S'identifier

Voir la version complète : Télé avec un bras!

Chez Clodie
11/04/2011, 14:47
Salut les filles, je cherche, comment dire, une télé qu'on peut déplacer un peu, avec un bras qu'on peut suspendre au mur, ou à un poteau au sous-sol de la gardo ?

Je ne veux pas cela pour la gardo, mais pour moi personnellement :p faire de la danse aérobique en soirée avec des sauts, sans que toute ma vieille maison tombe :laugh::laugh:

Vous comprenez ? Ou-est ce que je cherche pour cela, je veux dire comment on appelle cela ?

Ou encore, je suis pas trop techno mais est-ce que ça existe une télé juste pour regarder un dvd, que achètes au magasin ?

Marilynt86
11/04/2011, 14:49
Un support articulé pour téléviseur a écran plat???

Chez Clodie
11/04/2011, 14:52
Peut-etre oui, merci du nom mais j'ai pas besoin d'un écran plat :laugh: J'ai pas assez de sous pour m'achete cela!

Marilynt86
11/04/2011, 14:53
Loll je sais pas peut-être qu'il y en a pour téléviseur régulier:P

Titetoile
11/04/2011, 15:20
Une télé régulière sera trop lourde pour un bras, ça ne peut pas se fixer avec ça :(
Par contre, tu pourrais regarder pour une tablette. C'est pas très cher, et yen a des bien solides. J'en ai trouvé de belles dans la collection Debbie Travis chez Canadian Tire. Sinon, une planche de veneer et des équerres en métal ça peut faire la job aussi ;)

Titetoile
11/04/2011, 15:21
... yavait des tv avec des videos intégrés avant, yen a p-e avec des DVD maintenant. Vérifies chez WM.

Chez Clodie
11/04/2011, 17:19
... yavait des tv avec des videos intégrés avant, yen a p-e avec des DVD maintenant. Vérifies chez WM.

En fait, je parle de cela suite à ma question sur l'autre forum, le tien en fait :p Va voir dans bien-etre général. Mon dvd saute un peu ;(

Pour le bras, on voyait cela dans les gardo avant, ave une petite télé suspendu ??

casiopee30
12/04/2011, 06:54
Comme dans les hopitaux?? Parce ce que j'ai ça dans ma gardo!! J'ai juste mis une annonce sur Kijiji comme quoi je recherchais ce type de tv et j'ai eu pas mal de réponse!! Depuis le temps, la tv m'a lachée mais je l'ai changé la par une de la même grandeur avec un coté des cassettes et l'autre lecteur DVD (j'ai trouvée chez canadian tire!!)
Bonne chance!!!;)

Ah oui.. si tu aime l'aéroboxe, j'ai acheté il y a un mois "BOOTCAMP" option Boxe avec Robin Roy!!! Super!!;)... m'a être beautiful cette été si j'continue!! :laugh:

Chez Clodie
12/04/2011, 07:59
Comme dans les hopitaux?? Parce ce que j'ai ça dans ma gardo!! J'ai juste mis une annonce sur Kijiji comme quoi je recherchais ce type de tv et j'ai eu pas mal de réponse!! Depuis le temps, la tv m'a lachée mais je l'ai changé la par une de la même grandeur avec un coté des cassettes et l'autre lecteur DVD (j'ai trouvée chez canadian tire!!)
Bonne chance!!!;)

Ah oui.. si tu aime l'aéroboxe, j'ai acheté il y a un mois "BOOTCAMP" option Boxe avec Robin Roy!!! Super!!;)... m'a être beautiful cette été si j'continue!! :laugh:

Mais oui, c'est exactement ce que je veux dire ;) Merci!! Je vais sûrement faire comme toi alors, mettre une annonce si je me décide oui et merci pour l'autre suggestion, ça ferais bien mon bonheur.

Pour l'aérobie, j'ai déjà fait boot camp de Bill... de biggest looser, l'entraineur mais là, je fais Turbo jam ;) Y a plein de détail sur un autre site où je vais, en fait, c'est le site de Titetoile http://monmoipourmoi.forumparfait.com/index.php si jamais tu veux de bons conseils ou un boost d'énergie. Merci beaucoup ;)

Chez Clodie
12/04/2011, 08:06
Je viens de trouver cela http://www.canadiantire.ca/AST/browse/7/Electronics/TVsAccessories/TVs/PRDOVR~0452392P/T%2525E9l%2525E9viseur%252Bavec%252Blect eur%252BDVD%252BRCA%25252C%252B20%252Bpo .jsp?locale=fr_CA est-ce que c'Est plus petit toi casiopee30 ?

casiopee30
12/04/2011, 08:13
Merci pour le lien!! M'a aller vous faire un coucou c'est sur!!!;)

casiopee30
12/04/2011, 08:16
Je viens de trouver cela http://www.canadiantire.ca/AST/browse/7/Electronics/TVsAccessories/TVs/PRDOVR~0452392P/T%2525E9l%2525E9viseur%252Bavec%252Blect eur%252BDVD%252BRCA%25252C%252B20%252Bpo .jsp?locale=fr_CA est-ce que c'Est plus petit toi casiopee30 ?

Non, pas mal la même grandeur! Je crois même que la mienne c'est une 19 pouces... mais pas sur!
C'est juste la bonne grosseur car plus gros, j'aurais peur que sa tombe!! :laugh:
Non mais sans farce, c'est assez solide le bras!!! Et on voit quand même très bien! J'ai payée à peu près la même chose! Sauf que moi, elle a aussi un lecteur VHS!;)

Chez Clodie
12/04/2011, 08:42
Merci, car en fin de compte, je viens de prendre les mesures, j'ai une bibliothèque itégré dans le mur, mais caché par un rideau, et ça a 29 pouces de largeur, donc je pourrais mettre cette télé dans ma bibliothèque pas jolie à l'oeil. En plus, en discutant avec une amie, je pourrais passer la prise par le plafond suspendue et aller la branché dans la salle juste à coté, la salle de lavage.

Le problème avec cett biblio, c'est que j'avais pas de prise près mais si mon chum est capable de me racorder qque chose, jen'aurais pas besoin du bras. Ça serait l'idéal car c'est caché par le rideau, donc pas inclus dans la gardo :laugh:

Moi qui chiale en période des éliminations qui commenceront que je vais être obligé de regarder cela, car juste 1 télé ici, j'irais donc faire mon aérobie seule :D