentée avec des sièges d'appoint de vélo...et le système de chaises hautes intégrées dans la table.

fzakmj
03/01/2009, 08:45
Je ne sais pas si vous avez remarquer sur quelques photos, mais ils n'ont plus de vie à eux. À chaque fois qu'ils sortent en famille, plusieurs médias se déplacent pour les voir !

J'avoue que la poussette et la table me serais bien pratique ici !

Moi je me demande, surtout les premiers jours, comment ils fesaient pour les démêler. Il fallait quasiment écrire leur nom sur la couche :laugh: Déja que 2 c'est pas toujours évident pour l'entourage :p Moi même si je suis pas jumelle avec ma soeur (mais on se ressemble pas mal) y'a plusieurs personnes qui nous mêle de la voix, quand ils viennent pour dire notre nom et meme qu'on se le fait demander souvent dans le centre d'achat :eek:

Je souhaite bonne chance au professeur de ces enfants ! Qui sait...ils pourraient échanger de classe entre eux comme deux de mes amis jumeaux au primaire !

frappier
05/01/2009, 13:42
moi j'aimerais bien avoir 6 enfants...mais un à la fois...ou deux à la fois, mais pas plus.hi!hi!hi!

Alyjackocéangel
05/01/2009, 13:45
j'ai vu!!c'est vraiment incroyable la vitesse à laquelle elle a repris sa taille!!! bahhhh avec la routine qu'elle a ce serait dur d'engraisser!!!lolll